Waist Deep
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Waist Deep ?

Benjub
    Benjub

Publiée le 10 novembre 2013
    Un film d'action très moyen qui reste un peu dans la banalité. Tyrese Gibson est au dessus du lot et donne mais ne permet pas au film d'être bon.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 octobre 2013
    Un film correct qui tient toutes ses promesses et qui arrive à se laissez suivre sans trop de difficulté, même si l'originalité n'est pas son plus grand atout. 13/20
    xavierch
    xavierch

Publiée le 13 avril 2012
    Voilà un film d'action on ne peut plus classique, avec le happy end à la fin (beurk!!!). C'est du vu et revu. C'est tout juste regardable, pas plus.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 21 septembre 2007
    Mauvais film, mais certains aimeront surement...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 21 décembre 2013
    Très bon film, qui mêle action, violence et émotion avec un tyrese gibson qui sait bien jouer son rôle.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mars 2022
    Waist Deep démarre sur les chapeaux de roue, Tyrese Gibson (une des vedettes de la saga Fast & Furious) incarne un homme récemment sorti de prison et qui veut se rattacher une conduite car la mère de son fils les a abandonné et il doit veiller sur son enfant.
    Alors qu'il le cherche à l'école, sur le chemin du retour il se fait voler sa voiture avec son fils resté à l'intérieur.
    Le début du film est assez tendue et nerveuse, on devine de suite que ce sera juste une petite série B mais ayant le potentiel pour nous divertir. Malheureusement la suite du film n'est pas du même niveau, les scènes d'action ne sont pas filmées avec soin, l'efficacité du début s'efface pour laisser place à un film d'action peu prenant.
    L'ensemble se suit sans ennui, Meagan Good accompagne le héros et sert un peu de poupée sexy sans véritablement avoir une utilité.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 novembre 2022
    Un film navrant par sa simplicité de scénario. A partir de quelle minute pensez-vous en connaitre la fin?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 mai 2010
    Excellent Tyrese Gibson dans ce rôle qui lui colle bien à la peau, dès que le film démarre, on rentre de suite dans l'ambiance, réalisation efficace qui ne délaisse pas la tension de l'histoire. Je m'attendais pas du tout non plus à la bonne prestation de Megan Good.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 12 décembre 2019
    Au delà de l'histoire de gangs de blacks, gangsters et malfrats en tous genres et de cette course poursuite pour l'un d'eux afin de récupérer son fils enlevé, c'est surtout le couple Tyrese Gibson Meagan Good qui fonctionne parfaitement malgré une rencontre presque fortuite mais qui va les conduire à devenir des sortes de Bonny and Clyde. C'est vif, animé, bourré d'action, très urbain et nocturne avec au milieu de cette course une romance qui se construit gentiment et tranquillement. Pas vraiment de surprises mais un bon rythme, un bon film d'action plaisant et une fin un peu happy end mais plutôt réussie.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 13 février 2011
    Wouah, la claque ! Je ne m'attendais pas du tout à adorer ce film, je pensais que j'allais l'apprécier tout au plus. Mais tout est là pour sortir de ce film convaincu : le lien père-fils toujours plus fort, l'interprétation excellente de Tyrese Gibson et Meagan Good, les scènes qui sont prenantes de bout en bout, et surtout la fin, on croit que c'est fini mais parfois on est agréablement surpris. Une honte qu'il ne soit pas sorti en salles dans notre pays !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Entre un scénarios pas top et un acteur jouant plus le mannequin que la comédie, ce film d'action se laisse regarder sans grand intérêt.
    Publiée le 20 mars 2011
    Long, ennuyeux, prévisible... Un film d'action qui n'a pas grand chose à offrir. On s'ennuie ferme.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Spectateurs, ne regardez pas !!!!!
    Les acteurs jouent mal, un scénario bien connu d'avance, une réalisation virulente mais qui manque d'atout, des cascades probables mais improbables, une musique molassonne, tout pour déplaire...
    Bien trop près des sentiers battus, on reconnaît de loin les influences : "Une journée en enfer" avec le style McTiernan, "Training day" pour les mouvements de plans incessants visant à être avec Tyrese Gibson, un méchant manichéen à souhait mais vraiment méchant comme dans "Man on fire" à la fin (scène de l'échange), et j'en passe...
    Bref, un film à éviter et qui lorgne vers des profondeurs, bien basses, insoupçonnées...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 juin 2011
    Thrillo-polar qui se laisse regarder avec un bon rythme mais un scénario très conventionnel, donc aucune surprise. L'interprétation est bonne, la pellicule aussi, on regrette seulement une bande son trop présente. Beaucoup de clichés mais reste correct. 3/5 pour ma part !!!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 20 octobre 2007
    un film d'action à l'américaine: un bad boy, une fille sublime, de l'action, des coups de feu et le tour est joué!...on dit tous ça mais au final le resultat est tout de même reussi et on a bien aimé le film..alors meme si ce film manque d'originalité, à voir !