Skin Walkers
    1,4
    289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skin Walkers ?

Publiée le 20 septembre 2008
    Petit film sans prétention, fusillades infinit ammo, invulnerability... voilà tout est dit. Ca tire, ça meurt...
    Publiée le 30 juillet 2008
    Pas grand chose à retirer de ce film. Scénario vu et revu (les gentils loups garous contre les méchants loups garous), scènes d'action sans rythme, acteurs apathiques, effets spéciaux ridicules. A éviter !
    Publiée le 16 décembre 2008
    Trés moyen.
    Encore un film niai et pauvre.
    L'idée de départ est pas mauvaise même si elle a été exploité déjà de nombreuses fois mais c'est mou, plat, passe-partout, ça ratisse un public large pour contenter les fan du genre et attirer les jeunes ....
    Publiée le 2 juillet 2008
    Maintenant que j'ai vu le film je comprends mieux pourquoi il n'est pas sorti en salles. Tout d'abord, si vous vous attendiez à un truc fun genre UNDERWORLD (premier du nom), eh bien c'est raté ! SKINWALKERS est en réalité un (mauvais) western. Sauf qu'ici on a remplacé les cowboys par des loup garous - quelle originalité ! A part les quelques guns fights ici et là il ne se passe pas grand chose à vrai dire.
    Mais le pire provient certainement des quelques scènes de combat du film (2 ou 3, pas plus): elles sont filmées avec les pieds et surtout le montage, saccadé, est bien trop rapide. Le résultat : on n'y voit que dalle, comme ce fut déjà le cas dans ALIEN VS PREDATOR : REQUIEM... bref, c'est illisible.

Qui plus est on retrouve l'actrice principale du très mauvais DOOMSDAY. Génial !?
    Okay elle est peut-être pas trop moche, certes... mais ça à la limite on s'en fout, le problème est ailleurs : elle ne sait pas jouer, toujours ses 2-3 mêmes expressions sur le visage. Pitoyable, à éviter donc.
    Publiée le 27 août 2009
    Bof bof. Skinwalker n'est pas un film dont j'attendais grand chose donc je suis pas trop deçu par sa médiocrité scénique. Les scène sont assez mole, très peu de profondeur, on s'ennuie dés la première scène qui veux se la joué terrible mais qui est complètement décalé digne d'une serie B sans interêt.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 21 septembre 2009
    Il manque un peu de suspense
    Publiée le 11 novembre 2009
    Je vois que 50% des gens qui ont posté des critiques sur ce film n'ont mis aucune étoile!!! même si ce film n'est pas sensationnel je ne l'ai pas,non plus, trouvé nul!! cela dit, niveau effets spéciaux, les luops-garous ne sont pas vraiment réussis! mais l'hsitoire, inspirée de légende navajo, m'a captivé.
    Publiée le 16 octobre 2012
    allez jmet trois étoiles histoires dremonter ce film qui certes n'est pas un chef d'oeuvre mais ne mérite pas non plus de tomber dansl'oublie!!
    Le scénario n'étant pas beaucoup rechercher fait le point faible du film, quand aux loup garou ils ressemble plus a des monstres genre "morlock" (voir "machine a explorer le temp") qu'a des etres mi loup mi humain
    Publiée le 2 juin 2009
    Bof bof. Skinwalker n'est pas un film dont j'attendais grand chose donc je suis pas trop deçu par sa médiocrité scénique. Deux clans de loups garous, ceux qui veulent briser la malédiction et ceux qui veulent la continuer, s'affrontent à coup de gun dans une ville paumée puis jouent au chat et à la souris et ce pendant tout le long du film: ennuyant. Les loups garous ressemblent plus à des Ewoks ayant atteint l'âge adulte qu'à de véritables monstres assoiffée de sang (cf: Hurlements, Van helsing) c'est vraiment dommage. Les persos sont aussi caricaturaux que leurs dialogues (lorsqu'il y en a) et les décors naturels sont sous exploités pour des décors artificiels d'une laideur couleur passion (l'usine de fin). En plus de l'incohérence du scénario et des scènes de fusillades, le film ne provoque aucune peur au spectateur lambda.... Une série basée sur la trame aurait été plus interessant. Mais c'est mon opinion.
    Zilog
    Zilog

Publiée le 17 juin 2009
    aucun intérêt....scénar en mousse (on se poursuit, les gentils meurent 1 par 1, combat final dans l'usine...), dialogues en bois, personnages en carton, et déguisements d'halloween pour les loups-garous.... 1 étoile pour Rhona Mitra, mais bon.....
    Publiée le 28 février 2009
    Malgré une réalisation pas trop mal et le jeu tout juste correct de certains acteurs ( Jason Behr, Rhona Mitra ), ce film de série B sombre dans le déjà vu et ne parvient pas à décoller même pendant les fusillades ( plutôt ridicules )ou encore les combats entre loups-garous ( au maquillage kitschissime ). De plus les quelques rebondissements du scénario sont prévisibles et les dialogues creux.
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 27 juin 2016
    Juste de quoi passer 90 mn sans trop s'ennuyer car l'action ne manque pas. Pour le reste malgré une mise en scène assez réussi le film plonge souvent dans le grotesque.Ajouter à cela des acteurs peu convaincants et des dialogues parfois risibles et vous obtiendrez une petite série B vite vue et aussi vite oublié.
    Publiée le 8 août 2008
    Cette série B qui n'a pour seul ambition que de divertir est globalement efficace, malgré un scénario linéaire et des personnages tout juste esquissés. L'ambiance western est sympathique, les maquillages des loups-garous sont convaincants, la BO est entrainante et les quelques fusillades sont percutantes. Un petit divertissement pas prise de tête qui devrait combler les fans du genre.
    Publiée le 17 octobre 2012
    ce film est pitoyable au sens pejoratif du terme.
    rien n'est à sauver : à oublier au plus vite
    Publiée le 2 septembre 2015
    L'affiche et le synopsis vendent du rêve par rapport à ce qu'est réellement le film. Rien dans le scénario n'est surprenant, il a même tendance à cumuler les vilains clichés de ce genre. Du coup, j'ai été pas mal déçu.