Bad Trip
    1,4
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Trip ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 2 août 2013
    Assez surpris par ce film, en fait je m'attendais à beaucoup moins bien. Alors c'est vrai qu'il y a des clichés et que les ennemis sont moyennement crédibles mais l'histoire est quand même pas si mal et la fin remonte d'un crans le niveau je trouve. De plus, il y a un certain suspens bien entretenu tout au long du film. Bon, c'est vrai que sa a un gout de déjà vu mais lorsque c'est bien traité sa passe encore. A voir au moins une fois. 3/5
    bibialien
    bibialien

Publiée le 17 décembre 2011
    Spécial mais à aucun moment il ne fait peur
    J'ai pas aimé dommage
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 18 octobre 2007
    Voila un film qui n'a pas le mérite d'être un film d'horreur. Bien qu'il n'est pas si mal avec des acteurs Néo-Zélandais, dont un clin d'oeil sera fait sur les Seigneurs des Anneaux, et des morts relativement bien choisies, Vous aurez du mal à avoir des frayeurs. Avis aux matadors de films sans peur.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 août 2008
    Grosse déception avec ce DTV de 2003 qui est apparut en France deux ans plus tard au Festival Fantastic’Arts de Gérardmer en 2005.
    Alors que le cinéma New-Zélandais nous avait habitué à bien mieux il y a quelques années (Bad Taste - 1987 & Braindead - 1993) ou plus récemment (Black Sheep - 2008), cette fois-ci, ce film d’horreur fait peine à voir, son histoire est ridicule, ses acteurs sont très loin d’être crédibles, bref, on s’ennuit ferme durant toute la durée du film !
    Y a t-il la trace d’un scénario quelque part ? On peut se poser la question car à la vue de cette niaiserie pseudo horrifique, on a plutôt l’impression qu’ils sont moqués de nous. Un film réalisé entre amis, avec peu de moyen, en quelques jours et avec une fin archi bâclée, voilà l’impression que nous laisse Bad Trip (2003).
    Une œuvre qui aurait méritée d’être simplement titrée « Bad », cela lui aurait mieux convenue !
    Carne
    Carne

Il n'y a pas que le Trip qui est Bad...
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Rythmé et honorablement réalisé, Bad Trip maintient un bon suspense du début à la fin grâce à un scénario ingénieux même si pas innovant pour un sou. Les deux acteurs principaux, John Baker et Dwayne Cameron (deux inconnus, même si le héros est un mélange entre Matt LeBlanc et Matt Dillon) assez agaçants au début, d’autant plus que les personnages sont assez caricaturés : d’un coté le beau gosse calme et réfléchi, de l’autre le meilleur ami excité et grande gueule. Le film dévoile même une belle histoire d’amitié qu’on n’attendait pas (la fin est très réussie), et d’ailleurs la complicité entre les deux personnages les rend attachants. Sorti directement en dvd, Bad Trip se révèle donc être une agréable surprise assez dosée en adrénaline. Le film ne révolutionne pas le genre et n’est pas aussi percutant que le promet l’accroche sur la jaquette du dvd Z2 (« Le film d’horreur néo-zélandais qui va vous botter le cul ! »), mais il contient assez de séquences mémorables pour captiver et faire passer un bon moment de frousse (mais pas de quoi en faire des cauchemars). Bad Trip confirme la bonne tenue du cinéma fantastique néo-zélandais : peu de productions du genre, mais des productions de qualité...
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 17 mars 2008
    Un bon petit revirement (certes déjà vu) sur la fin mais nom d'un p'tit bonhomme en mousse qui s'élance du plongeoir: qu'est ce qu'on s'ennuie!!! Ca relève du téléfilm là et encore, j'ai des meilleurs souvenirs d'Hollywood Night. C'est dire! Il fait nuit comme en plein jour et l'atmosphère n'est pas pesante pour deux sous. Les gentils p'tit héros ne sont pas vraiment attachants et les vilains grands méchants ne sont pas terrifiants. Des répliques cultes, attention spoiler : "Est ce qu'on t'as d'jà dis que t'avais des belles dents ?" J'en perds mes doigts tiens...
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 juin 2008
    Une seconde qui dure une heure, c'est évidemment impossible, n'est-ce pas ? Et bien si ! On a aujourd'hui trouvé la recette de cette improbabilité avec Bad Trip ! Les secondes de ce minable film donnent l'impression d'un enchaînement d’innombrables heures ! Il est impensable que l'on puisse produire, réaliser et mettre en scène un truc aussi débile ! Le scénario est d'un grotesque hors du commun, plus le temps passe plus l'on se demande comment quelqu'un a pu avoir l'idée d'un truc pareil et surtout, avoir le crans de le proposer. Tout est presque incompréhensible jusqu'au bout, pour finalement se rendre compte du degré de bêtise que ce film représente. Scénario catastrophique, photographie minable, des acteurs qui ont rarement été aussi nazes, vides et anti-pro, des images catastrophiques, une ambiance et des décors qui le sont tout autant... Un énorme 0 pointé pour cette débilité Néo-Zélandaise, qui a la particularité de faire ressentir au moins une chose : un agacement profond qui oblige le spectateur à griffer son canapé d'agacement, sans parler des yeux qui finssent finalement par plisser sans qu'on leur demande. Bad Trip : c'est un Scary Movie à tous niveaux mais !... qui se prend au sérieux et il faut dire sans rechigner qu'un téléfilm tout simple aurait l'apparence d'un blockbuster. Affligeant !
    Publiée le 28 juin 2014
    "Bad Trip" est une jolie déception , un DTV venu de Nouvelle-Zélande, qui comme beaucoup de film de genre , n'arrive pas à bien exploiter un sujet pourtant intéressant.
    Le problème du long-métrage est qu'il commence comme un teen-movie avec tous ses défauts (personnages stéréotypés , humour un peu gras...) pour s'engluer ensuite dans une mise en scène prônant une atmosphère étrange et mystérieurse. Le problème étant que cette première partie est terriblement lente et s'appuie beaucoup trop sur ses personnages étranges , cela entraine que l'on découvre vite le poteau rose pour peu que l'on ai vue des films tels que : spoiler: "Dead End" , "Reeker" ou encore "le 6ème Sens"
    On fini donc par vite se lasser par cette lenteur alourdie par trop de personnages secondaires irritants voir plus ou moins inutiles et mal exploités (le "bad guy" qui joue mal et ses collègues, le fermier , les 2 garçons en voitures...). Les 20 dernières minutes rehaussent le niveau mais il est déjà trop tard , une bonne partie du public aura surement décroché. Ceux qui arrivent jusque-là découvriront un final peut-être prévisible mais émouvante et bien mis en scène contrairement aux reste du film.
    On y découvrir ainsi une éloge de l'amitié et une légère mélancolie émanant du final. Pour cela quelques personnes pourront apprécier le film dans sa globalité , cependant les gros défauts prennent trop de poids et font de ce "Bad Trip" un film raté
    Ezri L.
    Ezri L.

Publiée le 17 novembre 2006
    Bad trip porte très bien son nom. Il s'agit en effet d'un voyage d'une heure et demie fort désagréable pour le spectateur qui s'ennuie de pied ferme du début à la fin. L'histoire est d'une débilité innommable et ne soulève même pas l'ombre d'un frisson... Le principal noeud du récit est brodé autour d'une course-poursuite molassonne qui frôle l'encéphalogramme plat... tout comme l'ensemble du film, d'ailleurs ! Arborant toutes les caractéristiques d'un téléfilm (de la réalisation au casting), les plans censés se dérouler en pleine nuit (à savoir 95% du film) donnent l'impression d'être tournés en plein jour tant le directeur de la photographie a été mauvais d'où une inadéquation totale du spectateur avec l'atmosphère pseudo-fantastique de ce navet insipide à éviter. Absolument.
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 13 mai 2007
    "Bad Trip" est un film de série B sans prétention. Quelques passages un peu violents agrémentent un scénario un peu léger. Le gros "hic", ce sont les personnages principaux d'une inconsistance proche du néant. Le réalisateur Néo-Zélandais se permet aussi quelques clins-d'oeils aux premiers films de Peter Jackson, le plus célèbre des réalisateurs du pays des kiwis.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 6 décembre 2007
    Un bon petit film, rien de plus...
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 29 décembre 2008
    complètement bizarre un ovni qui ne ressemble a rien de connu .les acteurs sont pas bons .mais un je ne sait quoi nous force a regarder jusque au bout un des films les plus etrange que j'ai vu
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2013
    Film qui a au moin le mérite d'avoir un scénario original, mais c'est tout ce qu'on retiendra de ce film, qui est un peu trop mollasson et pas assez prenant pour nous tenir en haleine. Dommage.
    Julien C
    Julien C

Publiée le 28 février 2012
    Pour etre simple, je dirais 1 etoile jusqu'au 25 dernieres minutes (jusqu'au climax en fait) et 3 etoiles pour le dernier tiers du film.
    La jaquette dvd retiens notre attention par son accroche "apres bad taste et braindead ce film d'horreur neo-zelandais va vous botter le cul", ouais bof pas de scene gore pas d'humour "Jacksonien" bref le seul rapport est le pays...
    Pour le film:les acteurs sont bons les paysages sont d'une beaute à couper le souffle, le probleme du film est le rythme que la mise en scene noie dans des passages un poil trop long. Reste et je le redit la fin qui vaut quand meme la vision du film.
    De toute facon la critique est personnelle donc chacun doit se faire sont opinion en regardant BAD TRIP.