Madame Irma
    2,2
    2960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Irma ?

Manuel R
    Manuel R

Publiée le 23 juillet 2014
    On est loin des "trois frères", mais quelques scènes amusantes (surtout celle où Pascal Légitimus met l'habit de Mme Irma) font de ce film un bon moment à passer.
    bou77
    bou77

Publiée le 1 juin 2007
    C'est sur que ca ne vaut pas les Trois frères ni le Pari mais c'est ne bonne comédie. On rit, on se détend...
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 14 juin 2009
    Ridiculement gentil, cette comédie inégale ne rassurera jamais... il manque peut-être bernard campan pour compléter le trio... mais bon le meilleur passage reste les premiers pas en tant que voyante, àa la façon Mme Doubtfire, certaines répliques sont pas mal!
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 7 août 2013
    encore 1 fois , c'est extra ! cette histoire est marrante , et didier bourdon en voyante : c'est délirant ! j'ai explosé de rire et à certains moments ce fut difficile de me retenir ! la salle dans lequel j'ai été le voir était pleine à craquer ! un fou rire assuré ! maintenant méfiez vous des voyantes , on ne sait jamais !
    rocky6
    rocky6

Publiée le 12 janvier 2007
    Une sympathique comédie emmenée par un excellent Didier Bourdon. Pas aussi réussi que "les 3 frères" mais très divertissant. Quelques bons gags et une idée de départ fort intéressante. Bref une bonne comédie familiale.
    grom1
    grom1

Publiée le 5 novembre 2010
    Trop marrant, j'adore les inconnus et il me font trop rire, dans ce film je me suis bien marrer. A voir si vous aimer leur humour.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 janvier 2008
    drôle et amusant,vraiment heureusement surpris,je croyais à une pitrerie et j'ai découvert une super comédie bien interprétée avec beaucoup de gags,un pur régal.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 30 septembre 2010
    Certes, l'idée aurait pu être plus approfondit, mais le film est sympathique. Tout se termine bien sans que ce ne soit trop exagéré. Vaut le cout d'être vu.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 20 septembre 2009
    Une fois de plus Didier Bourdon fait mouche et quoiqu’en disent ses détracteurs son film remplit parfaitement son office, faire rire. On passe un bon moment à voir ce pauvre cadre supérieur ramer pour tenter de cacher à sa jeune femme son licenciement. Même si Bourdon s’inspire essentiellement de deux films cultes, « Une époque formidable » pour le scénario et « Tootsie » pour le personnage principal, sa mayonnaise prend parfaitement et ne retombe jamais.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Legitimus et Bourdon sont en petite forme dans cette pseudo comédie à l'humour pâteux et très simplet. La formidable époque des inconnus est belle et bien révolue ...
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 10 décembre 2012
    Un bon petit film drôle pour passer un bon moment en famille. Le film est bien réalisé, les acteurs jouent plutôt bien, les nombreuses scènes ou Didier Bourdon est déguisé en Madame Irma sont sympathiques au début mais un peu (trop) lourd vers la fin. En tout cas ce n'est pas un film à lequel on mettrait 5 étoiles (par manque de fou rire et d'originalité!).
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2011
    une bonne comedie que j'ai bien aimer meme si monsieur bourdon a deja fait mieux
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 janvier 2008
    Comédie agréable mais manquant un peu de rythme. A signaler aussi la réalisation très moyenne. Au final c'est sympa avec quelques bons dialogues mais rien de bien folichon!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 6 août 2011
    Didier Bourdon est exellent dans son rôle de Madame Irma, on le reconnait à peine. Un petit clin d'oeil des inconnus, font des brefs apparitions dans les dialogues, des situations les plus marrantes les unes que les autres, à ne ratez sous aucun pretexte.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 2 juillet 2013
    Vraiment drôle même si le scénario est très simpliste. A voir vraiment si on aime l'humour des inconnus.