La Nuit au musée
    3,1
    35786 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 26 mai 2008
    un bon divertissement l'ont rigole bien ce qui nous fait oublier les petites lacune du scénario.
    eleonora
    eleonora

Publiée le 25 février 2007
    C'est une vraie comédie familiale très soft où Ben Stiller ne fait aucune allusion en dessous de la ceinture ,contrairement à son habitude...On passe un moment distrayant mais sans plus,il manque un grain de folie pour que les gags soient réussis,du coup c'est une accumulation d'effets spéciaux sans saveur.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 24 décembre 2013
    Une merveille d'effets spéciaux et d'humour. Ce film est excellent et totalement féerique pour les enfants. Superbe.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 10 mars 2010
    Pour une petite comédie enfantine sur fond d'Histoire, le tout fonctionne assez bien, les enfants et les adultes ayant gardé leur âme d'enfant seront servis. Les gags, le petit scénario, et le rithme contribuent à passer un très bon moment. Au final tout coule de source, malgré le petit côté lissé de cette comédie, même si c'est assez logique vu le public visé.
    Mais ce qui ressort de cette comédie c'est le côté ludique, qui peut contribuer les petits et les grands à s'interresser à l'Histoire et ainsi faire que cette comédie sorte du lot.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 9 février 2008
    Un bon divertissement avec un ben Stiller toujours aussi parfait.
    Publiée le 15 mai 2011
    Une comédie sympathique mais bon j'ai vu mieux ! ça vaut néanmoins le coup d'oeil parce que j'en connais pas mal qui adorent .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Assez bon film, on passe un bon moment au cinéma !! Mais c'est sans plus je trouve...
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 24 décembre 2013
    Très léger mais très sympa, c'est vrai que les musées ne sont pas fun par définition. Bonne suite
    Publiée le 9 février 2007
    Ce film est grandiose. A la lignée de Jumanji, les effets spéciaux sont tops, surtout avec Ben Stiller qui joue remarquablement bien. J'ai beaucoup savouré, et je ne suis pas prêt de l'oublier.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 mars 2010
    Excellente comédie. L'histoire sans être extravagante est très originale et fort plaisante.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 24 août 2014
    Shawn Levy signe une comédie fantastique remarquable, pourvue d'un scénario original, très bien écrit, aux effets visuels saisissants et interprétée par un casting très convaincants.
    Un très joyeux divertissement.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Seul ma nièce de 11 ans l'a trouvé bien mais pas moi,des blagues de bas niveau et un manque d'originalité ainsi qu'un Ben Stiller pas très drôle.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 24 décembre 2013
    Ce film est vraiment une bonne comédie avec un scénario original pour le coup. A voir, pour les petits comme pour les grands. 14/20
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Excellent film, bien drôle, génialement réalisé avec un bien joli casting et une histoire original !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 9 février 2007
    je les plains vraiment ceux qui vont au cinéma et ne prenent pas de plaisir.
    que peuvent ils reprocher à ce film?
    on passe 1h40 géniale,on rit on s'amuse on passe du bon temps on oublie tous ses soucis de la vie quotidienne.
    moi je vous le conseille avec de supers effets spéciaux et des acteurs en pleine forme vous sortirez ravis de cette projection sauf si vous êtes critiques de cinéma ou coincés de l'intérieur.