Voyageurs sans permis
    2,6
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyageurs sans permis ?

Publiée le 3 octobre 2017
    Le cinèaste russe Andreï Kontchalovski suit avec tendresse les pèrègrinations tragi-comiques d'un couple d'inadaptès rèunis par le hasard! A travers le regard de ces deux êtres à la dèrive, il dèvoile une Amèrique sans pitiè pour les faibles! James Belushi incarne ici un simple d'esprit aux côtès de Whoopi Goldberg en marginale gènèreuse et imprèvisible! Pauvres enfants du XXème siècle, à la fois pitoyables et attachants, cette rencontre de la hors-la-loi issue des ghettos noirs et du doux rêveur provoque de jolies ètincelles ! Une plaisante odyssèe de deux laissès-pour-compte de l'Amèrique à l'aube des annèes 90...
    Publiée le 1 février 2008
    Un bon film avec une histoire originale et une interprétation exellente de deux grands acteurs:James Belushi et Woopie Goldberg dont l'alchimie et formidable dans ce film.

le film oscile entre le drame et la comédie sachant etre marrant par moment et aussi assez émouvant par endroit reste que le scénario n'est pas assez travaillé pour etre pleinement convainquant.Les acteurs releve les faiblesses de l'histoire;la mise en scene de Kontchalavoski(Tango Et Cash,l'Odissey) et plutot inspiré.