Tripper
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tripper ?

Publiée le 1 octobre 2008
    Un bon film bien marrant et bien gore qui ressemble a severance et dead and breakfast
    Publiée le 17 septembre 2009
    C'est quoi ce film ? je préfère David Arquette en tant qu'acteur plûtot qu'en tant que réalisateur , ce film n'a aucun intêret pourtant y'avait de l'idée , Dommage ...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 novembre 2010
    J'ai détesté, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de David Arquette à la réalisation !! Le Trailer annoncé une bonne comédie horrifique décalé avec un meurtrier charismatique... mais il n'en est rien. "Tripper" est à déconseiller, on s'ennuie plus qu'autre chose devant ce film. David Arquette est beaucoup plus talentueux en comédien. Une grosse déception !!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 septembre 2009
    Un film d'horreur sur les hippies, une satire politique, une réalisation kitsch. Ca m'a pas fait tripper!
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 6 juin 2008
    Une pure daube comme j'en ai rarement vu !
    Avec un scénario à 2 balles, écrit sans doute sous ecstasy, qui mêle hippisme et "politique" on ne sait pas trop pourquoi...
    Tout dans ce film est ridicule, mauvais et pas crédible du tout. On s'ennuie, on essaye de comprendre ce qu'a voulu montrer le réalisateur, sans y parvenir. On ne sait pas si il s'agit d'une parodie ou non, tellement c'est lamentable.
    Ne vous laisser pas leurrer, comme je l'ai été, par le fait qu'il soit réalisé et produit par David Arquette et Courtney Cox. De plus, ils "jouent dans le film. Mais alors, quels rôles... David apparait 2-3 fois pour un total de 10 minutes peut être et encore mieux, Courtney, elle, apparait 10 secondes dans un rôle de figurant avec une phrase à dire.
    Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette connerie (le téléchargement a du bon quelques fois).
    Un film à fuir comme la peste !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 juin 2008
    premier film réalisé par david arquette et j'espére le dernier s'il continue à nous pondre des daubes pareil.
    Si vous avez envie de perdre 1h30 à voir un pauvre film d'horreur mal réalisé allez si mais je vous aurez prévenu.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 29 août 2010
    très décevant "David Arquette" n'est pas destiné au film d'horreur pour son premier film il c'est complétement raté, que ce soit le scénario basique, l'interprétation, le suspens....!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 juin 2008
    David Arquette, plus connu comme étant le boyfriend de Courteney Cox que par sa carrière d’acteur (Scream 1, 2 & 3 - 1997/1998/2000), réalise ici son tout premier long-métrage, un slasher « en bonne et du forme » qui ne rivalise pas avec les plus grands, oh non ! Car à la vu de celui-ci, on en déduit que le budget devait être relativement restreint (les trucages et maquillages étant tous pour le moins bas de gamme, voire raté lors de certaines séquences).
    Une bande de joyeux hippies se rende en pleine forêt pour assister à un concert. Manque de chance, un tueur en série grimé en Ronald Reagan rôde dans les parages. Armé de tout et de rien, il décime en un rien de temps toute la communauté de Flower Power, addict au sexe et à toutes sortes de drogues hallucinogènes !
    Pourquoi Ronald Reagan vous allez me dire ? Eh bien pour la simple et bonne raison que ce film est une satire, un slasher politiquement incorrecte qui se moque royalement des dirigeants, même George W. Bush en prend pour son grade !
    Si le côté horrifique et hallucinatoire du film est très marqué par un montage clipesque et pas mal de placement de caméra réussis, le reste est assez moyen, à savoir, une histoire qui tient sur une feuille de cigarette et des dialogues pas très recherchés. Ceci dit, toutes ces erreurs font bien rire et confirme que David Arquette est aussi mauvais en tant qu’acteur que réalisateur !
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 25 août 2008
    En plus d'être le premier film (raté) de David Arquette, Tripper est aussi une œuvre extrêmement prétentieuse, qui critique (et elle n'a pas tort) ouvertement le milieu politique américain, mais d'une manière monstrueusement stupide. Le film reprend très mal le genre slasher/horreur des films d'épouvante des années 80 et enchaîne les défauts. Il en profite pour nous déblatérer une bande de jeunots drogués à tout et n'importe quoi, complètement abrutis et pas encore sortis de la crise d'adolescence, qui se feront (bien évidemment) découper les uns après les autres dans des mises en scène vues et revues. Forcément, nous avons en seule survivante la petite intello du groupe un peu plus sensible et sensée que les autres, qui est la seule à se rendre compte de ce qui se passe et la seule également à bien sûr échapper aux attaques du tueur. Tueur, risiblement déguisé en Ronald Reagan (oui, n'oublions pas que le film est intelligent et qu’il critique le Gouvernement de façon très intellectuelle). Pour finir, un scénario qui aura rarement été aussi confus et bordélique pour se révéler finalement bien banal et bien ridicule. Et bien évidemment, du gore à l'étalage pour pas grand chose. Dommage... le début était pourtant pas mal réussi, avec du fun et de l'horreur maîtrisé, qui laissait présagé une bonne surprise. Que le couple Arquette/Cox (qui se foutent du monde en se mettant en haut de l'affiche, alors qu'eux mêmes et Balthazar Getty ont des rôles figuratifs) arrêtent de suite la réalisation Cinéma si c'est pour faire des âneries pareilles.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 juin 2009
    Tripper est un bon film d'horreur de série B qui se suit sans ennuie!!
    Sans être un chef d'oeuvre sa se regarde très bien.
    Seul bémol le fait que la plupart du temps les acteurs soit shooter rend le film un peu énervant.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 14 août 2008
    pfffffff que dire sur ce film, effet speciaux lamentable, meme en voyant un type se faire coupe en deux tu reagi tellement tu vois a quelle point c mal fait. le tueur: un gamin enferme parce que derange , le mec est increvable comment la meuf s'acharne dessus avec un marteau le mec se releve trnquille. les acteurs sont des baltringuent y'a pas d'autre mots. je sais meme pas pourquoi je lui met une etoile
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 4 janvier 2009
    L'humour est lourd, le gore pas très efficace, du coup on s'ennuie durant la plus grande partie du film.
    necrid
    necrid

Publiée le 10 août 2008
    Ce premier film de D.Arquette est une vraie surprise car on se retrouve devant un bon slasher certes peu original comparé aux autres films du même genre mais qui a le mérite de divertir : tout cela grâce à un cadre original, des victimes totalement défoncés et surtout un tueur avec le masque de R.Reagan qui a une certaine classe. A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 1 juillet 2008
    Bon c'est pas le film de l'année c'est clair! Mais bon on passe un bon moment, le côté hippie est assez sympa et le tueur Ronald Reagan c'est pliant^^! En effet pas mal de phrases cultes du à ce personnage
    " Mais pourquoi moi je suis republicain" etc bref un film sympa meme si peu novateur
    Publiée le 11 août 2008
    Un film très moyen, voir franchement médiocre...
    Un slasher tout ce qu'il y a de plus classic. Un serial killer franchement pas terrible et un senario relativement nul...
    Un point positif tout de même, l'univers. Les hippies, quelques delires psychedeliques sympatiques. La course poursuite dans la foret sous LSD est sympa ! ^^
    Quelques personnages originaux sauvent le film sinon il n'y a pas grand chose à en tirer... Un film tout au plus distrayant pour un lundi apreme pluvieu...