Ce soir, je dors chez toi
    2,2
    1784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce soir, je dors chez toi ?

Publiée le 21 novembre 2007
    petit téléfilm francais médiocre pour ménagéres de moins de 50 ans.
    dougray
    dougray

Publiée le 18 janvier 2012
    Pour sa 1ere réalisation, Olivier Barroux (le Olivier de Kad & Olivier... qui ne joue malheureusement pas dans son film) surprend. Au vu de la bande-annonce, on s'attend à une bleuette vaguement amusante et, au final, on tombe sur une comédie très drôle aux acteurs épatants. Jean-Paul Rouve prouve une fois de plus qu'il peut tenir un film sur ses épaules, Mélanie Doutey est pétillante et Kad Merad nous offre un numéro de copain faussement dépressif assez jouissif (la scène où il essaie de pleurer!). Les dialogues et les gags sont excellents (le gimmick de la gourmette, la discussion post-coïtale très "musicale" entre Laeticia et son amant d'un soir, l'explosion du micro-ondes...), le film est bourré d'idées géniales (le rôle de fils de Kad Merad, le scène sous-marine, Kad qui découvre une cuisine...) mais je regrette seulement que le dernier quart perde en rythme et en drolerie ainsi que quelques petites dérives caricaturales (les retrouvailles à New-York). Reste une bonne surprise!
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 21 novembre 2007
    une belle petite comédie sans grande prétention mais qui réussie bien son boulot nous faire sourire.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Que c'est mièvre!
    Les acteurs ( vus,revus et archirevus grace à une promo médiatique bétonnée ) jouent mal et le film se prend pour les comédies à l'anglaise à succès ( ''Notting Hill '' ... ) .
    C'est lent , bourrée de clichés sur tout et , pour 9Euros,aller voir autre chose.