Isolation
    1052 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Isolation ?

Publiée le 18 mai 2008
    Pourri et c'est juste parceque c'est irlandais que les critiques long pas trouvez naze.
    Le monstre ressemble a rien et on se fait vraiment chier a mater c'est foetus de veau.
    Art Mnesia
    Art Mnesia

Publiée le 2 avril 2014
    Mélange entre Alien de Ridley Scott et The Thing de Carpenter "Isolation" nous emmène au fin fond d'une ferme anglaise sale et étrange. Film a l’atmosphère particulièrement glauque, la réalisation de Billy O'brien renforce notre suffocation par des astuces bien trouvé, je vous laisse appréciai en visionnant le film ! Les acteurs sans sortent bien, pas de grosses fausses notes et des prestations qui semble tout a fait humaine, cela va sans dire que ce n'est pas toujours le cas dans les films du genre ! En bref, il s'agit d'un bon film du genre qui reprend quelques veilles recettes toujours efficaces et qui s'inspire librement des ses ainés, le film est truffé de petit clin d’œil a vous des les trouvés !

En vous remerciant et bon film !
    Publiée le 19 mars 2009
    Film d'horreur avec des vaches enragés si je me souviens bien...bon ben voilà, tout est dit.. bye
    Publiée le 3 mai 2008
    Oh la vache ! On dirait Alien mais à la ferme... c'est comment dire... Les scénaristes de ce film de genre vont de mal en "pis"...
    Publiée le 27 janvier 2008
    Trés bon film d'horreur qui sort de l'ordinaire. Au lieu d'avoir un film bourrin on a ici un film qui en plus de sa dimension horrifique s'inscrit parfaitement dans le réel quant aux thémes abordés et la situation des personnages. On pourrait même parlé de film d'horreur social.
    On reconnait énormément l'influence d'alien avec l'idée de la bête dont on ne connait pas exactement l'origine mais qui court aprés tout le monde.
    Toutefois il y a tout de même certaines longueur avec certaines scéne qui aurait put être plus courte et un film a au début du mal à démarrer mais qui au résultat reste un trés bon film d'horreur.
    Publiée le 12 avril 2015
    Isolation film d'horreur irlandais dont j'étais curieux de savoir ce qu'il valait vu les avis partagés qu'il a reçu, et je trouve se film vraiment assez moyen dans l'ensemble, dans les points positifs il y a son ambiance vraiment très glauque qui rajoute de la tension pendant tout le film, les acteurs qui sont excellents, et sa bande son qui est vraiment à glacer le sang. Maintenant passons aux points négatifs, alors déjà, Isolation a un rythme beaucoup trop lent ce qui fait qu'il traîne pas mal en longueur, le scénario n'est pas du tout original, et la créature est trop peut présente à l'écran, d'ailleurs soit dit en passant, le design de cette créature montre très bien le manque de budget. Bon au final je suis mi-figue mi-raisin, le film est très moyen, il est stressant mais sans plus, enfin bref il aurait pu être beaucoup mieux que ça.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 3 août 2011
    ce film une claque ? vous plaisantez j'espère ! à peine regardable jusqu'au bout oui --' les histoires de fermes ne sont jamais vraiment passionnantes de toute façon. à part les 20 dernières minutes et encore. pas du tout angoissant comme film, et l'histoire est plutôt médiocre. à ne pas regarder, film surcôté ;)
    Publiée le 10 septembre 2007
    Ce film d'horreur est tout simplement une réelle et excellente surprise! L'angoisse y est présente, et les lieux en pleine campagne se veulent très froid et donc plus horrifique. Ce film se veut angoissant, et les effets gores, sont vraiment très bien réussis! on s'y croirait! bref une vraie bonne surprise!
    Ainsi la surprise vient d'Irlande, par la grâce d'un petit film organique dont les quelques flashs gris et boueux rendent hommage à une certaine idée de la peur. Habile, même si sa dernière demi heure trahit le manque de moyens.
    Publiée le 20 mai 2007
    Je n'aime pas :( Pas captivant, ne fait pas peur pourtant l'idée était bien :)Mais bon trop supérficiel y en a qui peuvent aimer sans problème je pense regarder le toujours pour voir :)
    Publiée le 28 août 2013
    Un petit budget mais de très bonnes choses.
    Notamment la mise-bas de la vache.
    Ambiance oppressante.
    Publiée le 25 août 2010
    Un improbable veau-deville transgénique, ou encore ce à quoi aurait ressemblé Alien avec 500E de budget après la grève des scénaristes. PS : je pense qu'il y a eu confusion, ce film est à classer dans la catégorie "comédie" et non "épouvante"...
    Publiée le 14 mars 2007
    Un bon petit film d'horreur dans la lignée de "The Thing". Ce film est en effet assez original, l'histoire se passe dans une ferme et les monstres sont de jeunes vaches génétiquement modifiées. Les acteurs s'en sortent bien et le tout est assez réussi.
    Publiée le 6 avril 2008
    Sans révolutionner le genre horrifique, Isolation est un film puissant qui dénonce les manipulations génétiques faites à tort et a travers en restant solidement ancré dans des topos vieux comme le monde mais terriblement efficaces. Pas d'effets spéciaux, mais une tension croissante un peu a la manière de Shyamalan, une vraie reussite.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 25 décembre 2006
    Film sans aucun interet, avec une histoire qui n'a ni queue ni tête. Les seules actions du film ce limite a tuer des vaches... vraiment un film à ne pas voir