King of California
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King of California ?

Publiée le 7 mars 2009
    Drole sans tomber dans le ridicule, scénario simple mais efficace, personnages attachants l'énigme nous tiens au bout de l'histoire faux trésor ou vrai fou un bon momment devant ce film.
    Publiée le 8 avril 2008
    Ben j'ai trouvé cette comédie ennuyeuse, je n'ai pas ri une seule fois je crois! Michael Douglas n'arrive pas à faire tirer un sourire, j'étais à deux doigts de ne pas le regarder en entier... c'est moche non?
    Publiée le 21 mars 2008
    michael douglas au top,on sort de ce film avec un grand sourire
    Publiée le 27 avril 2008
    Sympathique mais sans plus...
    Le film oscille entre la franche comédie décalée et l'analyse d'une relation hors norme père-fille. Malheureusement, rien n'est creusé et c'est finalement assez vide malgré les efforts sincères des deux acteurs principaux.
    Publiée le 17 septembre 2007
    ce film est amusant et les interprètes sont excellents, cependant j'avoue ne pas avoir accroché à l'argument qu'un pauvre "dérangé" soit à même de découvrir un trésor enfoui depuis plus de 3 siècles. Donc, je ne le conseille pas aux spectateurs rationnels comme moi, ... mais les autres ... allez-y !
    Publiée le 14 juillet 2008
    Pas mal. Un film assez étrange pour le retour de Mickael Douglas, qui se fait un peu rare, ces dernières années. Drôle, dépaysant.
    Publiée le 14 juin 2008
    Un film devant lequel on passe un bon moment notamment grace au jeu du génial Michael Douglas. Un de ses meilleurs roles, a la fois touchant et drole ....
    Publiée le 2 décembre 2007
    Ah! On retrouve un peu de "Litle miss sunshine" dans ce film aussi attendrissant qu'imprévisible. L'ensemble est assez poètique, je le classerais au même niveau que La science des rêves... Vous l'aurez compris, donc, n'allez le voir que si vous n'avez pas trop les pieds sur terre!
    Publiée le 12 septembre 2007
    Michael Douglas et de retour dans un role completement loufoque qu'il interprete a merveille. Evan Rachel Wood s'en tire également très bien dans le rôle de la fille. Mais ne vous attendez pas a rire a chaude larme mais plutot a sourire.
    msxfr
    msxfr

Publiée le 8 septembre 2009
    Un film très plaisant a voir par son coté amour entre un pere et une fille. Michael Douglas est excellent dans un rôle inédit pour lui. Un bon moment pour ceux qui cherchent autre chose que ce que l'on a l'habitude de voir.
    Une bouffée de fraicheur dans un monde de brute...
    A voir sans modération.
    Publiée le 14 septembre 2007
    Un film bien originale qui manque tout de même un peu de patate ! On adore la qualité de scène de Michael Douglas, le montage et les cadrages sont sympas, mais le scénario manque de rebondissements. Un calme tranquille pour une fin plutôt réussie !
    Alexandre N.
    Alexandre N.

Publiée le 17 octobre 2015
    Film déjanté, pas sérieux du tout, avec un Michael Douglas en contre-emploi complet. Mais une belle histoire d'amour entre un père et sa fille, et une vraie sensibilité qui se dégage de ce long métrage aux allures burlesques dans les faits, mais finalement très réaliste du point de vue humain.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Dommage que le film n'est pas l'exposition qu'il méritait! Michael douglas en fou sorti de l'asile en quête d'un ancien trésor, est un petit délice, ce que l'Amérique ne nous offre que trop peu!
    max2411
    max2411

Publiée le 1 novembre 2007
    Emouvant mais parfois lent. Et je n'ai pas trop compris la fin (avec le lave-vaisselle)!
    Publiée le 12 mars 2009
    J'ai passé un bon moment devant ce film.Michael Douglas est très bien dans ce rôle décalé,ainsi qu'Evan Rachel Wood.Il forme un excelent duo!Ce film est réussi.