Etats de choc
    3,4
    451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Etats de choc ?

Publiée le 8 avril 2008
    Un casting de rêve pour une histoire "choc" dans la même veine que "Collision" avec un point commun : Brendan Fraser, cette fois gangster ayant la faculté de voir l'avenir mais errant dans son présent comme une âme en peine à cause d'un passé traumatisant...
    Des destins qui se croisent, car reliés par rien d'autre qu'un inéluctable destin car les cicatrices de l'existence sont le seul chemin vers l'âme de chacun.
    Un film douloureux et fort à la fois.
    Publiée le 7 février 2010
    Bof, bof...je l'ai vu. En VO, naturellement. A la fin du film, on se dit "ouhais OK...et alors". On ne peut pas dire que le film soit intéressant ou divertissant. Ce n'est pas non plus une catastrophe.

Quelques trucs qui m'ont fait pouffer :

1. Quand Love remue ciel et terre pour trouver du sang très rare qui permettrait de sauver Gina. En regardant la télé, il tombe par hasard sur une interview de la chanteuse Sorrow qui donne son groupe sanguin (le genre de truc qu'on annonce 3x/jour...). Et c'est le même que celui recherché ! Ya des coïncidences qui arrangent bien les scénaristes.

2. Quand ce même Love retient la fille par un voile du haut d'un building. Je me dis que les voiles américains sont sacrément solides.

Franchement, je ne comprends pas l'enthousiasme suscité par ce banal thriller peu réjouissant.
    Publiée le 5 mai 2008
    Film plein d'emotion ! On se sent dans la peau des personnages, on vit leurs histoires, leurs pensées, leurs emotions. A voir absolument!!!
    Publiée le 25 novembre 2014
    Avec un tel casting on aurait pu s'attendre à bien mieux.. Un scénario sympas mais rien ne colle, rien ne prend, rien n'opère. Un GROS bémol pour Sarah Michelle Gellar...Très déçu pour ma part !
    Publiée le 21 juin 2008
    J'ai tout simplement trouvé ce film supert!Enfin un film bien plus réfléchit que tous ses films commerciaux sans valeurs.Ils traitent des sujets de la société mais ne les idéalise pas du tout,d'ailleur ses sujets sont exploités sous différentEs facettes.En 1heure30 de film,on apprend tellement de choses.C'est un tourbillon d'émotions,de tristesse et de joie.Bravo pour cet excellent film arrosé d'un supert casting.Je note la présence de Sarah Michelle Gellar qui pour moi était la meilleur et rendait ce film sublime.Vivement qu'un distributeur se décide à le sortir en France!!!
    Publiée le 25 décembre 2009
    excellent, rien a dire a part pourquoi il est pas sorti en salle en france???
    c'est quoi ce pays ??
    Publiée le 6 février 2011
    Ce film à l'air interressan j'aimerais bien le voir deja depuis plusieur année , mais il ne sort pas en DVD et ni en version française c'est franchement énervant de ne pouvoir regarder un film qu'on a envie en 2011 , surtout qu'il à étais tourné il y a un moment!