Hit List
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit List ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 janvier 2012
    William Lustig, le réalisateur du célèbre Maniac (1980) s’est fait plaisir avec ce thriller aux relents de téléfilms basé sur un scénario ultra paresseux où il est question d’un vigilante-movie où suite à une méprise, un tueur à gage payé par la mafia kidnappe le fils et massacre le meilleur ami d'un père de famille. Ce dernier décide alors de se faire justice lui-même. Bien évidemment, le résultat s’avère irréaliste, c’est bourrin, des gun-fight et des poursuites en voitures qui n’en finissent plus (histoire de combler un certain vide scénaristique), sans parler du final invraisemblable.
    A noter enfin qu’au niveau de la distribution, le cinéaste s’est fait plaisir en réunissant Jan-Michael Vincent, la star de la célèbre série télévisée Supercopter (1984/1987), avec à ses côtés : Lance Henriksen (dans le rôle du bad guy) & Charles Napier.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 27 mars 2021
    Pas désagréable mais tout de même conventionnel et un peu plan-plan le film de William Lustig s'oublie rapidement.