Imagine Me and You
    3,4
    1025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

Publiée le 17 février 2011
    J'ai adoré. Un film super bien, l'histoire est bien faite, et l'humour est assez présente. A voir ;)
    Publiée le 28 septembre 2007
    Ce film est tous simplement génial..
    Les sentiments nous sont telements bien retransmits que l'on s'attache a tous les personnages..
    Du grand art
    Publiée le 3 juillet 2007
    Une comedie romantique qui sort des sentiers battus, une histoire où l'on peut s'y retrouver en se demandant ce que nous aurions fait.

Un seul bémol, les parents qui sont super ouverts, c'est rare, et peu credible.
    Publiée le 5 décembre 2006
    Vu à sa sortie à Londres en juin dernier, et revu avec beaucoup de plaisir cette semaine.
    Comme tout triangle amoureux, stye "mariage de mon meilleur ami", il peut laisser un petit gout amer, mais les acteurs sont formidables, Matthew Goode est parfait, comme d'habitude!
    La réalisation est un brin classique, mais ce film est une très sympathique "comédie" romantique!
    Publiée le 5 juillet 2011
    Comédie mignonne et mièvre servie par de très bons acteurs (headey/perabo/goode) mais quelques lenteurs dans le scénario et quelques impasses aussi. Toutefois ça reste un bon film gentillet. A voir en VO par contre car le doublage français est horrible!
    Publiée le 16 août 2010
    Magnifique, excellente interprétation des actrices!!! Le coeur en fête :-)
    Publiée le 23 avril 2007
    Une belle comédie romantique, et... dramatique. Le spectateur (fille ou garçon)tombe amoureux de Piper à tous les coups. Un des films les plus rafraîchissants, et des acteurs qui jouent toujours juste, à tel point qu'on vit avec eux. Un sujet (homosexualité) traité comme il le faut : avec simplicité. Gros bisou à la petite fille curieuse et mignonne !!
    Publiée le 16 février 2011
    Le seul film de ce genre que je connaisse qui est traité comme n'importe quelle comédie romantique "normal" (même si, après tout qui peut définir la normalité ?!). Sinon beaucoup d'humour pour traiter d'un sujet pas toujours facile
    ErinSilver
    ErinSilver

Publiée le 10 octobre 2010
    Bon film rafraichissant qui essaie de nous démontrer qu'au bout d'une rencontre tout est possible A méditer
    shacar
    shacar

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 novembre 2007
    C'est une vraie découverte, une comédie romantique que j'ai trouvé sur Youtube, l'envie d'en savoir plus sur Allociné, une histoire d'amour traitée avec justesse et les actrices jouent avec un tel naturel que on ne peu pas s'empecher de craquer pour ce film...
    Audrey K

juste le meilleur film
    ManuCinema
    ManuCinema

Publiée le 23 août 2010
    D'un gnangnantisme et d'un manque d'originalité absolus. Passez votre chemin !
    Catherinecou
    Catherinecou

Publiée le 18 janvier 2024
    J'adore ce film qui n'a pas vieilli. Je l'ai regardé au moins 10 fois....c'est sympathique, tendre, le coupde foudre, de bonnes actrices et bons acteurs, on est pris facilement par l'histoire....
    Publiée le 22 août 2011
    Imagine Me & You est un film touchant par sa simplicité et la complicité des deux protagonistes principales. Il n'y a pas de passages lourds, ni piochant dans les extrêmes de l'homosexualité. C'est une comédie romantique qui affiche un côté adulte qui ne peut que plaire au spectateur.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Un trés bon film.
    Le jeux des acteurs est parfait.
    Une vie complètement banale qui se trouve boulversée par un regard.
    L'amour....
    A voir :)