Tamara
2,3
Votre avis sur Tamara ?

Constant M.

Publiée le 20/02/2013
De nombreuses critiques négatives m'ont averties et presque persuadé que ce film n'était pas une réussite; mais comme chacun sait, il ne faut pas toujours écouter les autres et se faire son propre avis et j'ai eu raison ! En visionnant ce film, je ne m'attendais pas à grand chose car le scénario avait l'air bateau et sans réel intérêt mais il n'en est rien ! Le film est plutôt bon malgré son petit budget et l'histoire est accrocheuse. Jenna Dewan est une très bonne et sublime actrice qui tient à elle seul le film, car pour ce qui est des autres acteurs... Ils sont plutôt mauvais. L'histoire est simple mais efficace et nous la suivons avec intérêt, ayant hâte de découvrir les prochains passages. Le film comporte quelques passages gores, plus ou moins bien maîtrisés et quelques scènes ou les plus sensibles bondiront sur leur chaise ( pour ma part, j'ai été effrayé spoiler: lorsque le squelette se relève de son trou ). Un bon petit film qui arrive à bien s'en sortir malgré un petit budget et un final un peu trop expéditif.. 3.5/5. Bien! J'ai beaucoup aimé.
sukifanee

Publiée le 02/02/2011
Mmmh, c'est un espèce de scream, bien à la sauce américaine. Si on a pas envie de réfléchir et de trop en demander aux acteurs, c'est le bon film. Oui messieurs, dames, les acteurs sont moyens, et les effets spéciaux du gore, un poil exagéré. Le scénario est pas mal du tout par contre. Sorcellerie-gore-scarie-moovie. Non sinon, il est pas trop trop mal.
DarkKnight74

Publiée le 29/01/2011
Bah c'est vraiment moyen : en tout cas, les acteurs assurent pas. Tout comme l'histoire, qui quand on y pense, est débile et ne met en avant aucun des thèmes qu'elle aborde, elle sert juste à intégrer des scènes effrayantes. Et d'ailleurs, pour ça, c'est assez bien réussi, bien que ça ne se hisse pas au dessus du niveau de peur « moyen ». C'est à a fois dégeu, et à la fois ça fout les jetons. Mais ça ne fait que rarement sursauter, presque à aucun moment le réalisateur ne joue sur l'effet de pression qui monte jusqu'à nous faire bondir sur notre siège. Un point positif cependant : je peux e tromper mais la photographie m'a semblé très bonne (notamment le jeu de couleurs entre le rouge et le blanc, c'est à dire le sang dans l'hôpital ou dans la salle de bain). Donc en gros, pas la peine de le regarder si on a autre chose à faire.
Pierre Lacoste

Publiée le 20/07/2009
Une histoire qui peut sembler être très classique mais pourtant on s'ennui pas une seconde. La métamorphose est excellente et Tamara devient vraiment effrayante. Les scènes de vengeance donc de meurtres sont tous géniaux notamment une mutilation forcé, angoissant. Je vous conseil de le regarder, vous ne serez pas déçu du résultat
aldanjah

Publiée le 26/02/2009
La gentille mais un peu trop sage Tamara, qui pratique la sorcellerie à ses heures perdues, est la cible des moqueries de ses camarades. A la suite d'une mauvaise blague de ceux-ci, elle décède accidentellement.. C'est alors que réapparait une nouvelle Tamara, torride et cruelle, assoiffée de vengeance.. Un scénario facile, un suspense plus que léger, des scènes gores largement supportables pour un film d'horreur au final assez divertissant.
necrid

Publiée le 11/01/2009
Un film surfant sur le thème de "carrie" et qui s'en sort plutôt pas mal de par un bonne ambiance même si on aurait aimé voir un peu plus de sang giclé. Rien d'exceptionnel mais un film d'horreur correct.
Candice L

Publiée le 02/01/2009
Un excellent film d'horreur, avec du gore et du sang en grande quantité! De bons acteurs, de bons effets spéciaux, un bon scénario...Ceux qui avaient aimé "Carrie" seront réjouis! A voir!!!
Samojaznam

Publiée le 29/03/2013
J'adore ce genre de film; par-contre ce n'est pas franchement un film d'horreur.
Martial51

Publiée le 28/06/2012
Un film vraiment sans intérêt, l'histoire est mal construite, une intrigue trop longue et nous restons sur notre fin pour la scène finale. Les scènes dites "gores" sont très mal réalisés. Bref, un film plus que moyen mais qui se laisse quand même regarder.
Florian M.

Publiée le 10/04/2012
8/20. Dans la lignée de "Jenifer's Body" que j'ai détesté ce film, j' ai aimé moyennement Tamara, l'histoire est exagérée, le début est peu convainquant, par contre les scènes gores sont assez bien réalisées, ce film reste très moyen dans l'ensemble.
AM11

Publiée le 05/04/2012
Bon film pour ma part, l'histoire de départ est pas mal, le rythme est bon, les effets gores sont bien réalisés, bref on passe un bon moment devant ce film.
Faithbbw

Publiée le 12/11/2011
Film très mou dans l'ensemble, pour un film d'Epouvante-Horreur, a part quelques scènes à la fin il ne se passe pas grand chose et c'est bien dommage.
jfharo

Publiée le 07/07/2011
L'intrigue quoique commune était attrayante , mais la fin à la limite du ridicule gâche tout , dommage !.
WindBug

Publiée le 24/08/2010
Un film qui se laisse suivre gentiment. Rien d'original mais plaisant.
r-i-wan

Publiée le 08/08/2010
Un film d'horreur bâclé, scénario peu original mais qui propose un zest de divertissement..