The Good Night
    2,7
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Night ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 16 octobre 2010
    Démarrant sur les bases d'un biopic, "The good night" bascule très vite dans le mélodrame mâtiné de fantastique. L'histoire est chiante au possible, le héros se révélant être un gros looser atteint de psychose chronique. Les formes avantageuses de Penelope Cruz ne suffisent malheureusement pas à faire passer le temps plus vite. Des rebondissements ? Un seul, et encore, il est aussi palpitant que la finale de "Questions pour un champion" un mardi soir. Bref, une affiche alléchante au vu de la brochette de stars qu'elle nous propose, mais le résultat est plus que médiocre.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 23 août 2018
    Ce film est une daube !! Bobo, comique et horripilante !! L'histoire aurait pu être intéressante mais le rendu est infect et Pénélope Cruz plombe le film à elle toute seule. Ses rôles de femme fatale commencent à lasser et en plus elle est particulièrement ridicule dans celui ci !! La femme de rêve... on repassera !! Elle manque de sensualité, de délicatesse et franchement c'est à mourir de rire. Même Danny De Vito n'arrive pas à sauver le film du naufrage. Une pure perte de temps !