Madame Irma
    2,3
    Votre avis sur Madame Irma ?

Matt A
    Matt A

Publiée le 9 décembre 2006
    Le duo Bourdon - Legitimus est toujours aussi efficace! on rigole bien et on ne se prends pas la tete une minute sur ce film vraiment bien ficellé et bien joué. a voir (et revoir?) PS: ne partez pas trop vite y'en a encore pendant le generique!
    Publiée le 20 décembre 2012
    Didier Bourdon a décidément le chic pour se grimer en femme, et à chaque fois il parvient à nous surprendre par son talent comique! Madame Irma reste une bonne distraction.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 11 août 2013
    Je n'ai franchement pas détesté cette comédie, qui certe n'est pas de la plus grande finesse niveau comique mais reste très appréciable et drôle.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 1 mars 2013
    Facile, rigolo sans être hilarant ; pour une soirée relax sans risque de se griller les neurones...
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 24 mai 2009
    Un bon ptit film bien sympathique qui fait passer un moment de saine et plaisante relaxation.
    Publiée le 7 janvier 2013
    pas un grand film mais nos 2 comperes s'en donnent a coeur joie dans cette comédie bon enfant. un film qui se regarde sans se prendre la tête.
    nickylarson_007
    nickylarson_007

Publiée le 9 janvier 2009
    Une bonne comédie.
    C.Wright
    C.Wright

Publiée le 3 février 2013
    Comédie légère, "Madame Irma" se laisse facilement regarder, et cela est surtout dû aux deux acteurs principaux. Quelques scènes assez drôles, même si le film fait assez vieillot.
    ehconic
    ehconic

Publiée le 27 avril 2010
    Des scènes bien drôles, en particulier quand une dame très coincée doit mettre de l'encre sur une feuille : la réaction de Madame Irma est à pleurer de rire !
    yvonik
    yvonik

Publiée le 17 décembre 2006
    Certes ça met un peu trop longtemps à démarrer et au début le scénario ressemble à du déjà vu. Mais au fur et à mesure l'histoire devient parfois cocasse et l'on assite à quelques bons gags. Un film sympathique.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 11 octobre 2013
    Madame Irma est un pur délire bien fun avec un super casting.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2009
    Quelques passages qui font rire c'est vrai. Mais le scénario demeure trop léger et certaines longueurs perturbent le bon déroulement de ce film qui tombe très vite dans la monotonie.
    caro18
    caro18

Publiée le 10 mai 2009
    Navrant avec des situations completement ridicules et improbables. Un navet à oublier.
    albuzard
    albuzard

Publiée le 28 octobre 2007
    Bonne comedie sans grande prétention. Les comediens sont droles et attachants mais le scenario manque d'originalité.

Publiée le 30 juin 2009
    Bien que sa mise en scène soit au fond d'une assez incroyable platitude et que le rythme se traîne parfois, on pouvait trouver un petit plaisir à suivre cette comédie plutôt agréable et se reposant sur un contexte social plutôt convaincant. De plus, sans être hilarant, le film réussit à nous faire sourire parfois, voire un peu plus. Seulement voila, que dire de cette dernière partie qui vient totalement ruiner le capital sympathie qu'avait réussi à cumuler jusqu'ici Didier Bourdon, incroyablement mièvre et indigne du talent d'un ancien membre des Inconnus. Un hymne à l'amour donc bien malvenu, mais qui est en définitive le symbole de notre déception pour cette comédie certes un peu au dessus de ce que nous propose habituellement notre cher cinéma Hexagonal, mais tout de même bien limitée. Dommage.