Mon AlloCiné
    Perversion Story
    note moyenne
    2,8
    20 notes dont 4 critiques
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    50% (2 critiques)
    50% (2 critiques)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Perversion Story ?

    4 critiques spectateurs

    Christian M.
    Christian M.

    Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 20 mai 2017
    Catalogué à tort comme un Giallo " Perversion Story " se présente plus comme un thriller erotique teinté de film noir.L'influence d'Hitchkok (vertigo) ou de Clouzot (les Diaboliques ) est indéniable mais Lucio Fulci s'en démarque en y présentant une variation très erotique.L'intrigue est très réussi malgré un début un peu lent et des ellipses narratives parfois surprenante.Coté réalisation Fulci fait des prouesses et prouve qu'il fut un grand réalisateur qu'il ne faudrait pas réduire à sa période "Gore".Le charme de l'interprétation et un épilogue doux amer font de "Perversion Story " un très bon film à défaut d'un chef d'oeuvre.
    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 217 abonnés Lire ses 4 835 critiques

    2,5
    Publiée le 24 septembre 2011
    Si on peut classer Perversion Story dans les bons films de Fulci ce n'est pas non plus particulièrement un de ses films les plus marquant malgré de bonnes idées. Le problème de Perversion Story c'est que durant une bonne demi-heure l'histoire a vraiment du mal à démarrer, on ne sait pas trop ou ça va puis enfin une intrigue se met en place ; les 30 dernières minutes sont les meilleures avec la révélation d'une véritable machination mais le tout manque de suspense. Pas du tout mauvais cependant.
    logan morpheus
    logan morpheus

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 332 critiques

    2,0
    Publiée le 14 octobre 2010
    Giallo de la fin des sixties pas particulièrement original, jouant sur une ellipse et sur certaines intrigues typiques et à mettre en doute malgré tout le long du déroulement du film: Ici l'héroine est belle et n'a rien dans la tête (une "airhead"); fait connu depuis la nuit des temps, tout comme l'appât du gain mène forcément à la perte.
    Christianm75
    Christianm75

    Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 21 mai 2017
    Bon thriller érotique signé par celui qui deviendra 10ans plus tard le maître du gore.Lucio fulci fait preuve d'une belle dextérité et de beaucoup d'audace dans sa réalisation même si "le Venin de la peur" qu'il réalisera un peu plus tard peut être considéré comme étant supérieur
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top