Le Come-back
    3,1
    5179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 26 mars 2007
    Une bonne comédie romantique ne fait pas de mal de temps en temps!! Et "Le Come-back" , à part son titre, est une super comédie! Son titre original "Music And Lyrics" allait beaucoup mieux à l'ensemble du film. Music and Lyrics, musique et paroles, Hught Grant et Drew Barrymore, là on comprend! "Le Come-back"...Tristesse des distributeurs français... Enfin!! Le scénario, sans être exceptionel, est sympathique. Les 2 comédiens sont trés bons. Grant et son flegme et son humour parfait pour ces comédies. Barrymore, dans un rôle de meuf speedé et pas sûr d'elle. Le début avec le clip est excellent et le générique de fin tout aussi énorme! Et au milieu, une jolie histoire où l'on sourie tout le long du film et où l'on rie souvent. En bref, pour passer un bon moment sans se prendre la tête , allez voir ce film!! (vous pourrez copier/coller cette phrase pour la mettre dans toutes les critiques de bonnes comédies romantiques)
    cristal
    cristal

Publiée le 24 mars 2007
    Une comédie sentimentale de plus?Eh oui,une de plus.Mais pas la pire.C'est plutôt une agréable surprise même,certes ultra-prévisible et sans originalité,mais bien plus drôle qu'habituellement;les répliques mordantes fusent pour notre plus grand plaisir,autour d'un duo d'acteurs joliment séduisants.Si 'mise en scène' semble être un élément oublié du film et que 'scénario' est déjà moulé dans le classiscisme que l'on connaît avant même de le voir,le divertissement reste honnête,plutôt bien rythmé,et jamais prise de tête.Sans être le must du genre ("Coup de foudre à Notting Hill",imbattable!) et sans effet de réelle surprise,"Le come-back" se laisse regarder avec plaisir,en présence d'un Hugh Grant vieillissant mais toujours charmeur et en forme.Drew Barrymore est toutefois un peu en-deça,un peu fatiguée et pas toujours très présente,mais le couple formé marche bien,même si on ne sent pas une réelle alchimie,complicité.En tout cas,un petit conseil qui mérite d'être lu:ne ratez pas le début,anthologique;ça serait vraiment dommage de passer à côté.
    petitbandit
    petitbandit

Publiée le 16 mars 2007
    Hugh Grant is Hugh Grant !!!! mis à part quelques rides que dire sur la prestation de cet immense acteur au flegme so british....Le scénario et l'issue sont bien entendu cousus d'avance mais quel bonheur dans ces répliques, ces gags, ces scènes pour Comic and Lyrics (titre qui colle mieux que le nébuleux come back). Très bonne prestation de Drew Barrymore qui nous la rejoue bonne godiche douée mais tellement attachante. Enfin, les acteurs dans leur ensemble sont très bons, les répliques très drôles et la BO elle aussi excellente. Bref un pur moment de détente après une semaine bien remplie. Courez y .....
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 29 novembre 2010
    Une bonne comédie trés symphatique, le film du dimanche soir qu'on regarde pour se détendre.
    L'histoire est celle d'Alex fletcher, une ancienne gloire des années 80 qui depuis ne fait plus rien d'intéressant.
    Et un jour il se voi proposé d'écrire une chanson pour une trés célèbre star, inventé de toute pièces dans le film avec un mélange de Britney et Shakira.
    Et pour l'aidé à trouvé les paroles il y à Sophie Fisher la ravissante Drew Barrymore.
    C'est sympa de voir Hugh grant toujours un héro romantique, mais surtout en chanteur ringard.
    Drew barrymore est l'atout charme du film.
    streptocock
    streptocock

Publiée le 11 février 2008
    Un bon film, certes pas le meilleur de Hugh Grant mais on passe quand même un très bon moment devant cette honnête comédie romantique sur fond musical (à noter la chorégraphie toujours chaloupée du beau gosse british aperçue notamment dans Love Actually). Le tandem Grant-Barrymore fonctionne à merveille et l'on suit avec plaisir pendant les 1h40 que dure le film les tribulations de nos deux jeunes écrivains qui vont découvrir leurs fêlures, leurs déceptions, leurs aspirations. C'est pas du grand cinéma certes mais tout cela reste fort plaisant. Et de plus, rien de tel qu'un film dans ce genre pour se dire que l'amour c'est bien (ça fait pas très sérieux de le dire comme ça mais des fois il me semble nécessaire de le rappeler). En tout cas pour moi ça vaut trois étoiles.
    Publiée le 13 juillet 2012
    délicieusement fou!

super BO....
    A VOIR!
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 21 décembre 2014
    Sympathique comédie sentimentale où Hugh Grant et Drew Barrymore font le minimum syndicale, et ça marche quand même.
    Publiée le 7 avril 2008
    Un film sympathique sur l'industrie de la musique avec le duo Hugh Grant-Drew Barrymore. On y retiendra en particulier la première scène du film avec la chanson " Pop goes my heart ".
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 1 janvier 2024
    Une excellente comédie romantique réalisé par Marc Lawrence avec Hugh Grant et Drew Barrymore. De bonnes références musciales.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 25 mars 2007
    Eh oui, ça commence très bien avec une parodie de clip Pop 80's fabuleuse, des premières scènes pas mal et puis Drew Barrymore, mignonne comme tout cependant, arrive et c'est fini. Le reste n'est que de la guimauve surréaliste et longuette. Les seconds rôles, pas drôles, n'arrivent même pas à sauver le film comme ça arrive parfois, ils sont même plus nuls que les premiers rôles. L'idée était assez super mais le résultat est vraiment décevant. Ainsi, la seule chose à faire est de réussir à entrer dans la salle sans payer pour les 10 premières minutes puis de fuir aussitôt !
    Publiée le 23 mai 2011
    une comédie sympathique. Drew Barrymore est attachante. le duo que les deux acteurs forment est touchant.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 29 août 2013
    Une excellente comédie romantique et musicale avec le séducteur Hugh Grant et la talentueuse Drew Barrymore !!! Alex Fletcher, ex-chanteur et compositeur d'un groupe des années 1980 PoP! vit tranquillement de sa gloire passée en donnant à l'occasion des concerts dans des bars d'hôtels et des parcs de loisirs. La star du moment, Cora Corman, lui offre une chance de faire son come-back. Elle lui propose de composer un morceau pour son prochain album et de le chanter en duo.
    Alex n'a pas composé depuis plus de dix ans et les paroles ne sont pas son fort. Il fait la rencontre de Sophie Fisher, la jeune femme qui se charge de ses plantes et qui s'avère avoir, elle, davantage de talent pour l'écriture. Une histoire d'amour va alors naître entre eux…
    Publiée le 19 mars 2007
    Le Come Back possède tous les ingrédients d’une comédie romantique réussie, mais avec quelque chose de plus, qui fait que l’on se régale. Distrayant à souhait, le film pétille avec charme grâce à des répliques alertes et à l’indéniable talent comique de Hugh Grant. A noter le parodo-kitscho-80’s clip de PoP !, une merveille ! Doublée d’une malicieuse critique de l’industrie musicale, cette romance est bien l’une des meilleures depuis Notting Hill et Bridget Jones. Le Come Back Goes My Heart !
    Publiée le 17 mars 2007
    Un chanteur des années 80 tente un retour gagnant avec l'aide d'une apprentie parolière recontrée par hasard...
    Des dialogues plutôt intéressants et inattendus compte tenu du scénario de départ.
    Savoureux, une bonne surprise.
    Sylvain L
    Sylvain L

Publiée le 18 mars 2007
    Le Come Back, une comédie sentimentale on va dire, qui n'échappe pas aux clichés du genre (la rencontre, on tombe en amour, après on se brouille, et on finit par se réconcilier) mais le thème de la star has been des années 80 apporte une certaine fraicheur au film, on se marre pas mal, et c'est l'essentiel; rien que pour voir Hugh Grant avec une mèche danser comme un 2 Be 3 ça vaut le coup.