Plume et l'île mystérieuse
    3,1
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plume et l'île mystérieuse ?

Publiée le 5 janvier 2014
    Un film d'animation allemand tout spècialement rèservè aux tout-petits où Piet De Rycker, Thilo Graf Rothkirch et Thilo Rothkirch n'en restent pas moins très attentifs à ne pas ennuyer le très jeune public! Petit ours polaire, île mystérieuse, volcan et oeufs de tortue, on assiste à une aventure à peine au-dessus de la moyenne, pour un grand voyage vers l'inconnue! Le spectateur est entraînè vers une île très lointaine avec la rencontre de drôles d'animaux! Et puis reste la plus belle scène à citer, celui de ce gros mammifère qui vit aux fond des eaux fustigeant en quelques plans le cinèma de Myasaki! Laissez vous donc entraîner dans l'univers magique de Plume car filmer ce cinèma d'animation là en l'agrèmentant de pèripèties, de personnages secondaires rigolos (ou agaçants) et de système D à la Flaherty (ce bloc de glace servant de fenêtre) exige pas mal de talent même si le film souffre d'un côtè dèjà vu! A voir avec ses enfants...
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 8 février 2020
    J'ai été très déçu par la suite de Plume le petit ours polaire ! Le premier volet était magique et plaisant mais cet épisode là est franchement mauvais. Les personnages sont moins attachants, l'histoire est mauvaise, les humains ne sont pas représentatifs de la vie au cercle polaire (pas comme dans le premier où on avait affaire à des inuits) et franchement je n'ai pas vu l'intérêt du tout !!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 octobre 2023
    Très belle animation variée et plaisante avec de gentils personnages, les espaces naturels et de vraies qualités sont mises en valeur tout le long.