Tripper
    Votre avis sur Tripper ?

Publiée le 3 novembre 2008
    tout naz.
    histoire toute naz.
    bref, vous l'aurez compris, Tripper c'est un film naz
    Adrien steffen
    Adrien steffen

Publiée le 8 janvier 2022
    L'acteur David Arquette élabore son projet de réaliser un film. Accompagné de ses meilleurs amis et de son frère. Pour une satire politique sanglante autour d'un groupe d'amis se rendant à un grand concert hommage au festival de woodstock, pour un week-end de débauche. Son premier film d'horreur/Slascher est assez amusant. Pour écrire le scénario et se mettre dans l'ambiance, il regarda des tonnes de film d'horreur, parce qu'il adore ce genre. Et force est de constater que le film qui l'aura le plus inspiré est Massacre à la tronçonneuse, bien plus que Scream. Dans The tripper. Le premier meurtre est avec une tronçonneuse. Il y a le van avec des hippies, un tueur avec un masque. Un gore suggestif. David Arquette joue aussi un des trois bouseux agressif et fauteur de troubles. Un film honnète et quand même culotté avec le masque de Ronald Reagan. À voir, surtout qu'il est fort sympathique, en pleine nature. Un bon divertissement.
    Publiée le 3 novembre 2009
    Slasher ou pamphlet contre le parti républicain ?
    Pour l'attaque contre W et tout ses prédécesseurs, je pense que le message est passé. Vu comment le propos est martelé, difficile de pas comprendre le message... quoique vu que ce film s'adresse en priorité aux américains on peut comprendre l'acharnement que le réalisateur met à faire passer ses idées. On n'est jamais trop sûr...
    Sinon côté slasher, ben... comment dire... on reste sur notre faim pendant les 3/4 du film, avec des longueurs où l'ennui commence à poindre jusqu'à l'"explosion" finale qui n'est pas des plus impressionnante non plus. Le peu de scènes gores qui est proposé, gore enfin si l'on veux, ne sont pas des plus réussies si l'on se réfère aux autres productions du même genre (Les ruines par exemple).
    De plus les acteurs composants la bandes de jeunes, ne m'ont pas convaincu de leur talent loin s'en faut... Seul T Jane sort du lot mais le challenge n'était pas des plus compliqué.
    J'imagine que le réalisateur à choisi ce type de film pour sensibiliser les jeunes à ses opinions... Le problème est que l'on ne s'improvise pas réalisateur de film d'horreur sur demande et cela se voit à l'écran.
    Publiée le 29 juin 2008
    J'ai vraiment trouvé inintéressant ce film du début à la fin, mauvais scénario, mauvais dialogues, mauvais acteurs et mauvais déguisements, Que du mauvais quoi!
    Publiée le 8 août 2008
    c'est décousu c'est du grand n'importe quoi méchant violentt (pardon sanglant) si nixon n'avait pas été là on aurait une petite production sympa
    Publiée le 14 juillet 2008
    Il ne faut surtout pas se fier aux deux dernières critiques ceux qui l'ont laissé doivent etre encore plus bizarre que david Arquette car ce film est vraiment pitoyable !au début je pensais que c'était une parodie mais après je ne voyais aucun coté comique j'ai meme pensé que c'était un film des années 60 a premiére vue tant les effets spéciaux datait d'un autre age.Sans parler des dialogues qui sont encore pire qu'une serie B. Bref ce film est sans doute le pire film qu'il m'ait été donné de voir et j'espére que pour david arquette cela sera son premiére et dernier film.
    Publiée le 12 octobre 2008
    C'est vrai, ça ne vole pas haut: Des baba-cool shootés en permanence, un tueur sadique, des policiers très policés.
    Mais au final c'est un divertissement honnête pour qui veut un film qui se regarde sans réfléchir.
    Publiée le 22 juin 2008
    Pour un premier film...Très bon...
    On sent que Arquette fait ce film entant que fan du genre et sa se ressent...on ressent aucune prétention dans la réalisation...ni dans le jeu...
    Certes un film limité...mais du coup distrayant et assez drole...bref un film "Amicale"

Saluons la préstation de faire des films pour ce divertire...contrairement aux récentes prod. dans le ciné genre américain pluto "Teenage"
    Publiée le 16 juin 2008
    Pitoyable !
    Publiée le 17 juin 2008
    vraiment nul pourquoi faire des films aussi nuls ? ca devrait pas exister