Opération Green Ice
    2,4
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Green Ice ?

1 critique spectateur

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 27 mai 2016
    J'ai hésité à mettre juste la moyenne ou à être légèrement plus généreux car sans être un grand film Opération Green Ice n'est pas déplaisant à regarder mais ce film d'aventures est souvent bancal, l'impression qu'il ne sait jamais ou s'en tenir.
    Car parfois Opération Green Ice fait preuve d'une certaine violence tout en semblant pas pleinement l'assumer mais on se laisse facilement entraîner par ce film pour peu qu'on l'aime les films d'aventures ayant un cadre exotique.
    Cependant le scénario n'est pas très bien construit, pour l'époque ce film déjà n'est pas hyper impressionnant, un peu dépassé mais Opération Green Ice se regarde sans jamais s'ennuyer jusqu'à la fin (il y a tout de même quelques bonnes séquences comme celle du casse), pas de temps mort, le casting n'est pas mauvais entre le beau gosse Ryan O'Neil et la jolie Anne Archer il y a Omar Sharif dans le rôle du méchant.
    Pas indispensable à voir ; réservé aux curieux.
    A signaler une B.O. pas déplaisante signée Bill Wyman (un des Rolling Stones).