Paradise Lost
    Votre avis sur Paradise Lost ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 juin 2010
    Mauvais film ! L'histoire est classique et a du mal à commencer, les acteurs sont moyens (Melissa George que j'adore mérite beaucoup mieux), la mise en scène est décevante... Je m'attendais à rien de spécial mais je pensais voir un divertissement correcte.
    Fayce Zj
    Fayce Zj

Publiée le 23 janvier 2012
    J'imaginais une sorte de "Hostel" se passant au Brésil, mais finalement c'est quand même bien différent. On est davantage dans un survival que dans un film d'horreur gore et sadique. Le seul lien apparent avec "Hostel", c'est ce côté vacances de rêve à l'étranger qui tournent au cauchemar avec touristes pris au piège. Bon d'accord, il y a aussi une scène "chirurgicale" qui peut être choquante. L'histoire tourne à une chasse à l'homme pendant les 30 dernières minutes qui sont les plus intenses du film. Le spectateur est tendu, mais nullement pétrifié de terreur... Certes, il y a du suspense et ce côté thriller tropical a une ambiance assez séduisante, mais il n'y a pas ce petit truc en plus capable de rendre le film marquant. "Turistas" (aussi appelé "Paradise Lost") est assez recommandable et se détache radicalement du genre torture porn tel qu'on le connaît. Ni une bouse, ni un chef-d'oeuvre, le genre de film qui se marie parfaitement avec une soirée tranquille, bière et chips...
    willydemon
    willydemon

Publiée le 20 septembre 2015
    Beau décors et belle B.O. Un film "gore" assez classique, si ce n'est que ça se passe au Brésil avec tout ce qui va avec, plus le méchant docteur fou. Très moyen (mais il y'a Melissa Georges quand même).
    MickDenfer
    MickDenfer

Publiée le 13 mars 2010
    beau, sensuel, impitoyable mais très prévisible.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 janvier 2009
    Voici Hostel version Walt Disney. Les scènes d'horreur sont ratées complet je me suis fait chier (attention subtil je de mots avec le titre du film...)
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    film plutôt sympa mais qui aurait meriter un scénario un peu plus riche. Les acteurs sont pour la plupart à la hauteur et la dernière partie du film fait oublier les 30 premières minutes qui sont extremement longues. A voir sans être transcendant.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 juin 2011
    un bon petit film d'horreur pas trop mal avoir pour les fan du genre
    sukayna
    sukayna

Publiée le 25 décembre 2012
    Moi qui ne suis absolument pas film d'horreur (ou dans le genre...), ce fut une assez bonne surprise, on s'dit que ça pourrait nous arriver et ça fait d'autant plus flipper :-), des paysages magnifique ajoutent un peu de splendeur (oula le mot est un peu fort : splendeur ), un peu de beauté au film...à voir
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 22 février 2008
    Je m'attendais à un rip-off de "Hostel", mais il n'en est rien. Beaucoup plus axé sur le thriller que sur l'horreur.Il ne se passe toutefois pas grand chose et la trame de fond est du déjà vu.Ce film s'avère confus, racoleur, prévisible et interprété sans grande conviction.Bref, même si l'on vous y invite, si vous voulez quoique ce soit d'intelligent et de divertissant, passez outre ce film. Les annonces ont toujours l'air meilleur.À envoyer aux oubliettes
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 14 octobre 2015
    j'ai adoré!! bon au début tu te dis ouai encore un film avec des jeunes qui partent en vacances et qui vont se faire massacrer par des tarer du pays (bin ouai!! mais cette fois l'histoire est vraiment bien trouvé, les acteurs sont très bon. c'est un bon film ou on ne s'ennuie pas dans le genre y a borderland (des jeunes en vacances qui se font aussi massacrer mais pour une raison débile) sorti après mais inférieur à celui-ci
    Satyricon2
    Satyricon2

Publiée le 13 mars 2012
    Turistas (ou Paradise Lost) est un bon film sur le thème "vacances cauchemardesques", les acteurs sont très convaincants et on se laisse entraîner dans cette aventure plutôt originale.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 décembre 2008
    Bof bof comme film, il se passe pas grand-chose, les scènes d'horreur ne font pas peur, et l'on s'ennuie la plupart du film. Les scènes dans la caverne sont incompréhensibles, bref j'ai été déçu par ce film. On y retrouve cependant l'actrice qui joue "13" dans la saison 4 de House.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 septembre 2011
    Plutôt sérieux dans sa réalisation, le film n'a rien du genre horreur. L'image est trop sombre et le scénario trop simple pour nous divertir.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 juillet 2009
    A par une ou deux scènes gores, le film est une longue balade dans la foret brézilienne. A vite oublier si on cherche un bon film d'horreur.
    thigaelle
    thigaelle

Publiée le 19 novembre 2009
    Trop gore, trop flippant pour moi... Je mets 3 etoiles, car je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin, mais pour les amateurs de films d'horreur, allez-Y.