Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
    3,1
    27639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 28 décembre 2011
    Dans la continuité du Chapitre 1, les personnages manquent de présence et de charisme.
    so13
    so13

Publiée le 4 décembre 2009
    Dans la lignée du premier film, il est très bien!
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 24 juillet 2008
    Tout simplement G-E-N-I-A-L !!! Les décors et les effets spéciaux sont plus que parfait !! La musique est magnifique et les acteurs très talentueux !! Vivement la suite <3 Même si Susan et Peter vont nous manquer !! ='(
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juin 2011
    Une suite dans la lignée du premier avec toujours de très bon fond et une histoire aussi bien trouvée qui nous fait passé un très agréable moment.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    basbi
    basbi

Publiée le 23 juillet 2011
    On se trouve encore une fois bercé dans un monde fabuleux avec plus d'action et de rebondissements et où la magie nous envoûte. Un film qui est encore parfaitement adapté au roman.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 janvier 2009
    Un bon film bien sympa, on retrouve avec plaisir Narnia et tous les personnages pour un second volet plus rythmé que le premier.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 6 septembre 2008
    L'incroyable suite d'un fanastique premier film !
    Bon, c'est peut être dû au super mignon ben barnes (à croquer !!!!), mais peut être aussi et surtout à la richesse des décors, de l'histoire, des costumes, et j'en passe.
    C'ets aussi beau, et ça fait autant rêver que le premier volet. On a peur aussi pour nos héros, qui sont en guerre contre des affreux pas gentils.
    En bref, on est entre l'imainaire d'enfant et l'action d'adulte.
    un très bon mix.
    Publiée le 8 septembre 2008
    Deuxième volet de la saga et je n'accroche toujours pas. Il faut dire que les jeunes acteurs sont toujours aussi pathétiques, quant à l'histoire même si elle est très légèrement plus étoffée que dans le premier, cela se résume encore par l'attente de l'arrivée du lion afin qu'il les délivre de la tyrannie. Plus qu'un en 2010 et ce sera fini... Espérons-le, pour que nous puissions définitivement tourner cette page!
    Mangle
    Mangle

Publiée le 3 mai 2012
    Chouette :-). Les acteurs sont convaincants, les décors et les costumes sont magnifiques. A par Aslan que je trouvai mieux fait dans le 1, tout me plait
    Cyan M
    Cyan M

Publiée le 30 juin 2008
    Mieux que le 1er qui était d'une niaiserie insupportable, l'histoire gagne en maturité. encore un petit effort et le prochain pourrait être bien.
    blig
    blig

Publiée le 11 mars 2009
    Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est mal filmé, les effets spéciaux on en a vu des meilleurs. Tout les personnages sont toujours aussi ridicules. Je suis décu car certains annoncé le 2em volé comme plus intime et moins mievre, mais que neni. Au moins on sent que le film est sincere, qu'on nous a pas pris pour des cons. Mais c'est nul quand meme.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    Ah oui mais Nan !! C raté ! Le prince Caspian ne sert à rien et se comporte comme une tete à claques ! Le scenario est trop prétentieux et en fait tres banal... Et fallait que y ait une histoire d'amour avec ca...
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 30 juin 2008
    Film de fantastique plus dedie aux ados qu'aux adultes mais j'ai adore, aussi bien que le 1er.
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 22 février 2015
    enorme encore mieux que le premier ...... quelque petite longueur mais des effect speciaux a couper le soufle et une histoire bien ficeler ..... pour plus grand que narnia 1er du nom .....