Ce soir, je dors chez toi
Bandes-annonces
News
2,3

lucien95

Publiée le 21/11/2007

Très bonne comédie, convenue et attendue, mais avec de bons acteurs et de bonnes répliques et surtout on rit...

DariusPerini

Publiée le 21/11/2007

J'ai adoré. J'avais peur que comme souvent le plus drôle soit dans la bande annonce, mais pas du tout,dès le début on rigole et le rythme est maintenu. Le film est une comédie romantique certes, mais il a une originalité que j'ai bien apprécié, il évite les phrases bateau et les morales à 2 balles en remplçant certains dialogues qui seraient certainement sans originalité par de la musique. Coté réalisation rien à redire tout coule de source sans pour autant être linéaire, la première partie du film qui présente les personnages est pour moi un modèle du genre ! Merci et vivement le prochain ! j'espère sincèrement que le public va suivre, en cette période de morosité ambiante et de conflit social c'est le film à aller voir pour se détendre !

jeremie747

1,0Très mauvais
Publiée le 21/11/2007

Malgré quelques répliques bien trouvées le film n'est qu'une pauvre histoire sans intérêt sur le thème 1000 fois ressassé de la peur de s'engager chez le trentenaire mâle moderne. La fraicheur de Mélanie Doutey et l'air pince sans rire hilarant de Jean-Paul Rouve n'y font rien, et on est même consterné quand le réalisateur remplace les dialogues par de la musique dans les deux scènes clés du film. Il ne pouvait pas mieux illustrer l'immense faiblesse de son inspiration.

stude

0,5Nul
Publiée le 21/11/2007

petit téléfilm francais médiocre pour ménagéres de moins de 50 ans.

dougray

Publiée le 21/11/2007

Pour sa 1ere réalisation, Olivier Barroux (le Olivier de Kad & Olivier... qui ne joue malheureusement pas dans son film) surprend. Au vu de la bande-annonce, on s'attend à une bleuette vaguement amusante et, au final, on tombe sur une comédie très drôle aux acteurs épatants. Jean-Paul Rouve prouve une fois de plus qu'il peut tenir un film sur ses épaules, Mélanie Doutey est pétillante et Kad Merad nous offre un numéro de copain faussement dépressif assez jouissif (la scène où il essaie de pleurer!). Les dialogues et les gags sont excellents (le gimmick de la gourmette, la discussion post-coïtale très "musicale" entre Laeticia et son amant d'un soir, l'explosion du micro-ondes...), le film est bourré d'idées géniales (le rôle de fils de Kad Merad, le scène sous-marine, Kad qui découvre une cuisine...) mais je regrette seulement que le dernier quart perde en rythme et en drolerie ainsi que quelques petites dérives caricaturales (les retrouvailles à New-York). Reste une bonne surprise!

nicopunk

2,5Moyen
Publiée le 21/11/2007

une belle petite comédie sans grande prétention mais qui réussie bien son boulot nous faire sourire.