Les Ambitieux
    2,1
    565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ambitieux ?

Publiée le 11 février 2007
    Ca commence bien, des personnages de caractère et puis que se passe t-il ? revirement de situation, ils se liquéfient au profit d'une romance mielleuse. Dommage.
    Publiée le 17 octobre 2017
    Pourquoi massacrer ce film qui ne demande qu'à etre
    vue comme un divertissement alors il aurai peut etre
    du s'appeler l'ambitieuse mais il décrit tellement
    bien le monde de l'édition que je le conseille à tous
    Publiée le 13 septembre 2007
    Karine Viard est excellente! (et l'autre aussi...), les personnages sont génialement construits; bravo aux scènaristes!!! j'aimerais voir des films français de cette qualité plus souvent...
    Publiée le 5 février 2007
    Je me suis ennyé ferme !! Pourtant j'adore Karine Viard, la bande annonce est trompeuse, elle presente les meilleurs moments du film, elle dure 1,30 min et le film 1h 30! sans commentaires !
    Publiée le 25 janvier 2007
    On s'attend à aller voir une comédie légère, mais il y a un mélange des genres qui donne au film une autre dimension. Il y a à la fois l'histoire entre Judith et Julien qui paraît classique et sans originalité, et le passé de Judith qui resurgit pour donner au film un peu plus de profondeur; toutefois, cela reste très comédie en vogue. Heureusement Karin Viard a l'art de donner aux dialogues un ton d'humour décalé qui m'ont donné envie d'aller voir le film et je ne regrette pas.
    rackhamlerouge
    rackhamlerouge

Publiée le 30 janvier 2007
    Excellente surprise. J'ai beaucoup aimé ce film et en particulier Karin Viard, tout simplement merveilleuse,
    intense, sexy ... et incroyablement mal habillée. (comment est-ce possible ? je veux bien la coacher)
    L'énigme c'est le titre ou alors la réalisatrice a fait un autre film que celui auquel elle pensait ce qui ne retire rien à sa réussite.
    Publiée le 29 janvier 2007
    Snobinard... Après les premières scènes trop rapides dans la petite ville de province nous voilà plongés sur un plan large sur Paris. Comme s'il ne fallait pas oublier que c'est ici que les tribulations humaines se mêlent... J'ai regardé "Les ambitieux" sans surprise aucune. Les couteaux tendus des protagonistes se tordent comme laine sur épingle. La scène finale sur le quai de gare est affligeante. A croire que Catherine Corsini n'est point aller au bout de la cruauté. Dommage car cela rend Karin Viard emitoufflée dans un rôle poussif et finalement vain.
    Publiée le 4 février 2007
    pour un film classé dans la catégorie des comédies on y rit peu, pas terrible un conseil vous économiserez 8,50€, un film pour les BO.BOS
    Publiée le 25 janvier 2007
    Les scènes les plus droles sont celle de la bande d annonce. Un film un peu pretencieux avec des acteurs vraiment laids.
    Publiée le 27 janvier 2007
    entre un début un peu lent et une fin guimauve (la musique genre Blanche neige n aide pas) c est quand même un film agréable à regarder ; on ne se lasse pas du talent de Karin Viard dont le regard exprime une multitude de sentiments - la psychologie est un peu sommaire mais on ne demande qu'à y croire même si ces ambitieux là font figure d 'enfants de choeur et si leurs dents ne rayent pas le parquet autant qu'on aurait pu s 'y attendre - c 'est gentillet et on passe un agréable moment.