L'Île aux trésors
1,1
Votre avis sur L'Île aux trésors ?

raphaboss

Publiée le 27/11/2011
Nul horrible, je me suis vraiment fait chier, c'est incroyable de faire une merde pareil. Je sais que l'éthique du critique est de ne jamais dénigrer le travail des autres mais là faut pas abuser...
Blackshadow74

Publiée le 27/06/2011
Un Navet Total sur toute les coutures quand on croie que sa commence a le faire on es vite déçu....Comment des acteurs comme sa on accepter de jouer la dedans....J'ai trop perdu mon temps.....
ciriak23

Publiée le 11/04/2011
on sent que ya des idées mais c'est lourd c'es lourd.... malgré d'assez bon décors et quelque gag sympa quoique... on s'ennuie la pluspart du temps desfois c'est vraiment chian et certain acteur sont vraiment nul et puis ya des idées pour nos faire rire ça leur fait perdr une étoile ne plus le coup du couple gay a bord est ridicule je vous rassure j'ai ren contre les gay mais c'était inutile bref une pure daube mais pas un nanar car un nanar on peut rire dessus tellement c'est nul mais là beh non c'est encore pire su'un nanar
rom1474

Publiée le 16/03/2011
Très mauvais film, l'humour est très lourd, les acteurs ne jouent pas bien. Ce film fait partie pour moi des films les plus ratés du cinéma francais ( quand on sait que la plupart sont moyens, il faut faire fort).
janisaire

Publiée le 07/02/2011
se film et une catastrophe un film en carton serieux il ma soulé
Don Keyser

Publiée le 06/02/2011
Nullissime ! Ennuyeux du début à la fin, tout est mauvais dans le film, il faut se forcer pour ne pas s'endormir !
kray

Publiée le 31/12/2010
Sidérant de médiocrité . Pour fan de SM seulement.
belo28

Publiée le 10/12/2010
C'est kitsh, c'est typé... Je crois qu'il n'y a rien à sauver de ce nanar qui prend l'eau de toute part!
Ines G.

Publiée le 24/09/2010
Le pire film que j'ai du voir dans l'histoire du cinema . Aucun interet
DarkParadise

Publiée le 18/09/2010
Une des plus grosses daubes de 2007 !!! Ce film fait complètement pitié. Tout est mauvais et a jeter, rien est a sauver.
darkvash

Publiée le 21/05/2010
Du grand art!!!aprés Brice de nice, je ne pensais pas qu'on puisse faire pire... c'est chose faite. Du grand art, je vous dis...
ricoula

Publiée le 13/04/2010
Très mauvais. Rien à sauver !
ciolbxl

Publiée le 26/03/2010
Paraîtrait-il, selon certaines critiques 4 étoiles, que je n'ai pas compris le sens du film en attribuant un zéro pointé. Ca me fait bien rire! Je n'aime pas mettre zéro car zéro c'est le néant, hors, ce "film" existe... Mais bordel, qu'est-ce qu'il est pathétique! Une authentique merde!
PoPeace

Publiée le 12/02/2010
Pire que nul.
ajac74

Publiée le 07/02/2010
je ne comprend pas pourquoi des acteurs comme gerard jugnot ou jean paul rouve se retrouve dans un nanar pareil ! je n'ai ris que 2 fois. pour cause, les dialogues sont lourrds, l'humour st déplorable, ce film fait un peu honte aux comédie française.