Skin Walkers
1,6
Votre avis sur Skin Walkers ?

Publiée le 19/12/2013

Seule l'affiche est réussie. Sinon nous avons un gosse tête à claques, des maquillages hideux, des fusillades grotesques, des clichés à la pelle, tout cela au service d'une histoire sans aucun intérêt.

MaCultureGeek

Publiée le 07/08/2008

Pour moi ce n'est pas un d'épouvante horreur, ce n'est q'un film fantastique. un bon scénario, de bon acteur, une fusillade avec balles illimités, des loups garous quand même bien fait et hereusement un film qui n'est ppas du tout gore. Il ce laisse regardait.

Lightning7

Publiée le 02/12/2012

Franchement, avec le temps, j'ai l'impression de regarder des films de plus en plus pourri ! Ce film là tient tout les records !!!!!! L'histoire est à chier (pour ma part), les acteurs également surtout le petit garcon qui, (je suis certain) ne devait pas être au courant qu'il tournait un film. La seule chose de bien est la sublime Rhona Mitra que j'adore (je crois que je suis amoureux) mais dans le film on voit bien qu'elle n'y croyait pas trop par moment( en même temps, c'est normal, elle s'est rendu compte qu'elle était en train de tourner une vraie merde !) Que dire d'autre ?............... Ben franchement c'est le néant absolu ! Ce film m'a lessivé (au sens propre du terme) c'est pour ca que je m'attarde pas trop ! Un seul conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal37

Publiée le 19/01/2011

Très décevant, plus téléfilm qu'autre chose. Le jeu d'acteur est acceptable excepté le gamin qui est pitoyable. Les FX catastrophiques et le scénario dans l'ensemble ne tient pas la route. Seul point positif : les attacher mais piqué sur "Wolfman" ! Donc un zéro pointé !!!

Joukoulou

Publiée le 19/04/2010

Scénario, rebondissements, jeux d'acteurs, effets spéciaux... tout dans ce film vous fera gerber!!! En gros: une grosse bousasse intergalactique!!!!!! Trois connards sans une once de cervelle au scénario pour nous pondre une grosse merde, avec des loups-garous androgines, des acteurs shootés à la cocaïne, des origines nimportnawak, Skin Walkers ne marquera pas les annales de la Licantropie!!!

outlaw06

Publiée le 22/11/2009

Dans mon top 5 des films les plus médiocres sans contestation:jeu d'acteur inexistant,fusillades à balles illimitées,effets spéciaux digne de Bob Le Bricoleur...... Je m'arrête là car il y a beaucoup trop d'éléments à critiquer sur ce film.

Loïc G

Publiée le 23/10/2009

Alors là, le film que l'on va détester aimer!! Comment prendre des acteurs connus souvent pour être des seconds couteaux, des acteurs télé, les mettre dans une histoire de légende de loups-garrou emballer le tout avec de l'action banale, et en faire un film qui marche! Sans aucune surprise, le film vaut dans son esprit un "Resident Evil" par ex. L'action, souvent du mitraillage, fait que l'on ne s'ennuie jamais, revenant régulièrement. Les acteurs ont du style, les filles sont superbes (Rhonna Mitra une fois de plus torride!) et l'esprit bikers des méchants nous enchante. Le film a même le temps de se créer des codes: les cabanes pour y être attaché les soirs de pleines lune, la ville des loup-garrou "gentil" etc etc Même si l'histoire est très téléphonée et la fin connu à mi film, ce film, loin d'être horrifique reste vraiment regardable et pour qui aime le style, ne décevra pas! Moi, j'ai aimé... et alors??? J'ajoute cependant que les FX sont vraiment...moyen! lol

clark_gaybeul

Publiée le 30/07/2008

Pas grand chose à retirer de ce film. Scénario vu et revu (les gentils loups garous contre les méchants loups garous), scènes d'action sans rythme, acteurs apathiques, effets spéciaux ridicules. A éviter !

vassagoLaine

Publiée le 13/07/2008

Encore un film catastrophique. Déjà il dur 80 minutes...On enlève 10 minutes (Intro et générique de fin) et 20 minutes d'histoire de merde qui bat de l'air au début et ça fait un clip tout pourri. Ce film ne vaut rien... On se fait chier.

warlord22

Publiée le 04/07/2008

"Skinwalkers" est un film qui mélange les genres, entre le western et le film fantastique. Il n'y a pas vraiment d'effets gores, mais la réalisation nerveuse de James Isaac, et quelques idées originales du scénario font de ce film un divertissement agréable. Une relecture moderne du mythe du loup-garou qui n'est pas dénuée d'intérêt. Le casting est en outre dominé par la charismatique Rhona Mitra, que l'on reverra ensuite dans "Doomsday" et "Underworld 3".

aliasdaminou

Publiée le 15/06/2008

SKINWALKERS ou un petit film d'horreur complètement convenu. Proche de UNDERWORLD avec la lutte entre les lycans et les vampires, SKINWALKERS se veut être un film sur la lutte des loups-garous qui se nourissent des humains et des loups-garous qui ne veulent pas faire de mal aux humains. Donc grosse recherche scénaristique! Avec des acteurs de seconde zone, le film n'arrive jamais à convaincre et à entraîner dans un tourbillon de soi-disante horreur. On n'entre jamais dans l'action, faute d'un tempo lent et d'une réalisation soporifique. Jason Behr est plus beau qu'efficace, Rhona Mitra fait ce qu'elle peut, mais rien n'y fait. Les maquillages sont grossiers, les méchants font plus rire que peur (ils adorent faire vrombir leurs motos). Et malgré un petit retournement de situation en cours de route, SKINWALKERS est digne d'un téléfilm à petit budget passable en seconde partie de soirée.

MeghandClo

Publiée le 19/05/2013

0/20 : Une daube de plus, voilà tout. Dans SKIN WALKERS, nous avons affaire à deux tribus de loups garous : les « méchants » et les « gentils ». Nous devons quand même préciser que l’accoutrement du gang des « Bad Wolf » est particulièrement ringard : une horrible perruque aux cheveux long façon Tarzan pour Kim Coates (l’acteur que certains auront pu découvrir dans la série Sons of Anarchie), une parure de guerrière pseudo-sexy pour Natassia Malthe, surjouant son rôle de femme fatale ou encore le bellâtre Jason Behr, chemise ouverte, dévoilant son torse huilé aux mimiques faussement hargneuses. Les effets spéciaux sont horriblement laids, (tel l’affreux filtre jaune, les ralentis mal maitrisés et j’en passe…), sans oublier le combat final (alors là c’est la cerise sur le gâteau !) mettant en scène les acteurs vêtus comme de véritables loups garous totalement ridicules. L’histoire manque cruellement d’inspiration. Rhona Mitra, l’héroine, tente de donner le maximum d’elle-même pour rendre ce navet « potable », mais ce n’est ni sa beauté sulfureuse et sa prestation qui rendront ce film meilleur. SKIN WALKERS est une bouse de A à Z, se terminant par un happy-end affreusement prévisible (Rhona Mitra finit dans les bras de Jason Behr, que c’est romantique…)

C.Dervaux

Publiée le 19/04/2009

gros navet

zaks17

2,0Pas terrible
Publiée le 08/09/2015

Une théorie fumeuse pour expliquer pourquoi il y a des méchants et gentils loups-garous, et qu'un enfant rédempteur va sauver tout le monde... bôf. A chercher l'originalité, ou peut perdre en crédibilité (en partant du principe que la lycanthropie est du domaine du possible !-)

Compte fermé

1,0Très mauvais