Bionicle 3 La Menace de l'Ombre (V)
    2,8
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bionicle 3 La Menace de l'Ombre (V) ?

Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2012
    Mon Dieu, quelle daube qui insulte la marque LEGO dont elle est issue. Pourquoi créer des films alors qu'on peut se contenter des jouets ? surtout si l'histoire est mal écrite. L'intrigue est très disneyienne, les personnages stéréotypés, on se croirait en plein Narnia. Et puis la réplique sortie de Star Wars : "Ce nom ne veut plus rien dire pour moi" ne passe pas du tout, on éclate de rire tellement la référence est mal fichue. Ce n'est plus qu'un film proposé avec l'achat d'une boîte Bionicle.
    Publiée le 20 novembre 2013
    "Bionicle (3) La Menace de l'Ombre" est le préquel de "Bionicle (1), le masque de lumière" et la suite de "Bionicle 2 - La Légende de Metro Nui" (préquel du 1er). Le film est identique au second histoire (une poil) moins bonne que le 1er, des graphismes quasiment iddentiques... avec un peu de suspence en plus. Bref toujours ausi bien pour les fans !
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 25 mai 2014
    Aussi bien que le second mais je le trouve un peu lent dans le déroulement des actions et sinon il me semble personnellement assez bien sinon.
    Publiée le 23 octobre 2008
    Un bon petit film d'animation pour les fans de la série.
    Publiée le 17 décembre 2009
    Moi qui suit fan de bionicle depuis longtemps il etait normal que je vois les film le 1 est genial , les 2 encors mieux , le 3 est bien mais manque un peu d'action les voix sont pas mal et le senario cool et la battaille du coliser est super mais les dialoque sont très long et il n'y a pas assez d'action mais a par sa ,ca reste un bon film avec des petites touche d'humour . A conseillé a tous les fan de bionicle (il manque un peu d'infos sur ce film ainsi que les 2 autre )