L'Île aux trésors
1,1
Votre avis sur L'Île aux trésors ?

Alasky

Publiée le 15/12/2009
Ratage complet...!
Grolou

Publiée le 27/05/2009
Ca commence par une scène gore dommage pour les enfants, puis c'est du comique lourdingue, très mauvais mauvais film.
kinder40230

Publiée le 08/05/2009
Mais pourquoi ??? pourquoi ... mais pourquoi quoi ??? Pourquoi gérard jugnot, alice taglioni,Jean-paul rouve ... on été s'enfermer dans ce nanar, sans queue ni tête !!!???!!! Pourquoi avoir a ce point raté ce film ??? Pourquoi ai-je été le voir ??? Tant de questions au quel on ne sera certainement jamais la réponse !! A éviter impérativement !!! FUYEZ !!!!!
sches41

Publiée le 29/04/2009
Le navire de ces pirates français prend l'eau de toutes parts.
C.Dervaux

Publiée le 24/04/2009
un pe bidon, mal réalisé malgré le casting
watchmen96

Publiée le 24/03/2009
bon film qui commencait bien mais on remarque tout de méme que petit a petit l'histoire part en cou**** ......!!!!
r0c-bribri

Publiée le 10/01/2009
C'est une simple addition : Déjà vu + scénario bidon + film français moderne = Gros navet indigeste qui fait honte à la France
Romain Pinel

Publiée le 04/09/2008
Je peux vous dire que j'ai maudit le pote qui m'a trainé voir ce film parce que franchement il craint .L'histoire de base n'est déjà pas très originale mais l'ambiance est encore pire , c'est vraiment pas prenant et donc on s'ennuie ferme.Les personnages sont chiants et fades.Et cet ensemble déjà bien frêle s'écroule avec une fin qui tourne vite au n'importe quoi bref vraiment rien de bon dans ce film.
Francky Pyrate

Publiée le 22/06/2008
Une bonne petite daube avec jugnot XD De beau d'écors , mais des blagues ultra nazes , un film plat , on s'ennuient , et , notre seule envie est de quitté la salle ...
Korrigan35

Publiée le 10/06/2008
Un film à oublié car il ne respecte en rien l'oeuvre de Stevenson. Jugnot ne correspond pas au terrifiant John Silver décrit par l'écrivain. On se demande aussi ce que la baronne fait dans ce film. Bref un beau navet.
DAVID MOREAU

Publiée le 27/05/2008
PIRATE DES ANTILLES. Loin du fracassant Caraibes, le film de pirates de Berberian fait figure de pauvre. Même nos petits acteurs français sont loin d'être à la hauteur!!!
Flex07

Publiée le 27/05/2008
On vous a dit que ce film est nul? On vous a dit que les acteurs en faisaient trop? On vous a dit que c'était inintéressant? On vous a dit que ce n'était pas drôle? Et bien je vais vous surprendre car ce film est pire que ce qu'on vous a dit, d'une honte incommensurablement indescriptible où toute mise en garde est vaine...
camray54

Publiée le 13/05/2008
Faut etre fou pour le regarder jusqu'au bout !! lol bah je l'ai fais !! :)
Jérôme H

Publiée le 07/05/2008
Pitoyable et triste à la fois, on en regrette l'oeuvre original.
aliasdaminou

Publiée le 03/05/2008
Les USA ont crée un phénomène avec PIRATES DES CARAIBES, les français ont cru bon, eux aussi, de se mettre à la sauce pirate! Ne nous leurrons pas, ce film n'aurait jamais vu le jour si la trilogie de Gore Verbinski n'avait pas eu autant de succès. Mais dans notre bon film français, rien n'est sauvable. Un bide complet. Une histoire soi disant emprunté au livre de Stevenson, mais qui n'en a pas la même saveur! Des gags lourds qui tombent à plat, des acteurs qui ne sauvent rien, seul le décor est regardable. Arrivera nettement un moment où vous hésiterez entre regarder la suite ou éteindre pour regarder le plus grand cabaret du monde! C'est dire! Alors au final entre Johnny Depp et Gerard Jugnot, préférez la première option, au moins vous êtes sûr d'en avoir pour votre argent!