L'Île aux trésors
1,1
Votre avis sur L'Île aux trésors ?

sg212
sg212

Publiée le 26/07/2007
je m'attendais a un super film mais je l'ai trouver une grosse daube du debut a la fin
marv29
marv29

Publiée le 22/07/2007
une daube du début a la fin. surfant sur la vague "pirates des caraibes", le film a sombré directement. meme si on ne voit que décolleté d'alice taglioni, sa n'aura pas souvé le film. a oublié pour ce qui l'on vue et a ignoré pour les autres.
Mamoru-sama
Mamoru-sama

Publiée le 21/07/2007
Avec mon téléphone portable et mes potes de quartiers je ferais un meilleur film.
yvonik
yvonik

Publiée le 11/02/2007
Surtout ne tenez pas compte des critiques presse ! Ce film est un bon divertissement. Certes pas ou peu d'effets spéciaux, mais on s'en fiche. C'est un spectacle sympathique.
A11
A11

Publiée le 11/02/2007
Malgré la rayonnante presence de l'envoutante Alice Taglioni, et les efforts louables de JP ROUVE, c'est le naufrage ! Je n'ai pas perçu le second degré évoqué par certains dans la parodie de la super prod américaine et à la dixième minute, la fatigue vous gagne. Je regrette encore plus que la projection en avant première prévue en soirée au Festival de l'Alpe d'Huez alors que j'y étais, est été annulée, j'aurais fais l'économie de ma place payante de ce soir ! Ce film est aussi long et ennuyeux que le décolté d'Alice est abyssal,ce n'est pas peu dire...Domage.
Dey-D
Dey-D

Publiée le 11/02/2007
Nul! complétement nul!!! cette "caricature" de Pirates des Caraibes ne vaut vraiment pas la peine d'être vue! Je m'attendais a un film amusant, drole, sympathique et je me suis retrouvée devant un film stupide, vraiment sans humour (on y sourit quelques fois) et sans intéret! A NE PAS ALLER VOIR!!!
gbrehier
gbrehier

Publiée le 10/02/2007
Comédie potagère à n'aller voir que si on aime le bon gros navet !
jackg
jackg

Publiée le 08/02/2007
Au secours ! Mais comment peut-on fabriquer une daube pareille ?? Mal joué, mal réalisé, il ne reste éventuellement que les décors et les costumes à sauver de cette soupe immonde ! Il faudrait payer les spectateurs pour voir ça !
Belgavox
Belgavox

Publiée le 03/02/2007
Il y a "100 ans", Disney a fait nettement mieux avec Crochet. C'est maussade, beaucoup de scènes et de répliques "tombent à plat". Si cela amuse les enfants, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas parce que le public visé est jeune qu'il faut le considérer comme composé d'imbéciles ... "vite heureux". A fait mieux, Jugnot. Allez : 1/4 parce que ce n'est pas évident pour un acteur de marcher sur une jambe, que le paysage est joli, et que chacun a fait l'effort de se lever le matin pour aller tourner. Rien de mieux à faire ? Dommage. Quel gaspi général !
linkinpork
linkinpork

Publiée le 01/02/2007
Vraiment dommage , j'estime beaucoup le talent de Gérard JUGNOT et la folie de ROUVE mais là , c'est vraiment Catastrophique . L'histoire est ennuyeuse !!! On n'y croit pas une seconde et surtout on est loin des personnages de Stevenson ! On ne rigole pas une seconde et la violence gratuite est omniprésente ... Vraiment Décevant !
yannick R.
yannick R.

Publiée le 06/06/2011
Minable! Nul! Zéro! Lamentable! à éviter de toute urgence.
pierremortez
pierremortez

Publiée le 14/03/2009
au debut ce film n etait pas allechant mais quand j ai vu le film au cinema je me suis dit wouah quelle chef d oeuvre film tres bien
Ganapi
Ganapi

Publiée le 08/02/2007
je comprend pas du tout ceux qui ont mis moins de " étoiles... et meme les journalistes !! ce film est une sorte de caricature des pirates des caraïbes (pourceux qui n'ont rien compris !) et aussi un remake de l'ile au trésor (pour ceux qui n'ont vraiment rien compris), donc, je vous déconseille de croire a ceux qui ont mis moins de 3 étoile et d'aller le voir !!! je vous le conseille FORTEMENT !!
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 20/06/2017
Librement adaptée du roman de R.L. Stevenson (1883), cette nouvelle version est bel et bien un film pour enfants destiné aux adultes : entre violence gratuite, humour charmant et décolleté plongeant, cette mouture 2007 vogue sur les traces de prestigieux aînés (Victor Fleming, 1934) sans arriver cependant à renouveler le genre et le roman. Les clichés se suivent avec abondance : du générique avec pièces de monnaie, inscription gravée des noms sur du bois, à l’impuissance de Silver qui ne peut honorer la Belle ou à un Ben anthropophage. Ce film, si il ne lasse pas, n’arrive cependant pas à emporter au gré de l’aventure les ardents désirs de conquête du spectateur. L’humour n’est certes pas absent : quelques dialogues, la présence truculente de Jean-Paul Rouve et celle détonante d’Alice Taglioni donnent du punch à la narration. Mais le souci de réalisme et l’utilisation d’un sépia pour faire film de genre hollywoodien affichent l’académisme d’une adaptation qui aurait mérité une attention filmique originale et ludique. Que ceux qui ont envie de voir une pâle resucée franchouillarde de "Pirates des Caraïbes", avec Gérard Jugnot en lieu et place de Johnny Depp, lèvent le doigt, les autres lèvent l’ancre... Devant le faible succès de cette proposition, ce naufrage est totalement ridicule et il sent l’arnaque à plein nez. Heureusement, il semble peu probable que la mayonnaise prenne avec le public. Les amateurs d’aventures exotiques passeront par-dessus bord, les férus d’humour caustique seront de corvées, les fans de Jean-Paul Rouve pleureront le sabordage de l’acteur et même les inconditionnels de nanars seront jetés aux fers. Il s’agit donc d’un film qui ne s’adresse à personne, pas même aux enfants (un comble !) pour cause de violence grossière et absurde. Un film à oublier car c'est un navet
willycopresto
willycopresto

Publiée le 23/12/2015
"L'île au(x) trésor (s) (2007) rediff sur France Ô le 21.12.2015 La date de sortie de ce film ne figurera pas dans les annales du cinéma et on se demande pourquoi France Ô'a exhumé cette aventure bidon pour le réinsérer dans sa grille des programmes de fin d'année 2015. Alain Berbérian (62 ans), 9 films à son palmarès comme réalisateur, est-il fier de son dernier-né à ce jour ? Car à part Jugnot en Barbe Noire et Rouve (impayable) en premier chirurgien, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette histoire ennuyeuse qui a fait un bide mérité au cinéma (500 000 victimes) Qu'est-ce que Jugnot a dû souffrir en unijambiste ! EMalgré les vacances de fin d'année, éloignez les enfants de l'écran : l'ile aux trésors de Louis Stevenson a été malmenée à ce point par les quatre (mauvais) scénaristes que les violences et vulgarités pullulent dans cette histoire loufoque et ratée, malgré un budget colossal. Détail : un des bateaux a été spécialement construit pour cette piteuse aventure : en vérité, c'est le spectateur qu'on mène en bateau ! Bref, autant aller à la chasse au dahu qu'à la recherche de ce trésor. A éviter. willycopresto