L'Île aux trésors
1,1
Votre avis sur L'Île aux trésors ?

14caen

Publiée le 29/04/2008
Oh seihneur! On ne pouvait pas tomber plus bas. C'est une arnaque nationale digne des plus grandes escroqueries! Le scenario est inexistant aux dialogues rédigés par des scenaristes au niveau intellectuel pas plus haut qu'un éleve de maternel. On dirait également que le réalisateur à découvert le terme technique "plonger/contre-plonger" parce qu'il n'a pas arrêter de l'utiliser pour montrer le navire des pirates en arrière-plan. C'étais vraiment agaçant. Alain Berbérian devrait retourner à l'école. CONSEIL: NE JAMAIS REGARDER CETTE MERDE! VOUS LE REGRETTERIEZ!
dahbou

Publiée le 28/04/2008
On peut se demander si cette nullité n'était pas clairement un geste délibéré pour entrer dans l'histoire des pires navets. Prenez un scénario débile, des acteurs affreusement mauvais et un réalisateur spécialiste des bouzes en tout genre et vous obtiendrez une adaptation particulièrement nulles d'un classique de la littérature. Il serait peut être temps que les producteurs français comprennent que Jugnot n'est pas une garantie et qu'ils arrêtent de produire n'importe quoi en essayant de surfer sur ce qui a marché.
loyck

Publiée le 28/04/2008
Affligeant, j'aime la daube mais en sauce, si vous voulez vous ennuyer foncez, je l'ai même vu en deux fois tellement au bout d'une heure de film on dirait qu'il s'en est passé 3.
cidi

Publiée le 27/04/2008
Ce film est absolument minable. Je le dis et je pense que tout le monde sera d'accord, il y a seul les enfants qui pourront apprécié ce film. L'ile aux trésors ou le livre de Stevenson adapté très librement par un réalisateur novice. Bref en gros ça part plutot en Robinson Crusoé, avec un scénario bidon de trésor sur une ile. D'ailleurs il y a une sorte de Robinson Crusoé qui arrive à la fin du film, on ne sait pas d'ou il vient mais bon il est là. Jugnot avec ses expressions et son timbre de voix à la Pinot simple flic, en passant par un JP Rouve qui se laisse bouffer, on ne sait pas trop comment mais bon. Le reste c'est ds pirates gays, des espagnols, le mystère sur la baronne non élucidé, une fin vite torché sans explications. Bref, de beaux costumes et décors pour rien. Le seul interet du film c'est le décolleté plongeant d'Alice Taglioni, c'est assez mince comme avantage à en "tirer".
Tomb87

Publiée le 13/03/2008
Franchement, la BO annoncer un film plutôt sympa pour toute la famille, avec de bon acteurs Francais. mais c'est la deception qui est au rendez vous, dans la salle, nous n'avons à peine eu un sourire.
sly-stallone88

Publiée le 27/02/2008
Le casting fait envie, le film beacoup moins...le coté comique n'atteint jamais le spectateur, la course au fameux trésor est bidon et lourd dans le style..gerard jugnot et alice taglioni ne sont vraiment pas dedans..on s'ennuie...reste les paysages...
patricemm

Publiée le 17/02/2008
un navet,meme les acteurs n'y croient pas,dommage car il n'y a pas souvent de films de "pirates".
Peichan2

Publiée le 07/02/2008
Film totalement décousu, même si vous êtes fan de gerard jugnot, ou que vous ayez envie de voir le décolleté d'alice taglioni, le seul interêt du film lol
takii2

Publiée le 03/02/2008
Pfiouuuuuuuuuuuu ! Que j'ai rit quand j'ai regardé ce film, je vous jure j'etais plié en deux ... car le jeux des acteurs est tellement nul q'uon se demende si c'est des vrai acteurs ...
Keldharion

Publiée le 22/01/2008
Le casting était pourtant pas mal, mais non en espérant profiter de la vague pirates des Caraïbes, le réalisateur n'arrivera au final à pondre un film sans grand interêt.
Félix F

Publiée le 04/01/2008
Film vraiment très décevant !! L'histoire est bacler et déjà vu des centaine de fois !! Aucun gag !! la bande annonce suffit pour resumer le film Vraiment déçu !!
Karda

Publiée le 16/12/2007
Nul,nul et nul. Ce film ne possède rien de bon à part Jugnot et Rouve. Cependant, 2 personnes ne peuvent renflouer un navire à eux seul. Tout est creux et sans intérêt, les acteurs eux-même n'ont aucun espoir... Bienvenue sur l'île des naufragés.
Prophete_man

Publiée le 21/11/2007
Quel navet!!! Mon dieu quel navet, c'est une catastrophe ce film. assurément un des films les plus nuls que j'ai vu. En voyant la bandes annonces je m'attendais vraiment a un film drole, on pouvait presque croire a un pirates des caraibes version francaise. Mais quel ridicule. Franchement il est long, pas drole, et soporifique. Aucun interet!
Loki Lannister

Publiée le 20/10/2007
Faut rire tellement c'est ridicul ou pleurer de dépit? les 2 à mon avis!
maxipsg

Publiée le 26/09/2007
Je l'ai pas trouvé aussi mauvais que ce que l'on dit mais c'est vrai qu'il est pas super, avec pirate des caraibes on en a assez des histoires de pirates.