Urban Legends: Bloody Mary
    414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urban Legends: Bloody Mary ?

Publiée le 2 novembre 2007
    Ce troisième opus remonte un peu la pente, mais il n'atteind pas le premier dans sa réussite.
    Publiée le 2 septembre 2018
    Fin de trilogie Urban Legend.
    Aussi décevant que ses prédécesseurs, la légende de Bloody Mary est bafouée, saccagée, ridiculisée.
    Je ne parle pas des effets spéciaux lamentables et des acteurs plus que médiocre.
    Une erreur du cinéma.
    Publiée le 21 août 2018
    Navet puissance 1000, aussi nul que ses prédécesseurs, c’est même pas drôle d’abord ^^
    Pitoyable et ridicule, une honte de s’approprier de cette manière la légende de « Bloody Mary ».
    Le foutoir du bis
    Le foutoir du bis

Publiée le 22 décembre 2023
    Je range 'Bloody Mary' dans un recoin obscur de mon cerveau en espérant l’oublier le plus vite possible. Beaucoup de suites devraient s’arrêter au second opus et Urban Legend ne déroge pas à la règle. Après visionnage, j’ai tellement revu le 2 à la hausse. ‘Coup de Grace’ lui met une claque d’un autre monde. Vraiment, je vous déconseille de perdre 1h30 de votre précieux temps avec cet enfer audiovisuel.

Rétrospective complète de la sage à découvrir sur ma chaîne Youtube "Le foutoir du bis".
    Publiée le 12 octobre 2006
    Une étoile pour avoir eu le courage de touner ce film en entier. Je suis rarement dure, mais là... L'opus 1 de la série était, je trouve une réussite. Le 2 etait moins enthousiasmant, mais pas tropmauvais... Mais celui est une catastrophe. Le scénario est insipide, les acteurs niais, et les effets spéciaux tout simplement improbables! Et c'est bien sur sans parler du coté fantastique qui en plus d'être inutile est profondement ridicule!
    Vraiment dommage, car il y avait bien d'autres légendes urbaines qui auraient pu être utilisées et surtout avec un scénario un peu plus... un peu moins... désastreux!
    Si vous avez vraiment 2h a perdre, allez-y, mais il y a tant d'autres bons films du genre...
    Publiée le 7 mars 2011
    c'est tellement nul comme genre de film, mais on en raffole tellement c'est nul ! sinon j ai rien a dire.............
    Publiée le 7 juillet 2011
    Je préfère et de loin les deux premier volets pour leurs réalismes.
    Ce qui aurait était censé nous faire peur se retrouve être un bourrage d'effets spéciaux plus médiocres les uns que les autres ( surtout ceux de la fin ). Mais malgré ça, des personnages attachants et une intrigue assez bien mené au sujet du tueur de Mary.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Ce fiml est une merde sans nom. Comme pour le troisième volet de Souviens-toi l'été dernier, l'histoire se place dans un registre surnaturel qui rompt complètement avec l'esprit des deux précédent films. Le concept du tueur, en chair et en os, qui s'inspire de légendes urbaines était pourtant si efficace...