Mia et le Migou
    356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mia et le Migou ?

Publiée le 14 décembre 2008
    FABULEUX !!!
    L'oeuvre est esthétiquement une grande réussite, les dessins, les cadrage, le montage sotn géniaux...
    Folimage nous gratifie ici d'un conte qui s'affranchi parfois de la logique pour nous emmener encore plus loin (comme dans les dessins animé japonais). Les personnages sont tous attachants et très typés, avec de forts caractères, et une personnalité profonde.
    ALLEZ VOIR CE FILM POUR LE BIEN DE VOS ENFANTS ET LE VOTRE, SI CERTAINS NE VEULENT PAS EMMENER LEURS ENFANTS JE LE FERAIS AVEC GRAND PLAISIR!!!
    UN CHEF D'OEUVRE
    Publiée le 17 décembre 2008
    Film superbe, dessins et couleurs magnifiques et très esthétiques, histoire captivante avec qui plus est connotation sauvegarde de la planète. Doublage très réussi. C'est un petit bijou à ne râter sous aucun prétexte, pour petits et grands ; chacun le verra avec son regard spécifique, il restera probablement le souvenir d'un moment de bonheur qui sera peut-être, souhaitons le, l'amorce d'une réflexion.
    Publiée le 3 janvier 2009
    J'écris non pas pour parler du film, puisque je n'ai pas encore pu le voir. EN effet, pour des dessins animés intelligents, les horaires sont redhibitoires, un peu comme les films un peu hors norme et stimulants! Qui peut aller voir Mia et le Migou uniquement a 14h et 15h45 en semaine et 14h15 le dimanche? Les seniors? ET encore... Vous ne pouvez pas proposer des horaires accessibles à tous, à partir de 17h en semaine et le week end? Si ce film réussit, c'est bien MALGRE sa distribution, réellement mauvaise.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Très beau film d'animation pour petits et grands:tout le monde y trouve son compte;tellement plus qu'un divertissement qui peut contenter les plus petits,par des images superbes,des musiques et des voix bien choisies,des personnages aussi bien réels que fictifs,J-R GIRERD transmet un message fort et éducatif pour le respect de l'environnement, en dénonçant la politique du profit et en misant sur une jeunesse saine,sensible et respectueuse de ce qui l'entoure.
    Film qui mériterait plus de publicité.