The November Man
    2,9
    2217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The November Man ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 1 décembre 2014
    Beaucoup de pub autour de ce film qui remet sur le devant de la scène pierce Brosnan.
    Que vaut ce film d'action?
    Beaucoup d'action pour un scénario par contre moyen.
    Un film d'action dispensable.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 16 septembre 2015
    Film moyen dans l'ensemble. C'est du classique dans l'absolu. Action, trahison, cascade et explosion au programme. Cela se regarde mais c'est sans relief.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 3 décembre 2014
    The November Man n'est ni un Jason Bourne ni un James Bond ni une série B d'action assumée façon Statham, c'est simplement un film d'action médiocre, insipide et sans âme.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 3 novembre 2014
    Un film d'espionnage assez classique , rien de bien nouveau , parfois confus , acteurs moyen.Pas catastrophique mais sans grand interet.
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 31 octobre 2014
    Avec ce film Pierce Brosnan nous montre une nouvelle fois après parfois les bandes pendant des années il a encore les capacités physiques pour être tout à fait crédible en tant qu'agent d'espionnage. Comme un fait exprès à un moment une personne s'appelle Craig. Choisissez bien vos voisins. Classique mais efficace. Si le succès est au rendez vous une nouvelle franchise peut être car adapté faune série de romans. Humilié d'être écarté de 007 .. Brosnan revient aux affaires.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 3 octobre 2014
    Thriller honorable, ça ne sort pas du lot mais ça reste un très bon divertissement. James Bond n'a qu'à bien se tenir.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mars 2015
    Même s'il est sympa à regarder, The November Man est un peu un Taken bis mais moins bien réussi. Les acteurs sont un peu fade, l'histoire pas très originale car vu et revu un million de fois, bref il ne mérite pas la suite qu'il va avoir.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 1 mars 2016
    Un excellent film d'action très bien scénarisé avec un Pierce Brosnan plus que crédible dans le rôle ,
    on ne s'ennuie pas un seul instant .
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 5 janvier 2015
    Beaucoup de fioritures, de personnages secondaires inutiles et de petites prises de têtes vaines. Plaisir de revoir Brosnan meme vieillissant en action.. Mais pour un film d'espionnage pur et dur trop prévisible, endormant et incohérent par moment.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 2 novembre 2014
    Distrayant car "ça bouge", on ne s'endort pas, mais rien d'exceptionnel (euphémisme) dans la mesure où cette réalisation n'apporte rien de neuf. Je n'ai pas lu le livre (les livres) qui ont servi de "base" et je ne note par conséquent que le film seul et pas du tout son rendu cinématographique par rapport aux romans. De plus, Pierce Brosnan, bien qu'il porte de façon fort convenable sa soixantaine dépassée, à mon goût, n'est toutefois plus très crédible dans ce type de rôle. Spectacle toutefois convenable .
    S M.
    S M.

Publiée le 5 novembre 2014
    Un film aux allures de téléfilm d'action/espionnage à l'ancienne, brutal et ultra classique qui se laisse regarder... Une fois! Entre "Taken" et "Jason Bourne" mais n'atteint ni le niveau de l'un ni le niveau de l'autre. Cool de voir que Pierce Brosnan est toujours autant en forme. Un film qu'on oubliera vite.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 1 décembre 2014
    Film d'action très moyen en vue de ce qu'on fait de nos jours. Reste le plaisir de revoir l'ancien James Bond Pierce Brosnan et le charme d'Olga Kurylenko
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 7 janvier 2015
    Interprétation limite pour un film classique mais assez efficace.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 28 octobre 2014
    Adaptation contemporaine d'un livre : À l'instar de James Bond, adaptation libre des livres de Ian Fleming, The November man s'inspire de la saga littéraire November Man de Bill Granger qui comporte 13 volumes. L'histoire est une transposition du septième tome There are no spies qui se déroulait durant la guerre froide. Pour dynamiser l'intrigue du film, les producteurs du film ont souhaité transposer le scénario dans un contexte actuel ancré au cœur du conflit Russie-Tchétchénie.

Le film a donc, à priori, tout du parfait James Bond. Il plonge les amateurs de films d'espionnage dans un drame actuel à l'intrigue complexe. À l'inverse, pour les amoureux des comédies romantiques, il est plutôt à éviter...
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Un mémoire dans la peau pour Pierce Brosnan qui en avait fait la demande sur Amazon
    Un film qui se regarde pour voir comment l"expérience vient à bout de dizaines d"hommes sur entraînés