Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
    2,3
    32203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent ?

Publiée le 25 janvier 2017
    Les dialogues sont vraiment bidons, le scénario: quelconque.Bien que j'apprécie l'univers Marvel depuis 40 ans, je me suis ennuyé même pendant les scènes d'actions ! Trop classique, aucune originalité.J'ai l'impression que ce film a été bâclé.De plus et sans citer de nom, 2 acteurs jouent mal pas mal de scènes.Le pire Marvel.
    Publiée le 31 décembre 2007
    j'ai toujours eu un faible pour les films de usper héros, même si je sais que le terrain est bien souvent miné.

Le premier fantastic four m'avait un peu amusé (mais assez mauvais quand même). Celui-ci, à l'image de son surfeur, s'enterre très profond.

Commençons par le positif : les effets spéciaux. Pas fabuleux mais amusant. Ca reste joli. Enfin de nos jours c'est une norme, ne nous attardons pas dessus.

les acteurs ont le charisme d'une cuillère à soupe, le scénario est affligeant, rien à voir avec le comics, le tout est vraiment téléphoné, prévisible... Je ne sais pas trop comment décrire à quel point je me suis em...nuyer en regardant ce film.

A éviter, il n'a de fantastique que le titre.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 4 mai 2009
    Ahh!!!!!!!!!!! Voilà une bonne bouse de film!!! Une grosse promo, des bandes annonces pleines d'effets spéciaux et à l'arrivée un film plus que nul. Je me demande si je ne préfère pas les téléfilms du genre joséphine ange gardien, c'est vous dire!! Non mais franchement comment peut-on réaliser et surtout produire ce genre de film, les super héros ça peut passer mais il faut quand même qu'il y ait une histoire derrière. Là, le scénario vaut le détour!!
    Je déconseille ce film a moins que vous tenez à laisser une évaluation comme la mienne.
    Publiée le 21 mars 2008
    toujours de bon effets spéciaux, mais une histoire tirer par les cheveux et trop vite bouclée
    Publiée le 31 août 2010
    Une suite un peu décevante par rapport au premier. Un bon film de super héros néanmoins.
    Publiée le 12 août 2007
    Bien que le premier ne m'a pas spécialement emballé, j'étais curieux de voir si ça évolue en performance dans ce deuxième opus. Je dois avouer que je ne comprends pas ces critiques qui casse la beauté de ce film. ah ces fourbes! En effet, elle a bien évolué. Je suis très satisfait de ce film, mélant humour, action et héroisme. L'inclusion du surfeur d'argent est très interessante. Un film consacré au surfeur d'argent ne serait pas une mauvaise idée. L'ésthétique de ce film est très prenante. Avec tous ces compliments, je m'encourage à dire que je suis partant pour un troisième opus. Pourquoi pas inclure Iron man voire Hulk? J'espère que les scenaristes y songeront. J'ai mis trois étoiles car ça manque d'histoire et de suspense encore. Faut essayer de concurrencer avec Spiderman! ils peuvent y arriver j'en suis sur. Bref, allez voir ce film! et surtout ne faites pas attention aux critiques. l'essentiel, c'est de voir par soi-même.
    Publiée le 24 septembre 2007
    Ha... Jessica Alba. La femme parfaite: exotique, sexy, sachant avec soin choisir les métrages dans lesquels elle va exhiber ses courbes affolantes...
    Je n'irai pas jusqu'à me vanter de clairvoyance, mais vu que je ne suis pas un mec je pense qu'elle peut remballer ses attributs car je vais me concentrer sur son jeu d'actrice tiens. Biensur, il s'agit là d'une critique de film et non pas du démontage en règle d'une actrice mais parmi toutes les tares de ce navet intersidéral je n'ai remarqué qu'elle.
    Alba est belle, Alba fait vendre, on va donc fiche Alba dans un blockbuster pourri mais friqué. Bon, elle est métisse, et alors? Ca passait tres bien dans Sin City! Alors une combi bleu, un peu d'eau oxygénée et des lentilles de contact ca va l'faire!
    Son rôle sert à rien? Pas grave, on refout une scène en soutif comme dans le 1 et le reste on se contente de zoomer sur son visage constipé quand elle est sensée générer un champ de force super-héroique. La magie du cinéma quoi.
    Rapidement pour pas sombrer dans le HS: Le Surfeur d'alu tue le mythe, Mister Fantastic est pathétique, La Chose est en plastique et La Torche est tellement immature qu'il me tappe sur la durite. (festival de rimes)

Bref j'ai perdu des sous, ma soirée était pourrie de toute façon.
    Publiée le 5 septembre 2008
    Le film de super héros le plus ennuyeux. c'est lourdingue avec des acteurs aux rabais et rien d'interessant. Pas de scénario. ça peut plaire à des ados pas trop difficile.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 novembre 2015
    Comme dans le premier opus, le scénario n'arrive pas à se décider entre la comédie et le film d'action. Les dialogues sont plats, les acteurs sans profondeur. Un des films les plus moyen siglés Marvel.
    Publiée le 28 juillet 2010
    le 1er etait con mais sympa le 2 est con mais pas sympa....
    Publiée le 31 mai 2013
    film bisounours , booo vilain pas beau il va détruire la planete , nous on est le bien lui le mal caca proute vilain voilà ce que résume ce film
    caro18
    caro18

Publiée le 3 avril 2013
    Franchise ratée et moins interessante que les autres.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 30 août 2007
    Loin d'être un grand film de super héros, il est tout de même meilleur que le premier que j'avais trouvé très mauvais! En fait, ce qui apporte un côté classe à ce film, c'est bel et bien le surfer d'argent qui déchire trop et son histoire est d'emblée plus passionnante et on voudrait en savoir plus! A quand un film sur lui???
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 4 décembre 2012
    Ce qu'il y a comme avantage avec ce second épisode, c'est que l'on rentre plus rapidement dans l'action. Mais dommage une nouvelle fois que justement les scènes d'actions sont vraiment vite réglées et qu'il y ait pas mal de séquences pas très utiles à la mythologie Marvel. Mais bon il s'agit d'un sympathique divertissement.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 22 janvier 2009
    J'écrirais à peu près pareil que pour le premier ... Tout ce qui peut être mauvais si trouve mais en pire que le premier ! Je pris pour pas de troisieme volet !