Imagine Me and You
    3,4
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

Publiée le 8 mars 2009
    Malgré un jeu d'acteurs plutôt convaincant, il manque le plus important selon moi: l'alchmie entre les 2 personnages, et je trouve que les actrices ne le font pas très bien ressentir: manque d'expressions, de jeu de regard, de complicité... ce qui nous empêchent de croire à ce "coup de foudre". Je pense particulierement a Loving Anabelle, ou cet aspect des personnages est traité avec perfection. Le scénario reste néanmoins intéréssant.
    Publiée le 5 novembre 2011
    J'ai adoré , c'est un film léger certes prévisible mais qui met de très bonne humeur une fois le générique de fin terminé ! Les 3 acteurs principaux sont beaux et talentueux, une histoire qui donne envie !
    Publiée le 17 décembre 2018
    Petite comédie romantique sympathique et à regarder si vous voulez quelque chose de tranquille, pas prise de tête et qui donne le sourire. Sinon elle reste selon moi très naïve et le scénario très peu original. Tout est parfait, les actrices sont superbes, magnifiques, Il y a le coup de foudre, spoiler: elles se voient 3 fois et BIM l'une quitte son mari pour rejoindre celle qu'elle aime ... hm hm.
    Enfin c'est un peu le principe des romances et c'est ce qui fait rêver mais celle-ci est très (trop) légère. Le film reste agréable à regarder...
    Publiée le 1 septembre 2010
    Imagine me & you reprend le schéma et les ficelles des comédies romantiques que l'on voit si souvent pour mettre en scène non pas l'amour du classique couple hétérosexuel mais celui de deux femmes. Oui, on sait comment ça va se finir, on connait les ficelles par coeur, mais enfin, on donne sa place à un couple homosexuel dans un genre de comédie où l'on voit que trop souvent un baiser final entre deux protagonistes mâle et femelle.
    Emmarose7168
    Emmarose7168

Publiée le 13 décembre 2023
    c'est l'un des plus beaux films que j'ai pu voir, et crois moi, il en vaut la peine ! cette romance qui nous suit jusqu'à la fin du film, laisse du suspense, et toutes ces scènes aussi belle, drôle et incroyable les unes que les autres... je conseille ce film fortement