Madame Irma
    2,3
    Votre avis sur Madame Irma ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 janvier 2008
    drôle et amusant,vraiment heureusement surpris,je croyais à une pitrerie et j'ai découvert une super comédie bien interprétée avec beaucoup de gags,un pur régal.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 23 juillet 2014
    On est loin des "trois frères", mais quelques scènes amusantes (surtout celle où Pascal Légitimus met l'habit de Mme Irma) font de ce film un bon moment à passer.
    bou77
    bou77

Publiée le 1 juin 2007
    C'est sur que ca ne vaut pas les Trois frères ni le Pari mais c'est ne bonne comédie. On rit, on se détend...
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Legitimus et Bourdon sont en petite forme dans cette pseudo comédie à l'humour pâteux et très simplet. La formidable époque des inconnus est belle et bien révolue ...
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 10 décembre 2012
    Un bon petit film drôle pour passer un bon moment en famille. Le film est bien réalisé, les acteurs jouent plutôt bien, les nombreuses scènes ou Didier Bourdon est déguisé en Madame Irma sont sympathiques au début mais un peu (trop) lourd vers la fin. En tout cas ce n'est pas un film à lequel on mettrait 5 étoiles (par manque de fou rire et d'originalité!).
    vida-pellicula
    vida-pellicula

Publiée le 6 juin 2007
    Un petit Bijou de la comédie Française qui m'aura fait passer un moment inoubliable! Avec tous mes compliments Monsieur Bourdon.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 22 décembre 2008
    vraiment pas grand chose à dire c'est ennuyeux mise à part dans la caravane ou rigole un peu. Trop médiocre
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 février 2015
    Au début, bof. Puis lorsque Madame Irma arrive, j’avoue avoir bien rigolé devant le ridicule de la situation. L'humour concernant la voyance est assez bien exploité. C'est sympathique et distrayant. Même si ça ne va pas très loin, j'ai passé un bon moment :)
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 14 juin 2009
    Ridiculement gentil, cette comédie inégale ne rassurera jamais... il manque peut-être bernard campan pour compléter le trio... mais bon le meilleur passage reste les premiers pas en tant que voyante, àa la façon Mme Doubtfire, certaines répliques sont pas mal!
    Martin B
    Martin B

Publiée le 18 juillet 2007
    C’est marrant, c’est pas un bon film mais c’est marrant, on prend plaisir à le regarder avec Didier Bourdon et ses mimiques qui font rire ! Ce film reste quand même loin derrière les culte 3 frères et le pari, et même moins bien que 7 ans de mariage mais devance en tout cas l’énorme absurdité de l’extraterrestre du même réalisateur. Bref les acteurs s’en donne a cœur joie pour nous faire rire et sa marche. Un petite comédie qui ne se regarde qu’une ou deux fois par contre. A voir quand même.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 28 juin 2013
    Didier Bourdon revient en force avec "Madame Irma". Une comédie relevé et très bien rythmé. Trés bon et très drôle !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 janvier 2008
    Comédie agréable mais manquant un peu de rythme. A signaler aussi la réalisation très moyenne. Au final c'est sympa avec quelques bons dialogues mais rien de bien folichon!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2011
    une bonne comedie que j'ai bien aimer meme si monsieur bourdon a deja fait mieux
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 décembre 2007
    Ce film est totalement débile & totalement drôle !
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 7 août 2013
    encore 1 fois , c'est extra ! cette histoire est marrante , et didier bourdon en voyante : c'est délirant ! j'ai explosé de rire et à certains moments ce fut difficile de me retenir ! la salle dans lequel j'ai été le voir était pleine à craquer ! un fou rire assuré ! maintenant méfiez vous des voyantes , on ne sait jamais !