Paradise Lost
    2,3
    532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Lost ?

Publiée le 2 août 2009
    De l'horreur dans un décor magnifique
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 septembre 2009
    Pas mal, des acteurs sympas à regarder, avec une originalité pour le genre: le décor brésilien et le traffic d'organe.
    En résumé, dans la lignée des hostel et companie mais en moins bien.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 4 août 2022
    Bon film assez prenant par son côté crédible. spoiler: On vole votre passeport, on vous drogue, on vous prélève vos organes.
    Le scénario est chouette, les touristes ne sont pas présentés comme des écervelés et l'un d'entre eux pense même à ramasser une arme après une bagarre. Les brésiliens ne sont pas tous des méchants "anti gringo". C'est pas mal et en plus l'action a lieu dans un cadre exotique.
    Publiée le 9 février 2008
    un très bon film dans la lignée de "hostel". Ce film d'horreur est super, avec de très bon acteur, notamment JOSH DUHAMEL que l'on a pu voir dans la série "Las Vegas".
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 25 août 2023
    Des touristes visitant le Brésil vont être confrontés à un médecin trafiquant d'organes qui est aidé de quelques locaux.

petit film d'horreur sans vraiment l'être, petit film gore sans vraiment l'être.

Cela permet au réalisateur de montrer quelques jolies filles en bikini.

Et cela ne fait pas de la pub pour les voyages hors circuits touristiques.
    Publiée le 18 août 2008
    film nul! avec des personnages completement creux!! une etoile pour les prises de vues sous marine
    Publiée le 26 juin 2008
    Survival sympa, est même bien gore vers la fin, mais les seconds rôles ne sont terribles et le film mais du temps à démarrer.
    Gain54
    Gain54

Publiée le 21 février 2015
    Bonne surprise qui démarre avec une bonne scène d’ouverture où nos amis voyageurs font la connaissance de la nouvelle coutume locale du Brésil : le vol de touristes gogos… Mais rien de grave l’un des locaux au dessus de tout soupçon va les conduire chez son oncle, quelque peu trafiquant sur les bords, pour les aider en toute amitié (le mal qu’ils mettent a se rendre compte qu’il y a un souci est effrayant…). Film bien rythmé dans un magnifique cadre avec une scène sympathique de combat aquatique. Hormis un nom de film en français qui prête à sourire et l’un des persos bien beauf, il est agréable à suivre.
    tadd
    tadd

Publiée le 10 août 2010
    Dès le début on sait ce qui va arriver(et pourtant ca met du temps a venir...). Quoique: je m'attendais à un film d'horreur mais il n'en est rien, juste un thriller.
    Le film ne brille pas par ses dialogues ou encore la psychologie des personnages (tout à fait interchangeables) mais au bout du compte ça se laisse regarder sans problème.
    Bilan: de beaux décors, une intrigue simple, un suspens qui s'installe petit a petit, quelques frissons, un poil de gore, etc... Un bon divertissement en somme.
    J'ai déjà vu bien pire
    max030
    max030

Publiée le 19 avril 2010
    Un film honnête qui offre au spectateur exactement ce qu'il recherche : jolies filles en bikini, tension et gore. Turistas est donc un bon divertissement pour tout amateur du genre. Le seul point que je peux lui reprocher c'est que dans l'ensemble les personnages manquent de profondeur. A part la relation frère soeur entre Olivia Wilde et Josh Duhamel qui est bien rendue, les autres personnages paraissent assez transparents et notamment pour ne citer qu'elle, je citerai Amy, l'amie de Bea, qui ne sert qu'à se déshabiller et à se faire découper par le méchant...
    Publiée le 11 octobre 2011
    Film classique où des touristes américains se font persécutés. Film à voir tout de même, il passe le temps et y a Josh Duhamel et 13 dedans!
    Publiée le 10 mars 2015
    vu en 2006 lors de la sortie fr. je l'ai trouvé tres bon, et il est vrai que quand on le revoit en 2014,8 ans apres tt de meme, le film a pris un leger coup de vieux, et de deja vu.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Film moyen, le scenario n'a rien d'original, c'est 1 survival au bresil, qui reste classique.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 15 mars 2022
    Un film plutôt sympa , les acteurs sont pas mauvais , les décors sont jolis, c'est bien réalisé et l'ambiance du film est prenante... 3/5 à voir au moins une fois
    Publiée le 5 novembre 2009
    Un film d'horreur acceptable.
    Il y a moins de scenes "gores" que les standards habituels mais certaines sont vraiment insupportables à regarder notamment les scenes de "chirurgie" si j'ose dire.
    Malgré tout cela traite d'un fait réel ce qui apporte un coté réaliste de l'histoire.