La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue (v)
    2,9
    Votre avis sur La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue (v) ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 11 mars 2016
    La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue : Souvent, les suites Disney sont moins bonnes que leur ainé et même pas a la hauteur, c’est pour dire. Il y a des fois une baisse de qualité dans plusieurs points : que ça soit l’animation, scénario ou encore les chansons, mais en général, ça reste regardable quand ça reste du Disney donc un bon divertissement. Mais, quelque fois, on a le droit a des exceptions qui fondent la différence et qui prouve que quelque fois, on a affaire a des suites de grands qualités ou c’est un véritable plaisir a regardais car ils remplissent le contrat et ils sont même a la hauteur de l’original. Et ceux La Belle et le clochard 2 est de cette branche et c’est un vrai régal. Pour une fois que on deuxième qui est vraiment de qualité, c’est bien ça. Déjà, l’animation est au poil : tip top, c’est agréable a l’œil car les suites sont souvent fait par des studios a parts, qui fond ça pour la tv mais la, on ne voit pas la différence, un point de plus vers la hauteur de son ainé. Ensuite, les chansons sont super sympas a écoutés, elles correspondent bien a ce qui se passe a l’écran, toujours un petit message ou une leçon de vie et encore une fois, elles sont bien amenés et animées, avec une bonne mise en scène, c’est créatif quoi. Et pour le scénario, ça reste du classique pour du Disney, le schéma et la narration reste classique, ainsi que les valeurs mais elles sont très bien montrés, de manières efficaces et j’ai trouvé l’histoire très distrayantes a regardais : entre rire et émotion, avec une belle histoire d’amour et une leçon de vie sur la différence, la liberté et le prix de celle-ci, ainsi que la famille, c’est important. Car, c’est le petit chien des héros du premier qui rêve de liberté sans règle, il va fuguer pour trouvé la liberté dans la rue et peut être plus… Il y a aussi quelques clins œil au premier revisité et bien dosé car il n’y en a pas trop. Donc voila, ça ravira les petites comme les grands et quel plaisir de retrouvé nos chiens préférés.
    The.Night.Kira
    The.Night.Kira

Publiée le 16 août 2012
    La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue La suite tant attendus est pour moi excellent genial. Ce film touchant et drole est a découvrir en famille. Les musiques sont tres belle (surtout la musique la famille). Le film démontre à quelle point la famille et les amies son importans dans la vie Pour ce film je lui donne 5 étoile
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 30 novembre 2016
    Suite très mignonne et réussie du classique de Disney !!! Le fils de Clochard prend la relève et on passe un excellent moment !! C'est drôle, touchant et prenant et j'ai vraiment beaucoup aimé !!!
    Lou L.
    Lou L.

Publiée le 7 mai 2016
    Très bonne suite. Les personnages sont adorables. Scamp est très mignon. C'est une suite qui rend hommage à la famille et à sa signification. Les enfants adorent.
    Benoit R
    Benoit R

Publiée le 27 décembre 2010
    45 ans après leur chef d’œuvre, les studios Disney redonnent vie à Lady & Clochard en réalisant la suite directe du premier opus (datant de 1955 !!). La Belle et le Clochard 2 - L'Appel de la rue (2001) nous plonge au cœur de la vie de famille canine, entre les bêtises du fiston et les moqueries de ses sœurs, Scamp est le seul mâle de la portée et rêve de liberté, au lieu de cela, il doit rester à la maison, mener une vie de « chien de salon » et prendre des bains (alors qu’il refuse). Mais un beau jour, il fugue ! Voilà la trame centrale de ce DTV qui reprend exactement les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du précédent, à savoir, des poursuites dans les rues de la ville, la fourrière toujours à la poursuite des cabots sans collier, une histoire d’amour, la visite des voisins habituels : Jock, le scottish-terrier & César, le vieux limier et enfin, que serait le film sans la fameuse séquence du plat de spaghettis ! Si le film divertit sans le moindre problème, on regrettera que certaines séquences aient été bâclées, pour le reste, on préfèrera amplement l’original, pour la magie et l’osmose qu’il dégage !
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 3 décembre 2012
    J'ai essayé de le regarder, mais ça ne m'a pas plus. J'ai trouvé cette suite vraiment moche. Les personnages auraient pû être plus attachants. Je n'ai pas aimé les chansons. Je préfère largement le premier.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 29 décembre 2009
    Que dire !!! j'ai 17 ans, quand se dessin-animé et sorti en 2001 je les plus qu'adorer !!! c d'ailleur le dernier dessin animé que j'ai vraiment aimer. Il fait vraimen parti de mes préférer, l'histoire et vraimen belle, les dessin son hyper bien fait, les chanson sont géniale. Un supert moyen pour retourner en enfance. Daumage qu'il soit pa sortie en salle (serte un peu cour pour etre au cinema) J'ai envie de dire que je le trouve aussi bien voir mieu que le premier. (c vraiment la premier fois que je di sa concernant la suite d'un disney) REGARDER LE !!!!!!!
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    45 ans après leur chef d’œuvre, les studios Disney redonnent vie à Lady
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 30 mars 2008
    A part pour engendrer des recettes, difficile de voir un quelconque intérêt dans cette suite d'un grand Classique Disney. En effet, contrairement à son illustre aîné, aucune émotion ne se dégage de cet "Appel de la Rue" aussi court qu'ennuyeux. Donc, à part le plaisir de retrouver Lady et le Clochard, rien à sauver!!
    dai72
    dai72

Publiée le 3 mai 2007
    La suite d'un grand classique est toujours difficile à faire et celle-ci comme beaucoup d'autres est réussi, certes avec quelques défauts mais on passe un bon moment!!
    Amélie N.
    Amélie N.

Publiée le 27 octobre 2012
    Pour une suite,c'est un très bon déssin animé que j'aime beaucoup mais un peu moins bon que le premier.Les personnages,Scamp et Enjoy sont attachants.Par contre on aimerait retrouver Lady et Clochard plus souvent car c'était les pesonnages du 1 qu'on aimé aussi,mais sinon j'adore!Les chansons sont trop belles et les graphiques aussi!Un Disney a regarder comme tous!
    poussinsasha
    poussinsasha

Publiée le 17 mai 2012
    Je déconseille ce film qui massacre la magie de Disney ! À la poubelle ! Aucun scénario cohérent ! Il y a trop de chants inutiles ! Les personnages sont mal réalisés.
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 24 décembre 2012
    Cette suite ne se hisse bien sûr pas au chef d’œuvre de Disney, mais l'histoire en reste tout de même attachante.
    fanny54
    fanny54

Publiée le 24 février 2008
    J'ai trouvé cette suite très réussi et c'est, une fois de plus, très morale!
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 14 juillet 2010
    Beaucoup moins bien que le premier !!