Tamara
    Votre avis sur Tamara ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 19 avril 2013
    De nombreuses critiques négatives m'ont averties et presque persuadé que ce film n'était pas une réussite; mais comme chacun sait, il ne faut pas toujours écouter les autres et se faire son propre avis et j'ai eu raison ! En visionnant ce film, je ne m'attendais pas à grand chose car le scénario avait l'air bateau et sans réel intérêt mais il n'en est rien ! Le film est plutôt bon malgré son petit budget et l'histoire est accrocheuse. Jenna Dewan est une très bonne et sublime actrice qui tient à elle seul le film, car pour ce qui est des autres acteurs... Ils sont plutôt mauvais. L'histoire est simple mais efficace et nous la suivons avec intérêt, ayant hâte de découvrir les prochains passages. Le film comporte quelques passages gores, plus ou moins bien maîtrisés et quelques scènes ou les plus sensibles bondiront sur leur chaise ( pour ma part, j'ai été effrayé spoiler: lorsque le squelette se relève de son trou
    ). Un bon petit film qui arrive à bien s'en sortir malgré un petit budget et un final un peu trop expéditif.. 3.5/5. Bien! J'ai beaucoup aimé.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 avril 2012
    Bon film pour ma part, l'histoire de départ est pas mal, le rythme est bon, les effets gores sont bien réalisés, bref on passe un bon moment devant ce film.
    selenie
    selenie

Publiée le 30 janvier 2012
    Petit film d'horreur archi prévisible au scénario archi connu... On sait dès les premières minutes le déroulement de l'histoire. Une Ugly Betty gentille et plus jolie qu'on le croit va subir avant de faire subir sa vengeance bête et méchante. Rien de neuf. La plupart des acteurs sont mauvais et/ou ne sont d'ailleurs pas aussi beau qu'on a l'habitude de voir dans ce genre de film d'horreur de bas étage. Horreur ?! Et non car même sur ce point le film est timoré. Un film digne d'une soirée TV ennuyeuse. A oublier.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 29 mars 2013
    J'adore ce genre de film; par-contre ce n'est pas franchement un film d'horreur.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 10 août 2010
    Regardable avec un scénario kitsch, très old school façon slash movies des années 90!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 7 juillet 2011
    L'intrigue quoique commune était attrayante , mais la fin à la limite du ridicule gâche tout , dommage !.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 mai 2010
    Un film avec des défauts et des qualités... Le final est très décevant (pour ma part) mais le tout reste absolument jouissif !!
    dug99
    dug99

Publiée le 22 octobre 2010
    Ma premiere critique, j'ai activer mon compte expressement apres avoir vu ce film de toute beauté.
    Résumons : tout y est casting, scenario, ambiance, réalisation, une merveille du septième art lorsque je me suis aperçut que cette merveille n'avez aucune critique il m'est clairement aparut que justice devrait être faite sur ce film méconnu du grand public.
    Non sans rire, sans doute l'une des plus belle merde du cinéma.
    Je met 5 étoiles car ce film réussi a faire apprécier au commun des mortel le moindre moment de bonheur car après tamara tout a meilleur gout. Faites en l'expérience regardez tamara et ensuite mangez un kebab bien gras et bien degeulasse celui ci vous semblera délicieux. en résumer tamara est une merde mais une merde humanitaire.
    Publiée le 24 août 2010
    Un film qui se laisse suivre gentiment. Rien d'original mais plaisant.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 avril 2023
    Bizarrement c'est la première partie qui est la plus angoissante décrivant avec un réalisme très froid toute l'horreur du harcèlement scolaire avec son cortège de lâcheté ordinaire. Le virage dans le gore est relativement décevant, disons qu'on a vu mieux et puis surtout le scénario se focalise autour de la passion de Tamara pour le prof, une idée qu'on va qualifier de moyenne. La présence sulfureuse de Jenna Dewan, surtout en seconde partie permet néanmoins de suivre agréablement tout ça. Mais on ne peut s'empêcher de penser que ça aurait pu être beaucoup mieux.
    Publiée le 28 juin 2012
    Un film vraiment sans intérêt, l'histoire est mal construite, une intrigue trop longue et nous restons sur notre fin pour la scène finale. Les scènes dites "gores" sont très mal réalisés. Bref, un film plus que moyen mais qui se laisse quand même regarder.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 10 août 2010
    La gentille mais un peu trop sage Tamara, qui pratique la sorcellerie à ses heures perdues, est la cible des moqueries de ses camarades. A la suite d'une mauvaise blague de ceux-ci, elle décède accidentellement.. C'est alors que réapparait une nouvelle Tamara, torride et cruelle, assoiffée de vengeance.. Un scénario facile, un suspense plus que léger, des scènes gores largement supportables pour un film d'horreur au final assez divertissant.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 9 juin 2010
    Un excellent film d'horreur, avec du gore et du sang en grande quantité! De bons acteurs, de bons effets spéciaux, un bon scénario...Ceux qui avaient aimé "Carrie" seront réjouis! A voir!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Une histoire qui peut sembler être très classique mais pourtant on s'ennui pas une seconde. La métamorphose est excellente et Tamara devient vraiment effrayante. Les scènes de vengeance donc de meurtres sont tous géniaux notamment une mutilation forcé, angoissant.
    Je vous conseil de le regarder, vous ne serez pas déçu du résultat
    necrid
    necrid

Publiée le 7 octobre 2013
    Un film surfant sur le thème de "carrie" et qui s'en sort plutôt pas mal de par un bonne ambiance même si on aurait aimé voir un peu plus de sang giclé. Rien d'exceptionnel mais un film d'horreur correct.