Black Christmas
    1,9
    470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Christmas ?

ssouf
    ssouf

Publiée le 16 novembre 2011
    Excellent!! Tient en haleine du début à la fin.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Trés bon film, trés nettement au-dessus de la moyenne du genre. On reste scotché jusqu'à la fin.
    Publiée le 29 juin 2010
    J'adore ce film, surtout le casting ! Surtout Michelle Trachtenberg et Katie Cassidy !!
    Kenzomrl
    Kenzomrl

Publiée le 1 mai 2024
    Vraiment pas mal le film et un slasher basique sans prétention.L'histoire et simple mais éfficasse même si parfois un peut farfelu.Les personnage sont mal écrit et cliché.Par contre les décors sont super ce qui permet une immersion totale.Bref en conclusion si vous aimez les salsher movies basique avec des perso mal écrit et cliché le remake de 2006 de Black Chrismas peut être intéressant c'est le film popcorn à regarder au mois de Décembre.
    Publiée le 27 décembre 2007
    simpa sans plus;le gros probleme c que ca manque de rythme et le jeu des actrices n'est pas extraordinaire surtout durant la 1ere partie du film.1 etoile pour les scenes gores et une otre pour les jolies filles lol
    Publiée le 19 octobre 2010
    Excellent. Superbes actrices, elles sont vraiment au TOP NIVEAU.
    Publiée le 18 janvier 2011
    Pas de grande surprise avec ce film, prévisible, un peu niais, on est sur la lignée des Scream, Souviens toi l'été dernier... ou encore Mortelle St Valentin. On peut passer à côté, pas de regret si vous ne le voyez pas! Ma note 1/5 pour la brochette de jolies filles!
    Publiée le 4 novembre 2007
    Ce film est un raté sur toute la ligne le potentiel des acteurs n'est jamais exploité, le scénario est des plus banale et tire vers le ridicule même les effets spéciaux sont mauvais j'avais pas vu un film aussi mauvais depuis lontemps on aurai pu espérer mieux du scénariste de destination finale!
    Publiée le 29 décembre 2010
    Un remake super qui ajoute beaucoup de suspens par rapport à l'original !! On ne se doute jamais de qui va passer entre les mains du tueur ! De plus, les apparitions du meurtrier sont assez surprenantes. Enfin, les actrices du film sont toutes très justes et l'ambiance de noël de ces étudiantes qui ne peuvent pas rentrer dans leur famille est bien rendue. une bonne surprise !
    Publiée le 26 octobre 2007
    Tout naze : une succession de clichés, zéro suspense, pas le moindre frisson, alors que ce "halloween-like" aurait pu au moins faire frissonner... A oublier.
    Publiée le 14 février 2010
    vraiment bien une bone histoire et quelque scène gore