Paradise Lost
    2,3
    532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Lost ?

Legion666
    Legion666

Publiée le 6 juin 2020
    Personnellement je ne m'attendais a rien de vraiment réjouissant,j'ai regardé ce film par curiosité,étant fan du genre,et j'ai fortement apprécié!Les décors sont magnifiques,la scène sous-marine est très bien filmée bref il y a des films bien plus pourri qui passent au ciné alors que celui-ci est direct to DVD.Certains l'on mal noté car ils s'attendaient a autre chose alors,ce film est a voir comme une sérieB qui s'assume...
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 4 mai 2012
    Un bon petit film. Quelques scènes gores mais rien de très innovant, on a déjà vu des fous furieux piquer des organes aux pauvres gentils qui n'ont rien faits, mais c'est quand même bon de revoir ça :D
    Les acteurs jouent bien et le contexte nous fait voyager ! Mais personnellement je suis un peu dégoûté du Brésil avec ce film ! Dans le même genre je préfère largement "Train" & "Autopsy". 3/5 Mérité car des scènes sont un peu lentes et que je n'ai pas totalement été convaincu par l'histoire... Je ne le recommanderais pas, mais il peut boucher une petite heure ou l'on ne sait pas quoi faire et si on a l'esprit ouvert et pas trop de grosses attentes. En conclusion, j'ai un avis assez mitigé sur le film.
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 20 avril 2017
    Pas mal.
    Pas un grand film mais un bon divertissement.
    Le groupe de personnages est assez cliché dans l'ensemble, on devine facilement qui va mourir et qui va survivre. Pas non plus de grande surprise niveau scénario, simple mais efficace.
    Vraiment pas fan de Josh Duhamel, qui n'a aucun charisme à mon goût.
    Mais honnêtement le film se regarde avec plaisir dans l'ensemble, quelques passages assez gores et efficaces et une course poursuite sous marine vraiment haletante et originale.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 3 juin 2009
    L'histoire n'est certes pas très original mais le film est bien ficelé. Le réalisateur parvient à nous mettre à la place des acteurs et on se dit que cela pourrait bien nous arriver lors d'un prochain voyage. En tout cas, désormais, le Brésil m'attire moins qu'avant... (-;
    A voir !

Publiée le 17 mars 2020
    De jeunes touristes au Brésil sont abandonnés au milieu de nulle part et sont pris par un gang travaillant pour un chirurgien qui veut vendre leurs organes. Le scénario n'est pas nouveau, des jeunes adultes qui font la fête sur les plages et les contrées sauvages et se font tuer et pourchasser. Mais le jeu des acteurs est solide notamment celui de Josh Duhamel et Melissa George. C'est donc un film d'horreur assez agréable, "sous-estimé" et qui au moment de sa sortie, était comparé à Hostel. Mais c'est un cran au-dessus de la plupart des autres films de ce type (étiqueté de manière non flatteuse "torture porn")...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 17 février 2009
    Paradize Lost (Turistas) est un bon film D'Epouvante. Avec Une "Mélissa George" qui ma encore une fois éblouis!
    Quelques scenes Gore sont présente !Ce qui rajoute un Peu D'action Au film!
    Jai Bien Aimé !
    ***
    Publiée le 1 mars 2014
    Un bon film qui montre parfaitement des choses réels qui puissent se passer au Brésil. A regarder et méditer.
    Screamyy
    Screamyy

Publiée le 7 avril 2011
    Si le titre du film et le synopsis laissent présager un thriller exotique palpitant, la réalité est toute autre. Paradise Lost (Turistas en version originale) se révèle très fade dans la mesure où le manque d'action et de péripéties se fait ressentir rapidement. S'il y a bien quelques décors réussis (la grotte sous-marine), on ne retiendra rien ou presque du film de John Stockwell. Que ce soit au niveau de l'interprétation où Melissa George et Josh Duhamel ne font pas d'étincelles ou de la mise en scène basique sans aucune idée intéressante, ce métrage s'effacera bien vite de votre mémoire après visionnage. Côté frissons, prenez le prochain avion pour le Brésil : il n'y en a pas. Si le mobile des meurtriers est plutôt convaincant et original, il faut avouer que l'on s'en fiche royalement vu qu'on s'ennuie plus qu'autre chose. Et ce n'est pas la seule scène craspec du film qui va nous sortir de notre léthargie vu que la réalisation manque clairement de nervosité lors des rares scènes d'actions que propose Paradise Lost. Pas grand chose à ajouter si ce n'est que le DTV est ici amplement mérité vu que Turistas manque cruellement de saveur. [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
    Publiée le 1 février 2008
    Pas grand chose à dire sur ce film, l'histoire d'un frère et d'une soeur ainsi que quelques touristes américains, qui vont se retrouver piéger au Brésil en pleine jungle avant d'être poursuivis par des trafiquants d'organes.
    Le résultat est assez gore, les scènes de violences sont extrêmes, et les scènes d'opérations trashs!!
    Rien de bien génial.
    Publiée le 2 août 2008
    le genre de truc qui peut trop nous arriver!! c'est pour ça que ce film est très intéréssant!!! cependant, ça ne donne plus trop envie de visiter le Brésil quand on voit ça!!! ça va lui faire de la mauvaise pub à ce pays!!!
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 25 novembre 2009
    Un petit film qui vaut bien la moyenne, dans le genre Hostel. Très sympa, on s'ennuie pas. A voir
    Publiée le 6 avril 2008
    Ce film est pas mal il n'égale pas Hostel, mais le scénario reste pas mal, et les scénes de tortures sont assez hardcorp puis les acteurs joues bien. Un bon petit film à voir pour les fans du genres.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 10 janvier 2021
    film tout à fait crédible qui traite du trafic d'organes , les paysages sont magnifique, les scènes gore sont très réalistes, j'ai bien aimé
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 29 octobre 2011
    a peine regardable jusqu'au bout. pourtant le réalisateur essaye de capter l'attention en mettant une fête et des meufs à moitié à poils mais bon ... le scénario est tellement bidon ... accident de bus à la va-vite, tout le monde bourré, le gars qui s'ouvre la tête ... le changement de langue est énervant et trop régulier puis il y a aussi beaucoup trop de personnages. certaines scènes sont trop dispersées. malgré quelques scènes de "découpage" ce film est mauvais.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Turistas a tout pour lui.
    Un bon scneario,de l'action,de bona cteurs!
    Une bombe ce film!
    Allé le voir