Imagine Me and You
    3,4
    1023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

Publiée le 31 mai 2010
    j'adoooooor! surtout luce, je pourrais voie et revoir ce film encore et encore... ect.... enfin un bon film sur un sujet qui touche pas mal de jeune fille en manque de film d'amour qui les concerne!! merci à ce film!
    Publiée le 5 avril 2010
    Un très bon film, où l'homoséxualité est abordé de manière très sensuelle.
    Piper Perado est très juste.
    Publiée le 14 septembre 2015
    Film agréable à regarder, un peu cousu de fil blanc pour ce qui est de la romance entre filles. Pour ma part, J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans leur histoire et à éprouver de l'empathie pour le couple de filles. Pour moi, le personnage fort du l'histoire est Heck (incarné par Matthew Goode avec beaucoup de talent et de sensibilité). C'est grâce à lui que ma note monte parce qu'il est juste, pas gnan-gnan et émouvant.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Très beau film :)
    Publiée le 16 octobre 2009
    Une comédie romantique comme on les aime, les acteurs jouent à merveilles.
    Publiée le 5 décembre 2006
    Imagine me and you est une comédie sentimentale agréable à regarder. Manquant peut-être de surprise et d'originalité, on passe néanmoins un bon moment. Les acteurs sont attachants et certains dialogues vraiment amusants. Sans fausse prétention, ce film atteint son objectif: on sourit, on se divertit. On n'en demande pas plus.
    Publiée le 10 avril 2007
    en effet, le discours n'est pas très profond et ne va pas très loin mais les images suffisent. C'est une comédie romantique attachante et vraie, on passe un bon moment, c'est l'essentiel.
    Publiée le 19 novembre 2007
    Aimant énormement les actrices, je me suis jetée sur ce film et je n'ai pas été vraiment déçu. L'histoire est plutôt bien malgré le fait que je m'attendais à plus de rebondissent. L'amour qui règle entre les deux femmes m'a énormément touché. Ce qui a valut une étoile de plus à ma critique ;)
    Publiée le 24 août 2007
    tres touchée par ce film ou ENFIN l'homosexualité est depeinte habilement comme une normalité alternative et non comme une différence...
    adieux les clichés!!merci!!
    magnifiques piper perabo et leana headey qui,je pense par leur réelle complicité amicale dans la vie, ont reussi le chalenge de rendre cette relation amoureuse (dans le film) tres realiste..
    anthony stewart head sublime dans ce role a contre emploi (en reference a buffy contre les vampire)
    Publiée le 9 mars 2009
    Encore un film lesbien plus que magnifique, cela prouve que l'homosexualité n'est pas qu'une histoire de sexe mais que ce sont aussi des histoires d'amour. !!! Film magnifique.
    Publiée le 17 mars 2007
    J'ai bien aimé ce film. Les acteurs sont très bons et touchants. Le sujet de l'homosexualité est bien traité sans lourdeur, avec simplicité, un peu trop court et rapide peut etre. Mais une belle histoire d'amour entre 2 jolies filles. Un film agréable et frais. A voir. Plus de films de ce style sur ce sujet seraient bien.
    Publiée le 3 mai 2009
    J'ai vraiment aimé ce film car je suis amoureux de Piper Perabo, donc bon....
    Publiée le 20 mars 2010
    Très bon film a voir
    Publiée le 4 décembre 2006
    Loin des clichés, ce film a su aborder un sujet difficile mais oh combien cinématographié ces derniers temps, les relations homosexuelles. Dans Imagine you and me, le sujet est filmé avec beaucoup de justesse et on ressent les doutes auxquels la jeune mariée est confrontée.Sans préjugés ni jugement, ce film est un mélange à la fois doux et amer des conséquences de nos actes et du difficile "choix".A voir.
    Publiée le 6 mai 2008
    Franchement je vous conseille vivement ce film !!! le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce film c'est .... MAGNIFIQUE ou même a la limite SUPERBE, l'histoire est très belle, bien réalisé, j'en suis devenu un admirateur affirmé. Un grand bravo s'impose a son réalisateur : Ol Parker et aussi au comédiens !!!