Madame Irma
    2,3
    Votre avis sur Madame Irma ?

Michael B.
    Michael B.

Publiée le 25 août 2008
    Idée original et assez bien élaborer. Une réussite pour une petite comédie de ce genre.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 février 2008
    Bon film français ! Ca fait plaisir de revoir didier bourbon dans son role de femme où il excelle ! Très marrant, vous ne vous ennuyerez pas ! (même pendant le générique de fin)
    Neopolis
    Neopolis

Publiée le 30 septembre 2010
    Certes, l'idée aurait pu être plus approfondit, mais le film est sympathique. Tout se termine bien sans que ce ne soit trop exagéré. Vaut le cout d'être vu.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 25 juillet 2008
    Bonne comedie qui m'a fait beaucoup rire avec de bons acteurs ainsi qu'une bonne histoire.A voir.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 19 janvier 2008
    Mauvais... Tootsie et Madame Doubtfire sont largement mieux! Même Bourdon dont je suis grand fan n'arrive pas à sa propre cheville dans ce navet trop simpliste.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 18 juin 2016
    Une bonne comédie servie par un excellent Didier Bourdon, bien secondé par Pascal Légitimus, Arly Jover ou encore Catherine Mouchet.
    grom1
    grom1

Publiée le 5 novembre 2010
    Trop marrant, j'adore les inconnus et il me font trop rire, dans ce film je me suis bien marrer. A voir si vous aimer leur humour.
    Samuel G.
    Samuel G.

Publiée le 3 janvier 2014
    Je n'ai franchement pas détesté cette comédie, qui certe n'est pas de la plus grande finesse niveau comique mais reste très appréciable et drôle.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 6 août 2011
    Didier Bourdon est exellent dans son rôle de Madame Irma, on le reconnait à peine. Un petit clin d'oeil des inconnus, font des brefs apparitions dans les dialogues, des situations les plus marrantes les unes que les autres, à ne ratez sous aucun pretexte.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    C'est marrant et c'est un sujet peu exploité et intéressant ! Mais les inconnus ont deja imaginé mieux... Didier bourdon excellent comme d'hab ! A voir pour les fans du trio.
    mentalist1
    mentalist1

Publiée le 3 novembre 2010
    On ne peut que rire devant ce beau film ! Si le début met un peu de temps à se mettre en place, les scènes de voyances sont tout bonnement irresistibles ! Dommage que la fin tirbouchonne en une morale pleine de pathos .
    Publiée le 6 décembre 2012
    Comédie sympathique à regarder. Il faut rester pendant le générique de fin (jusqu'au bout).
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 2 juillet 2013
    Vraiment drôle même si le scénario est très simpliste. A voir vraiment si on aime l'humour des inconnus.
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 5 décembre 2012
    rocky6
    rocky6

Publiée le 12 janvier 2007
    Une sympathique comédie emmenée par un excellent Didier Bourdon. Pas aussi réussi que "les 3 frères" mais très divertissant. Quelques bons gags et une idée de départ fort intéressante. Bref une bonne comédie familiale.