L'Île aux trésors
1,1
Votre avis sur L'Île aux trésors ?

TJodu59

Publiée le 16/09/2007
MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ? Gérard Jugnot nous avait habitué à mieux ! L'ambiance en salle suffirait à vous décrire ma vision de ce film : les gens n'ont ris qu'une seule fois ! Ce fut pour la scène cannibaliste où "l'homme des cavernes" dit qu'il a mangé le mèdecin... wouahhhhh.... Une belle perte de temps si vous avez de l'argent à gaspiller !
Seb H.

Publiée le 06/09/2007
C'etait tellement prévisible, ce film est un ersatz de la trilogie des Pirates des Caraibes ! Pas marrant, à l'esthetique approximative, aux personnages lourds, et aux rares seconds roles amusants ! Ca aurait pu etre sympa si ça avait ete fait avant les ricains, et que le pompage n'avait pas été aussi flagrant !
Martin B

Publiée le 02/09/2007
Mouais, l’effet comique s’estompe vraiment à force de connaître les blagues, bon je m’attendais à pire quand même, mais il faut avouer que c’est pas super ! Jugnot est mauvais, il n’a aucune expression dans ce film, quand à Jean Paul Rouve lui il reste bon drôle, mais sans plus… les décors et costumes sont beau mais franchement sans plus !! A dès moments sa ressemble à un télé film, c’est sur que c’est vraiment mais alors là vraiment très loin à 1000 pieds (et encore bien plus) de Pirates des Caraïbes !! Une pale comédie à là piraterie certes nouvel mais qui n’égale vraiment pas ces anciens, comme celui de Polanski et même celui de Harlin (très mauvais réalisateur) est beaucoup mieux ! Mais je met quand même 2 étoiles pour sont divertissement et les quelque bon costumes mais je suis fort bien gentil car sa vaut quand même bien moins que cela ! Regarder le avec votre famille sinon…
hard_to_explain

Publiée le 31/08/2007
Scénario pitoyable, acteuts pas crédibles pour un sou, à éviter, il y a franchement mieux à faire que regarder ce navet !!!
Matador3

Publiée le 25/08/2007
Très, très ennuyeux.
HubertBonisseurdelabath

Publiée le 21/08/2007
En un mot : bouse
Coldfinger

Publiée le 20/08/2007
Un bon conseil : préférez revoir pour la 164ème fois Pirates des Caraïbes plutôt que ce film qui coule tel un navire mal foutu qui fuit de tous les côtés.
Senitman

Publiée le 20/08/2007
Alors je crois que c'est un des plus mauvais films que j'ai vu cette année.Je regarde la critique de la presse sur allociné qui lui met 0 étoile je suis totalement d'accord moi qui suis a 100% de l'avis opposé de la presse la je l'approuve totalement .Non mais sérieux de qui se moque t-on ?? Je sais que nous les francais savons faire des films géniaux mais la j'en suis trés decus meme Jugnot qui est un de mes acteurs préférés me décois considérablement , ce film m'a ennuyé pendant 1h30 et ne ma fait qu'un peu (grace a la complicité de J-P Rouve que je n'aime pas forcément d'ailleurs dans les autres films et autres parts)Bref on a éssayé de nous refilé du pirates des caraibes a la Francaise voila j'adhére pas.En espérant que Jugnot se rattrapera dans le remake de l'auberge rouge.
breizh56

Publiée le 19/08/2007
Creux, surjoué, scénario plat. Que sont venus faire dans ce film Jugnoy et Rouvre ! Stevenson doit se retourner dans sa tombe.
Gussgu

Publiée le 17/08/2007
Une daube monumentale ! Du début à la fin on s'ennuie, rien n'est drole, rien ne fait peur, rien d'interessant ! Un film pour enfant ? N'importe quoi ! Des jambes qui volents, des tetes cuisinées ... Un film qui a cru pouvoir bien passer grace à la plastique de la délicieuse Alice Taglioni, qui tient mal son role, et qui était bien plus à son aise dans La Doublure ! Bref, à éviter !
hawkinsje

Publiée le 16/08/2007
Edifiant!!!Il n'y a que Jugnot qui est surprenant en mechant pirate et qui joue juste!
Marc H

Publiée le 10/08/2007
drole avec bons dialogues, un bon casting et une bonne réalisation. un bon petit film, avec un poli trop peu d'action mais plaisant et pas qu'un peu!
Eselce

Publiée le 09/08/2007
Au secours, je m'ennuie !!! La bande annonce résume tous les meilleurs moments du film ! Ne cherchez pas, y en a pas d'autres !
eldiablo34

Publiée le 07/08/2007
j ai été decu par ce film, je pensais voir un film drole avec une bonne histoire qd mm mais au final j ai rien vu de tt ca. a rater absolument
Nicolas Pirson

Publiée le 04/08/2007
Mon dieu, mais quelle daube fabuleuse! :-) tant le scénario que le jeu des acteurs est absolument pitoyable! Pas une seconde on ne parvient à s'imprégner dans l'atmosphère, s'approprier les personnages...