Incantations
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incantations ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 janvier 2016
    Je vais dire un peu la même chose que pour le film "Nightmare" du même réalisateur, c'est un film qui pouvait faire son petit effet à sa sortie seulement maintenant, c'est devenu beaucoup trop classique et prévisible pour que ça fonctionne. En plus, on retrouve un peu toujours la même chose dans les films asiatiques, le fantôme qui vient se venger toujours avec la même apparence. L'histoire est trop prévisible, c'est toujours le même délire du secret qui refait surface, etc, on en a vite fait le tour donc le film devient rapidement ennuyeux, en plus, niveau horreur, c'est bien trop léger pour être plus captivant.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 5 août 2010
    Bunshinsaba est un très bon film d’horreur mais qui n’est ni angoissant ni gore.

Tout le film traite sur une malédiction, ce qui est du déjà vu mais qui reste divertissant. Le film joue et se concentre le plus sur l’intrigue car ce n’est pas au niveau de l’angoisse ou du gore, que vous serez convaincu.

Effectivement, le film n’est ni angoissant ni gore (à part une petite scène sanglante à la fin).Malgré tout, le film reste regardable et se montre plus comme un thriller sous forme de malédiction.

Bunshinsaba est donc un bon film de malédiction qui est regardable mais ni angoissant ni gore.