Le Come-back
    3,1
    5179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

ffred
    ffred

Publiée le 18 mars 2007
    Une bleuette sirupeuse bien formatée pour ados fans de Star Academy. La mise en scène est inexistante et plate. Entre une parodie de Wham, de Britney Spears et une critique du monde de la musique et du star system, l'idée pouvait être intéressante et donner un film caustique. A côté de ça, le scénario est sans invention ni mordant, les chansons sont mauvaises. Hugh Grant a pris pas mal de rides et cabotine un maximum, mais ça ne sauve rien. Les deux seules choses drôles sont les génériques de début et de fin, mais ça ne mérite pas de perdre deux heures...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juin 2010
    Le come-back est un film moyen de Marc Lawrence. La mise en scène reste académique, les acteurs comme Hugh Grant, Drew Barrymore ou encore Jason Antoon sont souvent assez peu convaincants dans leurs rôles, le scénario n’est pas très original etc… Néanmoins, le film reste très divertissant et se regarde facilement…
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 28 novembre 2010
    Tout à fait Hugh Grantesque ! Une comédie romantique très sympa, quand Hugh Grant ne se prend pas au sérieux et qu'il interprêté une parodie de chanteur "has been" d'un boys band aux chansons nules et qui restent en tête. Drew Barrymore a un doublage français tout simplement horrible mais sa prestation est correcte. Même si ce film n'a pas grand chose d'inovant, il peut se reposer sur un Hugh Grant encore une fois exceptionnel -même après des années et des rôles qui se ressemblent énormément je le trouve toujours aussi génial- et une ambiance musicale très sympathique. Ce qui fait de ce "Come Back" un divertissement tout à fait honnorable.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 13 mai 2011
    Ca commençait plutôt bien, avec un clip très kitsch années 80 où Hugh Grant nous montre son plus beau déhanché, et surtout, il chante ! (perso, c'était la première fois que je le voyais chanter). L'histoire, ensuite, devient beaucoup moins intéressante, elle reste assez banale, les deux personnages ne sont ni touchants, ni intéressants, on s'ennuie un peu par moments, car le film ne décolle jamais. Même les personnages secondaires n'apportent rien. Les chansons, quand à elles, bah... il faut aimer. Mon coeur n'a pas fait "pop" pour ce film. Et depuis, Hugh Grant a disparu...
    Publiée le 16 août 2007
    J'ai vraiment bien aimé ce film, j'ai passé un très bon moment. Même si l'histoire est un peu couru d'anvance, on ne s'ennuit pas une seule seconde! Quoique je trouve que Hugh Grant joue toujours de la même facon mais bon... Sinon c'est un film fort sympathique! je le conseille
    Linihila
    Linihila

Publiée le 14 décembre 2010
    Je ne m'attendais à rien de grandiose, mais j'ai quand même été déçue... Surtout que le doublage français de Drew Barrywore est catastrophique ; on a l'impression d'entrendre une fille complètement débile du début à la fin du film... Certains passages font sourire (Hugh Grant en chanteur has been, c'est quand même sympa'), mais sans plus. Le côté romantique n'est pas non plus épatant. Donc à regarder un soir à la télévision si ça passe et qu'on manque d'inspiration.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 12 juillet 2016
    Encore et toujours une comedie romantique pour le gendre ideal ,j'ai nommé Hugh Grant (c'est pas encore ici qu'il va nous interpreter un serial killer !) ,le principe reste en gros a chaque fois le meme ,seul sa partenaire feminine change ,ici une Barrymore plutot fade face a l'energique abattage du cheri de ses dames.Ca demarre de maniere plutot alléchante avec un video clip facon annees 80 des plus reussi mais ensuite la mise en place de l'histoire et la rencontre du duo s'avere nettement + poussive et seul certaines repliques du "beau gosse" nous arrache quelques timides sourires.La suite du scenario verse dans la traditionnelle love story (qu'il n'etait pas difficile de prevoir) suivi de la non moins classique facherie/separation qui se termine forcement sur les retrouvailles pour le happy end ,bref rien d'original mais Grant se montre aussi credible dans son eternel role de celibataire que dans celui + inhabituel de pop star sur le retour pour nous convaincre de suivre le rythme.
    Publiée le 23 avril 2007
    Quelques scenes d'anthologie, dont celle d'ouverture. Puis le film s'enlise et tombe dans la facilité, dommage ca partait fort.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Film bien sympathique mais qui ne brille ni par son originalité ni par sa réalisation. Restent une belle histoire d'amour avec quelques sourires, très prévisible et une Drew Barrymore pleine de charme.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 14 octobre 2009
    Une comédie bien drôle où le duo marche à merveille (Drew Barrymore est excélente en névrosée...). Le film vaut largement le coup d'être vu; et ce ne serait-ce que pour le clip "Pop goes my heart".
    lofmars
    lofmars

Publiée le 28 novembre 2010
    Ce film rempli parfaitement son cahier des charges en nous offrant un divertissement (évidemment sans grosse surprise) très plaisant et souvent drôle. Le duo Hugh Grant / Drew Barrymore est splendide et la musique est finalement très sympa !
    Publiée le 25 mars 2007
    Déception. Déception. On ne peut pas faire un film sans scénario! Une suite de scènes futiles, absurdes, des dialogues plus légers que de l'hélium et des personnages tout aussi consistant ne peuvent rien à cela. Le seul bon point est le clip ultra-kitsh de la chanson "pop goes my heart" avec un Hugh Grant tout spécialement travesti en joyeux freluquet.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 21 janvier 2016
    J'ai été agréablement surprise, à sa sortie le film n'avait pas reçus de très bonnes critiques, les avis étaient mitigés mais sa n'a jamais enlevé mon envie de le découvrir. L'histoire reprend donc celle d'un chanteur has been qui tente de retrouver le succès qu'il a perdu. Il n'est pour autant pas près à tout accepter. J'ai adoré ce film qui est touchant est drôle. Le film est une bonne comédie romantique agrémentée de musique. Le duo entre Hugh Grant et Drew Barrymore fonctionne très bien d'ailleurs j'avais grand plaisir à les retrouver. Le scénario est bien écrit, la musique sympathique. J'ai passé un très bon moment et n'ai pas bien compris les critiques de l'époque. C'est une bonne comédie à voir et à revoir.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 18 mars 2007
    Une touche d'humour avec une belle histoire de romance mais avec de la mélodie et des petites morales .Tous ça , c'est reposant et vraiment agréable à regarder .C'est un film qui repose et qui nous fait prendre conscience des petites choses de la vie.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 19 juillet 2010
    L'affiche nous promettait un spectacle affligeant et banal... Et pourtant, ce film est un divertissement excellent. Les dialogues sont à mourir de rire, Hugh Grant en chanteur ringardos qui s'assume est exceptionnel, l'ironie est omniprésente. Ajoutez à cela un zeste de portrait au vitriol de la scène musicale d'hier et d'aujourd'hui et vous vous trouvez devant un film parfaitement réussi et jubilatoire.