Le Jour des morts
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jour des morts ?

Publiée le 2 mars 2015
    tres bon film, bon acteur, et bon senario.
    juste j aimai savoir comment les militaire zombifier arrive a se servir de leur armes
    Publiée le 21 janvier 2016
    Une pure d'aube,comment peut on dire que c'est un remake d'un grand film de George A. Romero.
    C'est juste un film d'action avec des infectés (oui je ne dirais pas que ce sont des morts vivants).
    Pour tout les grands fan des films de George A. Romero ne le regardez surtout pas car vous seriez déçu.
    Publiée le 6 août 2013
    On ne peux pas dire que ce film soit une grande nullité mais il reste tout de même relativement mauvais, comme certain l'on déjà dis le scénario n'est pas à la hauteur de se que l'on attendrai d'un film d'horreur, qui plus est ce film est parsemé d'incohérences sur les zombies ou de ratures ils courent à une vitesse incroyable d'ailleurs pour le mettre en scène ce ne sont que de vulgaires accélérations d'image ce qui à un rendu pas terrible à l'écran, leur tête explose au feu pourquoi on ne sait pas... Et j'en passe!
    La qualité des zombies est correcte car c'est vrai qu'il y a bien pire mais aussi bien mieux. J'aurais pu qualifié se film de correct en général si il n'y avait pas eu un défaut sonore, les musiques sont digne de film d'horreur bas de gamme et parfois même extrêmement désagréable à entendre j'ai à plusieurs reprise regretter de ne pas avoir baisser le son tellement cela en devenais gênant et l'accent sur le cri aiguë et strident des zombie est tout aussi dérangeant.
    C'est pourquoi je pense qu'on peut dire que c'est un film qui se laisse regarder quand on est un peu curieux et qu'on en a pas de bon sous la main mais je ne le recommanderai pas.

Amicalement Snix2b