Paradise Lost
    2,3
    532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Lost ?

Publiée le 21 juillet 2008
    un peu trop d'image de la mer et de la jungle a mon gout .Sinon ca reste un excellent survival qui sort un peu des sentiers battus et qui propose un terrain de chasse original.Seul soucis ca met un peu de temps avant de se mettre en place .honnete
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 1 juillet 2008
    "Turistas" est l'exemple même du film bête et méchant dans lequel cinq ou six pauvres innocents vont périr douloureusement et à la fin il y en a toujours deux ou trois qui survivent. Pas plus mauvais qu'un "Hostel", ce film bénéficie de belle prises sous l'eau. Pour le reste, n'espérez pas un chef d'oeuvre ou je vous ris au nez.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 26 avril 2010
    J'ai été agréablement surpris par ce Touristas qui est globalement bien filmé et bien construit. Evidemment le scénario ne brille pas par une très grande originalité, les personnages restent très superficiels, mais l'histoire ne se limite pas à un stupide jeu de massacre, ce qui la rend même crédible. La pression monte lentement pour atteindre son paroxysme dans une dernière demi-heure éprouvante. Les scènes sont sanglantes, mais pas seulement; il y a aussi cette très originale poursuite aquatique dans une grotte. Mais curieusement, je trouve que cette fin va à l'encontre du parti pris réaliste et que cela porte atteinte à la crédibilité et finalement à la force de l'ensemble.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Un excellent film d'horreur, qui touche également un peu au registre du thriller et qui surtout remonte clairement le niveau du genre que certains navets de ces dernières années avaient rabaissé plus bas que terre. Dans la veine d'Hostel, en bien mieux, Turistas commence par les mésaventures d'un groupe de jeunes touristes qui décident de rester faire la fête pour leur vacance dans un village brésilien après un accident de car... la première demie heure est d'ailleurs axée sur de la bonne humeur, de la fête, où l'on peut découvrir avec beaucoup de plaisir ces différents personnages. Puis le film plonge progressivement dans les entrailles de l'enfer, embarquant ces jeunes gens dans un survival sans fin et sans limites, poursuivis par des malades mentaux et divers bandits locaux sans scrupules. Le style survival est extrêmement bien réussi (c'est rare d'ailleurs) et nous embarquent au côté de ces personnages dans leur course à la survie, nous faisant ressentir maintes et maintes angoisses à fur et à mesure que le temps passe. L'interprétation est excellente, pour tous, et l’ensemble des points essentiels du film sont astucieusement utilisés sans en faire trop : du gore, sans exagération, de l'angoisse, du suspense grandissant, des courses poursuites frénétiques et tout à fait crédibles. Bref, un excellent survival horror, passé inaperçu et proposé juste en direct to dvd, mais qui est une très bonne surprise et bien au dessus de certains navets horrifiques que l'on nous sort en salle.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 1 août 2008
    beurk beurk mais quelle histoire!! les décors sont somptueux, l'intrigue bien soutenue et un fond interessant sur le don d'organe illégal...pas mal!!
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 22 mai 2010
    Pas le film du siècle, mais un thriller honnête et assez crédible. Il n’a pas de brillantes qualités, sauf celle de ne comporter aucun énorme défaut, que ce soit au niveau des acteurs que de la réalisation ; et ça c’est déjà pas mal. De quoi passer une heure et demie pépère devant sa téloche quoi.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 24 avril 2014
    Un sujet vu et revu, mais cette fois ci les acteurs tirent leur épingle du jeu, de sorte que ce genre de film, qui d'habitude ne représente pas un grand intérêt, ne s'impose pas comme une torture pour le spectateur en plus ^_^.
    La course poursuite en apnée est anxiogène au possible et rappelle quelques passage de Sanctum.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 septembre 2010
    Thriller qui tient la route, aussi bien sur le scénario que sur le déroulement. Mise en scène juste ce qu'il faut. Crédibilité cohérente loin de nul part. A voir pour les adeptes uniquement. Attention, quelques images choces (- 16 ans) !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 29 juillet 2010
    Une belle image, des jeunes plutôt sympa et une nature d'enfer, un film de voyage qui part en bad trip plutôt bien filmé. On vayage et on se détend, avant de transpirer un peu dans la seconde moitié. Plutôt divertissant, mais très loin d'un Hostel...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 6 janvier 2015
    Tout commence avec de somptueuses jeunes femmes en bikini, dont Olivia Wilde, sur une plage au Bresil, des paysages de reve, de la danse, de la sensualite... Puis tout bascule, lentement au debut jusqu'a l'ambiance d'un film d'horreur et pas mal d'action. Le tout est bien filme, assez plaisant meme si le film ne brille pas par son originalite. Au final un film agreable a voir aussi pour Olivia Wilde.
    Publiée le 28 septembre 2012
    11 / 20 " turistas " ou " paradise lost " est plutôt moyen au finnal ! Rien de bien prenant aucun suspens ! Assez violent par moment ! Mais le scénario comme le film en général ça reste assez minime ! Rien de bien exceptionnel ! y'a bien pire dans le genre ! Les 3 acteurs principaux reste aux top malgré tous . Mais c'est vrai qu'on est loin du bon film ou du chef d'oeuvre regardable mais très lon par moments .
    camray54
    camray54

Publiée le 28 août 2008
    Dans le genre "enlevement et mutilation" on a fait mieux. Dommage..
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 26 décembre 2017
    Ne pas se fier au début racoleur on assiste bien à une plongée crescendo vers l'horreur....Le côté amateur rend la tension réelle...Et joué par de véritable acteurs....
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 4 décembre 2011
    Un film d'horreur realiste capable de degouter des voyages dans les pays non touristiques. Une scene horrible et insoutenable avec l'une des actrices qui se fait charcuter. Ames sensibles s'abstenir!
    Publiée le 25 janvier 2012
    Bof... sa passe. C'est pas nul on va dire mais pas super!
    J'ai un peu lacher à un moment, car je m'ennuiyé... mais vers la fin j'ai recommencé à aprécier le film, et à suivre !
    Bon.. dans l'ensemble je le trouve pas extra, mais bon c'est pas mal d'un côté. Je ne sais pas si je dois le conseiller... à vous de voir !
    12/20