L'Effet papillon 2
    1,3
    2101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Effet papillon 2 ?

Publiée le 2 mai 2008
    un bon film malgré qu'il soit moins bon que le premier qui était excellent.J'ai trouvé les acteurs crédible, une histoire interessante et qui à comme même du suspense.
    Publiée le 7 août 2012
    Monsieur les scénaristes ! S'il vous plaît, usez du pouvoir introduit dans votre film et
    revenez en arrière. Effacez cette horreur qualifiable de sous-production
    Publiée le 13 août 2010
    Complètement inintéressant, à télécharger à voir une fois pour ce faire un avis et par la suite glisser ce film dans la corbeille.
    Click droit supprimer
    Publiée le 18 février 2008
    Ce film est génial, à peine terminer que l'on a envie de le revoir. Je trouve qu'il est mieux que le un. On ne se doute pas du tout de la fin. Les acteurs sont inconnus mais ils sont excellents. Aucun regret d'avoir vu ce film.
    Publiée le 16 décembre 2006
    Un film très sympatique et prenant. De très bon effets spéciaux pour un "direct to video"... Bon si on le compare avec "L'effet Papillon 1" c'est sûr que l'histoire est un peu similaire et qu'il n'est vraiment pas aussi bon... Mais pris à part, en le regardant en tant que divertissement, on passe un bon moment. La fin est pas mal.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 14 juin 2007
    On est bien loin du chef d'oeuvre que fut le premier épisode. En effet les personnages et principalement le personnage principale ne sont pas du tout atttachant à la différence de ceux du premier. Le scénario est également beaucoup moins originale. Il reste un film qui se laisse regarder mais qui n'arrive pas à la cheville de son prédécésseur.
    Publiée le 14 mai 2008
    VIDE, NUL, SANS INTERET.
    Qu-est-ce que c'est que cette suite horrible, si vous avez adorez le 1er, ne gachez pas votre vie en regardant celui ci qui n'a rien a voir.
    Publiée le 24 juin 2007
    je trouve cet opus a mourir denui!il est telment pourri ke sa devien comike!bref du gros foutage de???
    tro nul!!!
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 21 mars 2008
    Un 2eme volet extrêment décevant, que je n'aurais même jamais imaginé possible après le chef d'oeuvre qu'a été l'effet papillon(n°1). Beaucoup d'invraisemblance, un scénario sans interet, un jeu d'acteur franchement mauvais. L'ensemble est terriblement frustrant, un bon conseil passez votre chemin.
    max030
    max030

Publiée le 16 juillet 2009
    L'effet papillon 2 est un film totalement inutile car la structure de l'histoire est exactement la même que celle du 1. Ils ont juste changés les décors et les acteurs. La seule différence entre les deux films c'est que le second est moins bon à cause d'une fin totalement bâclée et d'un manque de profondeur des personnages.
    Publiée le 4 avril 2010
    Quel naze ... merder avec des pouvoirs pareil : faut vraiment être ...
    Publiée le 22 juillet 2007
    Rien de plus a ajouter que tous les critiques qui ont déjà noté ce navet...
    Publiée le 12 juin 2007
    Comment ont-ils osés faire une suite à "L'effet papillon" ?
    Ce film est vraiment mal fait avec des acteurs de seconde zone qui jouent comme des queues de pelle. Bref on reste bouche bée devant un tel navet.
    Publiée le 1 août 2016
    Le 1 est meilleur.Le voyage dans le temps intervient trop vite dans le film.Après le 1er voyage le "héros" dit : "je crois que j'ai fait un cauchemar". Pas génial les dialogues surtout quand le cauchemar dure une année entière.Autre chose: A quoi sert une scène d'amour dans un film de SF ? A rien du tout sauf à mater: Nul ça aussi ! Les acteurs ne sont pas très bons dans l'ensemble.Le film est inconsistant ?: alors encore une autre scène de sexe au restaurant. On regrette l'ambiance du 1. La plus grosse incohérence est que la copine du héros veut lui annoncer qu'elle est enceinte, mais lorsqu'elle "revit" après le 1er voyage, un an plus tard elle n'a pas d'enfant alors qu’après le 3ème ou 4ème elle en a un ! Pas glop !
    patadam57
    patadam57

Publiée le 5 décembre 2006
    Il sert a rien ce film...C'est un remake du 1 en beaucoup beaucoup plus mauvais donc vaut mieux ne retenir que le 1 et ne voir que celui ci!!!J'ai été tellement décu par cette suite vu que j'avais adoré le 1! passez votre chemin...rien à voir dans ce film!