Mon Allociné
Alex Rider : Stormbreaker
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Alex Pettyfer - 60
Elvis & Nixon : Photo Alex Pettyfer Un Amour sans fin : Photo Alex Pettyfer, Gabriella Wilde Un Amour sans fin : Photo Alex Pettyfer, Gabriella Wilde Le Majordome : Photo Alex Pettyfer Magic Mike : photo Alex Pettyfer, Channing Tatum
Ewan McGregor - 274
American Pastoral : Photo Ewan McGregor, Hannah Nordberg Trainspotting 2 : Photo Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller, Robert Carlyle Un traître idéal : Photo Ewan McGregor Un traître idéal : Photo Damian Lewis, Ewan McGregor, Naomie Harris Jane Got a Gun : Photo Ewan McGregor
Mickey Rourke - 92
L'Année du dragon : Photo Ariane Koizumi, Michael Cimino, Mickey Rourke A Hitman in London : Photo Mickey Rourke Act Of Honor : Photo Mickey Rourke Sin City : j'ai tué pour elle : Photo Jessica Alba, Mickey Rourke Sin City : j'ai tué pour elle : Photo Mickey Rourke
Bill Nighy - 73
Their Finest : Photo Bill Nighy, Gemma Arterton La British Compagnie : Photo Bill Nighy, Toby Jones Salting the Battlefield : Photo Bill Nighy Indian Palace - Suite royale : Photo Bill Nighy, Celia Imrie, Diana Hardcastle, Judi Dench, Maggie Smith Indian Palace - Suite royale : Photo Bill Nighy, Diana Hardcastle, Judi Dench

Commentaires

  • JokerDreizen

    Putain j'ai vraiment trouve ce film nullissime x)
    Y'a rien à faire, j'avais aimé le livre mais ça alors ...
    Qu'est-ce que c'était que ce truc là x)

  • Charles Labs

    Je viens de voir le film et bien mon verdic est qu'il ne faut pas le voir. Il est nullisime, mais comment peut on faire un film aussi nul. Enfin je n'ais pas lu le livre mais j'espère que le film n'est pas à la hauteur car sinon... c'est que le livre est aussi nul.

  • JokerDreizen

    Le livre, c'est un genre de livre policier pour les jeunes, voire "très" jeunes. Un truc simple, sans prise de tête, une assez bonne aventure avec action à 300 km/h. Franchement, le film est une honte au livre ...

  • aemka

    je trouve que ce film reflète bien le james bond que représentait Roger Moore ou Pierce Brosnan: caricatural. Les enfants apprécieront l'action et le surjeu des personnages, mais c'est vrai que pour nous les grands, c'est un peu "too much".

  • the spirit hugh

    film pluto bien mais quelque peut désevan comparer au livre qui ezst géniale

  • chriskeller

    Mickey Rourke est tres bon dans ce film mais bon... ce film ne reflete pas vraiment l'esprit de la saga Alex Rider. Ce film aurait presque une tendance ridicule dans plusieurs scene...

  • Superjishin

    Et pas que dans certaines scènes... Tout le film est ridicule !!

  • dydy-2306

    Bof...

  • vergilesco

    Un bon casting pour un mauvais film!!

  • John_do

    le livre était sympa, je trouve (comme tous les autres de la série), le bon équilibre entre premier et second degré l'aidant à mettre en place des histoires vraiment prenante (à chaque fois, il est quand même question de catastrophes internationales avec des milliers de morts à la clé), tout en évitant le ridicule involontaire. Apparemment, le film n'est pas arrivé à faire aussi bien.

  • fandefilmsfilms

    Super nul ! je me rapel je suis alé le voir o ciné et j'avai trop envie de quitter la salle tellemen il était nul.

  • Pierre-Emmanuel P.

    J'ai vraiment eu du mal a regarder ce film, il est à la limite du gros navet. C'est dommage le casting était bon.

  • darkart59

    Qd j'ai envie de rire, je ne mets plus une comédie, je regarde ce film... en VO, c encore mieux... dans la nullité !
    Pourtant fan de la saga de livres ! Mias là c une honte à la saga...

  • Ilan Cortella

    je suis également un grand fan de la saga et je me suis ennuyer
    vraiment très déçu
    ce film est un gros navet

  • champi79

    moi j'ai regarder sur france 4 et je les jamais vu ni lis le livre mais je les trouver bon les effet speciaux nikel dommage que ewan meurt vite mais c comme sa dans le livre aussi les gars qui dis qu il est nul argumenter car c facile de dire qu un film est nul et qui resemble pas au livre mais c plus dur d argumenter

  • MysticGhostbusters

    Moi qui ai dévoré les livres, j'avoue que le film n'est pas terrible, déjà rien que Alex Pettyfer m'a énervé.

  • SyZe

    Sans blague ? Y a des gens qui n'ont honte de rien : réal, scénaristes ... @champi79, bah y a pas grand chose à argumenter, j'aime pas trop donné mon avis quand j'ai pas vu le film en entier mais pour une fois je suis plutôt content de ne pas m'en être infligé davantage. Le scénario est idiot, un agent secret meurt alors on fait appel à son neveu de 14 ans pour terminer sa mission. Les personnages j'en parlerait pas pour pas être grossier, j'ai eu de la peine pour Rourke et Nighi. Le super ordinateur est tellement super qu'il à l'air d'être incapable de faire la moitié d'un pc moyen. Les situations se concurrencent pour le prix de la scène la plus débile jamais vue. A vouloir faire un film pour jeune public, ils arrivent plutôt à leur manquer de respect en les prenant pour des idiots. Tant mieux si t'as aimé et t'es pas le seul vu les notes, mais si on est pas mal à dire que c'est nul (pas toujours de la meilleure manière) c'est pour conseiller de passer son chemin sur ce film.

  • DarkParadise

    Mais que c'est mauvais! Les personnages, scénario et situations sont d'une nullité incroyable. On dirait un épisode de Totaly Spies, en moins réussi....

  • Hugo R.

    SyZe , ce film est tiré d'un best-seller ! Il n'est aussi pas si nul que le tableau que vous en faîtes .

  • Tleou Leopard

    super film !!!!!:p

  • Cynephile27

    Bof.. j'ai pas été emballé par l'histoire et les personnages sont légèrement caricaturés.. 1/5

  • dydy-2306

    Très moyen...

  • Nannah I.

    Ils manquent plein de choses dans le film par rapport au livre, C'est mieux de lire les livres...

  • dodo1610

    je me souvenais plus de la tête de Pettyfer dans ce film, il est mieux maintenant.

  • You Only Live Once

    Des barres, c'est trop nul ^^

  • TheMovies92

    Film assez mauvais... il y a juste un bon casting, une touche d'humour efficace et de bonnes scènes d'action.

  • MickDenfer

    Si le méchant est nul, le film est moins bon.

  • Monsieur Chef d'Oeuvre

    bof sympas sans plus

Voir les commentaires