Faute de preuves
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faute de preuves ?

L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 17 mai 2022
    Un film policier intéressant qui utilise des ressorts classiques.
    Certaines ficelles utilisées sont trop grosses, cela manque d'innovation, on s'ennuie.
    C'est un bon polar sans prétention, qui aurait mérité un plus d'originalité.
    Publiée le 24 mai 2010
    liam neeson dans son premier grand role.Un homme responssable de magouille d'adultere se retrouve le principal suspect du meurtre de sa femme et de son client.C'est devant ce terrible complot que va devoire enqueter nnesson sur l'identitée du veritable assasssin.Entre hitchckock et usual suspect ce triller est captivant du debut a la fin.Premiere reussite le senerio qui multipli les faux semblant pour mieu appronffondire son machiavelisme.Celui de faute de preuve tient du grand polar au retournement de situation bluffant.liam neeson n'est pas non plus etranger a la reussite du film l'acteur americain prouve qu'il peu avoire la carrure ideale pour ce genre de role.La femme fatale entretient aussi le mystere et nous berçe d'illusion et de tromperie.Faute de preuve est donc une enorme surprise intelligement ecrit subtillement interprété par un supens raccoleur .un titre qui devrait rester dans les annales
    Publiée le 16 janvier 2010
    L'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. Haletant et prenant jusqu'à la fin. Très bonne intrigue.
    hugothom
    hugothom

Publiée le 23 juin 2007
    Ce film est bon, très bonne histoire que l'on suit avec intérêt, etc. Jusqu'au twist final complètement hallucinant qui rend le film dix fois meilleur!
    Vraiment à voir.
    Publiée le 18 avril 2008
    Un film original, plein de suspens, surprenant. Il est méconnu par le grand public et pourtant une des meilleures surprises cinématographique de toute ma vie!

Regardez le il est GENIAL!
    Stéphane L
    Stéphane L

Publiée le 14 août 2013
    Très bon polar, avec un bon scénario et un peu amoral, ça change !! Liam Neeson est dans le ton. A voir.
    Publiée le 16 février 2014
    Exellent film tres bien monté avec un scénario complexe tres bien ficelé. L acteur principal est tres bon et l histoire interessante. Un vieux film pas tres connu qui devrait l etre davantage...
    Publiée le 16 février 2020
    Un des meilleurs thrillers de la décennie 90. Trop vite oublié, trop peu connu, c'est dommage.

Ambiance années 50, rythme haletant, on se s'ennuie pas une seconde. L'intrigue policière est parfaite et se met en place dès le début, avec une scène de meurtre un peu... vigoureuse. Les acteurs sont excellents, le duo Liam Neeson Laura San Giacomo est captivant. Suspens sans faille. Un petit chef d’œuvre à mettre au Panthéon des thrillers.